Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Lecteurs Blu-Ray

[HD-DVD] les G3 sont là : HD-A3 / HD-(E)A30 / HD-(E)A35

Message » 29 Oct 2007 0:49

Il n'y a pas de lien, c'est une offre papier dans les video futurs.
Possible qu'il y est un scan du dit paier sur ce topic, en gros Troie + Training Day + Apollo 13.
NeoMax
 
Messages: 472
Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45
Localisation: 77 (Proche Melun)
  • offline

Message » 29 Oct 2007 0:55

Pour l'achat d'un TOSHIBA EP30 / EP35 ou XE1 :
(en cliquant sur les liens en bleu vous accederez aux différents coupons de réductions et aux différentes offres...)


2 HD-DVD offerts avec le lecteur (dans le carton) :
- 300
- La mort dans la peau


1 coupon Toshiba : 5 HD-DVD pour 1 €
- Warner : 2 films parmi 5 titres (Les noces funèbres, Le Prestige, Opération Espadon, Troie, Full Metal Jacket)
- Universal : 2 films parmi 5 titres (Serenity, Fast & Furious Tokyo Drift, Les Chroniques de Riddick, Hulk, Les Fils de l'Homme)
- Paramount : 1 film parmi 3 titres (World Trade Center, Dreamgirls, Blackrain)


1 coupon Toshiba : remboursement de 50 €

1 coupon Vidéo-Futur : 3 HD-DVD pour 1 € !
- Troie
- Training day
- Apollo 13

Il suffit d'aller au vidéo club (Liste des Magasins Vidéo-Futurs participants à l'opération HD) et d'y retirer le coupon adéquat, de photocopier sa carte de membre, d'envoyer une copie de la facture de son lecteur Toshiba. (Il serait possible de profiter de l'offre sans nécessairement créditer sa carte, à vérifier pour ceux qui ne souhaiteraient pas être obligé de louer des films ensuite...)


Ce n'est pas fini !!! :o :lol: 8)
La cerise sur le gâteau :



1 HD-DVD gratuit à choisir sur le site www,warnerdvdclub.com !!!
[EDIT] : Les deux films "300" et "La mort dans la peau" fournis dans le carton avec le lecteur comportent un autocollant "HD-DVD promotionnel offert non réservé à la vente" et ne peuvent donc rentrer dans le système de points warner...
On ne sait pas encore si les autres films Warner que l'on recevra avec l'offre Toshiba et Vidéo-Futur comporteront un promocode, il y a des chance que non malheureusement... :(


En effet en vous inscrivant au club Warner vous pourrez bénéficier d'un système de points et recevoir des films gratuits !
Les titres 5 Warner offerts (300, Troie, training day + les deux à choisir parmi les 5 titres warner), vont rapporter chacun 2500 points ! Total = 12500 points ce qui donne un film HD-DVD gratuit à choisir parmi : Constantine / Poséidon / Firewall / Charlie et la chocolaterie (les titres changent régulièrement...) il sera envoyé sous 4 semaines environ...

Le club de l'éditeur offre 1000 points à l'inscription, 1000 points à chaque anniversaire (mettre la date du lendemain pour en bénéficier tout de suite ! :mdr: ) et encore d'autres points (500 dernièrement) si on participe à des sondages...

Enfin - et pas des moindres - si vous avez gardé à l'intérieur de vos DVD Warner la petite publicité au dos de laquelle il y a un code, il vous rapportera entre 1500 et 2500 points selon le film ! Faites le tour de votre collection ! ;)


[EDIT] : Mais bon c'est pas grave une mauvaise nouvelle en cache une bonne : :lol:
Il y a topic qui a été ouvert pour la mise en place de parrainnage au club Warner !!! ;)
Car chaque abonné peut parrainner trois fois ! Parrain et filleul gagnent chacun 1500 points ! Donc ça vaut le coup, surtout que dans notre organisation, celui qui a parrainné devient le parrain dans la liste...

Je vous renvoie au topic concerné où tout est expliqué en détail :


Parrainage WARNERDVDCLUB : gagnez des DVD, BRD ou HD-DVD !!!



Quoi ????

