Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, drew, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 228 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

leben cs 300x......

Message » 02 Oct 2007 20:38

aujourd'hui une ecoute furtive du leben avec des tannoy stirling se neuve non rodees.
l'ampli etait pas chaud mais une ecoute deconcertante des tannoy facile de naturelle ,facile a alimenter, image holographique......mais manquant de rodage evident.
vivement que je me sois separer de mon systeme.
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 04 Oct 2007 21:27

dans deux semaines test entre leben c 300x ou cs 600 p des qu'alain aura changer les tubes d'origine car il pourrait alimenter un panel d'enceintes plus facilement avec selon lui une bonne musicalite a ecouter????
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 10 Oct 2007 18:38

Avis a la population ,

Ecoute programmée "at home" ce Vendredi AM , va y avoir du sport Kensington VS Cremona :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 10 Oct 2007 18:41

Pourquoi habite-je aussi loin :roll:
Faudra nous raconter ! :D
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 10 Oct 2007 18:48

ptiJean a écrit:Pourquoi habite-je aussi loin :roll:


Dans le Sud on se le demande en effet :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Oct 2007 23:28

Chris,

Le petit Monbrison est arrivé .... :o :) :D :P

Je suis heureux !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je sens que je vais passer un week-end à la maison ... manque plus que les Kensington, non ? ... :wink: :mdr:

Amicalement,
PE.
pec
 
Messages: 244
Inscription Forum: 11 Avr 2006 22:13
Localisation: Triel sur Seine ( Yvelines)
  • offline

Message » 11 Oct 2007 23:29

pec
 
Messages: 244
Inscription Forum: 11 Avr 2006 22:13
Localisation: Triel sur Seine ( Yvelines)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 8:43

pec a écrit:Pour ne pas se répèter :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171146367


Oki Pec , je vais surveiller le sujet :wink:

Quant a ta config , il ne te manque plus qu'a aller du côté de Grasse sur la Côte d'Azur et de confier ta TL1 et ton Dac4 a Dan Bellity , pour mise en place d'une Master Clock , et tu va encore faire un bon en avant ..... :wink:

Et puis un petit séjour sur la côte avec ton épouse pour la remercier de t'avoir "dégotté " le Shindo , ça me parait la moindre des choses .... :P

@+

Chris 8)

PS 1: Tiens au fait , j'ai un cable de modulation Shindo dans un placard :wink:

PS 2: Bon j'attends 15h00 avec impatience 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 18:17

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 19:01

Mon dieu :o comme c'est beau !
Le CR :D 8)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 20:02

Patience pour le cr ...... Faut que je m'en remette d'abord et puis very occuped pour ce soir ... Mais demain promis vous saurez tout :idee:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Oct 2007 9:02

c'est une honte de mettre de telles photos sur un site hifi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je ne sais pourquoi mais je trouve qu'elles( les Tannoy Kensington) vont trop bien dans ta piece pour les enlever !!!!!!!!!!!!

quelles belles pieces quand même ! et ce tweeter avec le systeme pepperpot de 51 mmet son moteur Alnico !magique ça doit être ! :wink: :wink:

quel systeme :P :P :P j'en bave devant l'écran :D :D

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 13 Oct 2007 9:05

quand je vois la taille des transfos des blocs Cary je me dis qu'il est impossible qu'ils ne puissent pas driver les Kensington merveilleusement

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 13 Oct 2007 9:06

Bon aller Pierre arrète de bâver :mdr:

Un copier/coller du cr que je viens de pondre chez les verts :wink:

Salutatous,

Aller je m'y colle , je vous passe les détails de la mise en place des enceintes , les photos parlent d'elles même , on a pas essayé d'optimiser les "Ken" ce n'était pas le but , et qui peut le moins peu le plus ;)

Bon on ne va pas non plus laisser durer le suspens , si supens il y avait , les Cremona sont sur la catapulte et va falloir que j'aille faire les yeux doux a ma banquière , fort charmante au demeurant ::)

Ces "Ken" sont de sublimes enceintes je suis tomber sous le charme de leur spontanéité , de leur transparence et de leur neutralité .

Pas trop de commentaire a faire sur l'image , puisque l'on apas trop travaillé la-dessus mais je sais qu'elles sont capable du meilleur puisque écoutées avant en magasin , et que même sans optimisation , tout était bien place .

Le médium/aigu est superbe , de naturel et fourmille de détail , pas de crispation dans l'aigu , la chambre de compression ne s'entend pas comme pouvaient le craindre certains , et j'ai pourtant été attentif sur ce point .

Venons en au grave , c'est lui qui me faisait le plus peur en fait , cause raisonnances possibles dans ma pièce et bien que nenni , ce grave est si ferme et tendu que raissonnances ont disparu , bon la conception de l'enceinte y est aussi pour beaucoup , là ou j'avais deux évents arrières sur la Cremona , la "Ken" se "contente" de deux évents laminaires en face avant , et l'on s'apperçoit aussi qu'en passant derrière l'enceinte elle ne rayonne quasi pas , n'exitant pas de raionnances parasites sur le mur arrière .

Je vous passe aussi la fusion entre tout ces registres qui est parfaite merci le dual-concentric .....

Un petit mot pour finir a la décharge des Cremona , j'aime toujours ces enceintes en fait si elles sont sur la catapulte , c'est une qu'elles exitent des raisonnances dans ma pièce depuis que j'ai déménagé et deux , mon obstinance a retouner aux 845 a été fatale aux Cremona qui ont besoins de plus de jus aux fesses , mon ex EAR 890 était parfait pour ça ........

Voili Voilou , je ne suis pas fort en cr , mais vous aurez bien compris , qu'il va y avoir du changement chez Pépi ;)

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Oct 2007 9:09

PETER77 a écrit:quand je vois la taille des transfos des blocs Cary je me dis qu'il est impossible qu'ils ne puissent pas driver les Kensington merveilleusement

a+

Pierre


Ne t'inquiète pas Pierre , c'était effectivement merveilleux , les voir repartir fut un déchirement :cry: :cry:

Mais je ne désespère pas de me faire un beau cadeau de Noel finalement :mdr: :mdr:

@+

Chris 8)

PS: Alors tu viens quand me voir ? :mdr:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron