Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

écoutes avec la dream team!

Message » 24 Mar 2007 1:11

Sinon ronan revend des triangle comete ES anniversaire a un bon prix !

Message subliminal : J- 5

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 24 Mar 2007 1:18

safe a écrit:Sinon ronan revend des triangle comete ES anniversaire a un bon prix !

Message subliminal : J- 5

@+


oui je vais voir ca de pret :lol: bon j'ai mis en vente mon ensemble AA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mar 2007 3:57

Meuh non. :lol:

J'ai demandé ma mut' pour TOulouse, comme tous les ans. Heureusement, je ne l'ai pas eu! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mar 2007 11:11

en fait nono, c'est 50% des PA :mdr:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:13

pourquoi tu demandes ta mutation si tu ne veux pas l'avoir ???? :o :o

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:17

myridon a écrit:en fait nono, c'est 50% des PA :mdr:


peut etre mais je vend cela va mieux coter finances :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:18

myridon a écrit:pourquoi tu demandes ta mutation si tu ne veux pas l'avoir ???? :o :o


ben c'est tout lui :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:49

nonotitirobot a écrit:
myridon a écrit:en fait nono, c'est 50% des PA :mdr:


peut etre mais je vend cela va mieux coter finances :lol:


impec, d'autant qu'il va bientôt faloir faire la déclaration des salaires :evil:




j'ai plombé l'ambiance ? :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:55

l'ensemble AA doit etre vendu peut etre ce matin ,le gars il passe le voir vers 11 heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mar 2007 12:00

Si je demande ma mut' alors que je ne veux pas l'avoir, c'est parce que je suis un boulet! :mdr:

Non, sérieux, c'est parce que le système de mut fonctionne par un barème de points. On a des points en fonction de son grade, de sa situation familiale et quand on demande successivement la même mut'.
C'est très dur d'obtenir Toulouse. il faut un max de points. Je suis donc certains de ne jamais l'avoir, ou du moins pas avant longtemps.
Donc, je demande ma mut' et ça me permet d'engranger les points de demande successive.
Et cette année, j'ai vu que pas mal de collègues avaient obtenu leur mut'. Visiblement, les barèmes ont baissé.
Le syndicaliste pense que je l'aurais l'année prochaine, si je la demande.
Bref, je ne pensais pas que ça baisserait si vite.
Mon but est d'avoir ma mu' dans 10 ans, pas maintenant. Donc, il faut que j'arrête de la demander.
J'ai donc eu un gros coup de stress.

D'un autre coté, au final, je pense que maintenant, je vais rester ad vitam eternam (sauf pendant les vacances! :mdr: ) du coté de Paris. Ca me plait beaucoup et j'y connais maintenant pas mal de monde. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mar 2007 12:02

fafa.dudu a écrit:
D'un autre coté, au final, je pense que maintenant, je vais rester ad vitam eternam (sauf pendant les vacances! :mdr: ) du coté de Paris. Ca me plait beaucoup et j'y connais maintenant pas mal de monde. :wink:


c'est bien :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mar 2007 13:12

je viens de m'écouter "Husher" sur les Offrande! :P
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un rappeur américain dont un morceau très célèbre (le morceau de rap du film Hitch, quand le "gros" danse façon "hip-hop", pour ceux qui ont vu) propose des basses AHURISSANTES.
Dans Golfinette, ça lui fait carrément décoller les roues du sol! :mdr:

Je me demandais ce que ça pouvait donner dans mon salon.
Je ne touche pas au réglage du caisson. Je le laisse en réglage hifi.
En revanche, sur le préampli, je pousse les basses à fond.
Je mets à volume correct et je lance la lecture.

Et "Whouahhh"! :P Ca défonce tout dans mon salon quand même.
Je n'ai pas osé monter le volume jusqu'à un niveau viril pour ne pas déranger les voisins, mais ça cartonne sec.
Les basses sont très bien tenues (même si elles distordent de manière volontaire, directement sur le CD). Le niveau est impressionnant et ça ne sature pas d'un poil! :P
A mon avis, pour roder les enceintes, c'est nickel! :mdr:
Bon, de temps en temps, faut aller récupérer un boomer d'Offrande, qui se retrouve (je comprends pas pourquoi! :o :mdr: ) à l'aut' bout de la pièce! :mdr:
Mais à part, tout baigne! :P

Heu... Ca marche comment la garantie quand on a joué au freesbee avec un boomer? :o :mdr:

Non, sérieux, ça marche NICKEL et je ne m'attendais pas à un tel résultat! :P


Bon, par rapport à Golfinette, c'est pas pareil. Dans Golfinette, les basses distordent vraiment (ce qui n'est pas un inconvénient, car ça renforce vraiment la distorsion d'origine de l'album) et sont d'un niveau inavouables. Les basses percutent la poitrine, font vibrer les rétros et la carrosserie (on peut perdre des boulons au passage! :mdr: ) et ça chatouille les cheveux (ils vibrent en résonnance avec les basses).
Je n'ai pas monté le volume assez fort dans mon salon pour savoir si ça peut concurrencer, mais j'en doute.
En tout cas, en HC, dans mon salon, j'arrive à faire vibrer mon pantalon. C'est un bon début! :mdr:
Et d'ailleurs, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, mais quand le pantalon vibre, y'a généralement la voisine qui débarque chez moi! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mar 2007 13:17

Christian a écrit:
nonotitirobot a écrit:
myridon a écrit:en fait nono, c'est 50% des PA :mdr:


peut etre mais je vend cela va mieux coter finances :lol:


impec, d'autant qu'il va bientôt faloir faire la déclaration des salaires :evil:




j'ai plombé l'ambiance ? :mdr:


la déclaration, ca va, c'est après que ca se corse... :-?

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2007 13:47

Je confirme, cet albume est extra et la puissance du grave (2ème plage je crois) est démentiel. Tu écoutes ça toi?

Mit mit :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 24 Mar 2007 14:12

c'est quel album ?
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message