Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 42 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

connecter 2 écrans sur un même pc

Message » 30 Juin 2006 19:22

salut à tous,
j'aimerais connecter 2 écrans sur un même pc. Je possède une geforce fx 5200 qui a une sortie vga et une sortie dvi.
La vga est déjà pris par un écran crt.
est ce que si je branche sur la sortie dvi à l'entree vga ou à l'entree hdmi du 2ème écran j'aurais la meme image sur les 2 écrans ?
je précise que le 2ème écran serait un Samsung LE32R51B qui n'a donc pas d'entrée dvi, seulement entrée vga et hdmi (mais les cables coutent plutot chère en hdmi)

merci d'avance pour vos réponses
leden5
 
Messages: 113
Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:15
  • offline

Message » 30 Juin 2006 23:26

il te faut un adaptateur dvi->vga trouvable un peu partout....

ainsi tu pourras connecter ton pc sur tes deux écrans ( c'est mon cas ).

Aprés pour avoir la même image sur tes deux écrans, il faudra configurer un mode clone dans les drivers de ta carte graphique.

En général, les modes clones chez nvidia et ati impose les mêmes résolutions d'écrans et les mêmes tx de rafraichissement. Pour des résolutions différentes, il faut se mettre en extension de bureau et là tes deux écrans n'afficnet pas pareil, l'un est seulement le prologement de l'autre.
Mais tout cela dépend aussi pas mal de ta config hardware et logicielle et donc.... :wink:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message