Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, Freemanjazz, Greghifi, Hoian, JeffTT, kondor001, Noisfra, stlm, subbreton et 419 invités

Toutes les enceintes HiFi

Fostex NX-6A

Message » 29 Juin 2006 13:48

Bonjour

Je sais qu'en matière d'enceinte active de monitoring, ici la faveur va plutôt aux Dynaudio, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu l'occasion d'écouter la Fostex NX-6A (ou d'une manière plus générale la gamme active de Fostex, genre les NF-1A) ?
Elle était en test dans un des derniers PAV (celui avec le CD n°4) et avait eu une plutôt bonne critique, mais difficile de se faire une idée, en comparaison d'enceintes "hifi" classiques d'à peu près même gamme (des comêtes de Triangle au hasard... c'est ce que j'ai). Si quelqu'un savait aussi où je peux écouter ce genre de chose... :)

Merci beaucoup pour vos réponses

(en complément ça serait pour les brancher sur une carte son semi-pro, une delta 1010 pour ne pas la nommer)
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline

Message » 30 Juin 2006 1:23

C'est Sennheiser France qui s'occupe de la distribution de Fostex tu devrais essayer de les appeler.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2006 8:47

angus2 a écrit:C'est Sennheiser France qui s'occupe de la distribution de Fostex tu devrais essayer de les appeler.


Merci pour le lien, très sympa. Je vais les appeler je crois en effet, vu que ces enceintes n'ont pas l'air très populaires.
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message