Vous en voulez encore ??? :lol: :lol: :lol:

PIXMANIA vous a entendu et vous offre un pack avec le XE1 et 5 films HD pour 1 € de plus...

PIXMANIA et son XE1 + 5 HD-DVD pour 620 € !!!


Si avec ça vous ne passez pas au HD-DVD on ne peut plus rien pour vous !!!
Car si vous avez le budget pour 620 € cela fait 15 HD-DVD !
Ou si vous prenez un EP30 ou 35, cela en fait 10 tout de même...

Des offres irrésistibles qui risquent bien de changer la donne assez rapidement face au Blu-ray ! ;)

Chris.
Dernière édition par chris.24 le 20 Nov 2007 16:56, édité 11 fois.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 29 Oct 2007 9:04

chris.24 a écrit:

Tout ce qu'il faut savoir sur l'offre Toshiba.



Ben ça c'est du super résumé ! Avec mise en page et liens. Bravo !! :wink:

Zara
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 29 Oct 2007 9:35

Ouep, je confirme, magnifique résumé !
Bravo pour le boulot de synthèse... :P
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:18

;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:23

Par contre c'est en peu contradictoire je trouve "la liste des video-futur participants a l'operation HD" avec "J'ai lu qu'il serait peut-être possible de le faire par le biais même d'une carte privilège de Vidéo-Futur, cette carte est gratuite "
9a aporte la confusion je trouve.
vinny_t
 
Messages: 345
Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:32

j'ai essayé de clarifier...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:38

vinny_t a écrit:Par contre c'est en peu contradictoire je trouve "la liste des video-futur participants a l'operation HD"


L'opération HD de vidéo futur ce n'est pas l'offre Toshiba-Vidéo futur.
C'est juste la location de Hd-Dvd ET de Blu-ray.

Le partenariat Toshiba-VideoFutur existe depuis longtemps et concerne tous les video-futur.
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:51

Désoler d'insister mais s'avais vous si le Toshiba EP35 qui est certifier 24P sera tout de meme compatible avec un televiseur qui ne pas certifier 24P (sony 40X2000)

Je ne veux pas me retrouver avec un produit qui n'ai pas compatible avec ma Télé!
Parceque quand j'essaie de forcer le 24P sur la PS3 la téle me dit signal non reconnu!!
sa serai c*** que sa me fasse la meme chose

D'avance merci
general
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Déc 2006 23:32
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:52

C'est trés (beaucoup) probable que tu ai la même chose avec l'EP35 vu que le 40X2000 ne prends pas le 24p...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 29 Oct 2007 10:59

zara95 a écrit:
vinny_t a écrit:Par contre c'est en peu contradictoire je trouve "la liste des video-futur participants a l'operation HD"


L'opération HD de vidéo futur ce n'est pas l'offre Toshiba-Vidéo futur.
C'est juste la location de Hd-Dvd ET de Blu-ray.

Le partenariat Toshiba-VideoFutur existe depuis longtemps et concerne tous les video-futur.


Merci zara de clarifier :D et ce n'est pas une critique envers chris.24 loin de la car il a fait une super synthese, mais la com de Toshiba qui aporte en peu de confusion!

general, le X2000 ne prend pas en charge le 24p et c'est son seul gros defaut pour les puristes de la HD ( car en source SD il est pas le plus brillant non plus) donc logiquement t'aura un probleme avec le 24p et peu importe d'ou il viens ce signal, PS3 ou EP35.
vinny_t
 
Messages: 345
Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:04

general a écrit:Désoler d'insister mais s'avais vous si le Toshiba EP35 qui est certifier 24P sera tout de meme compatible avec un televiseur qui ne pas certifier 24P (sony 40X2000)

Je ne veux pas me retrouver avec un produit qui n'ai pas compatible avec ma Télé!
Parceque quand j'essaie de forcer le 24P sur la PS3 la téle me dit signal non reconnu!!
sa serai c*** que sa me fasse la meme chose

D'avance merci


Le Toshiba ne force pas le 24P. Il enverra donc un signal compatible avec ta télé, sans doute un 60P (je ne connais pas les spèc. de ta télé) . Dans la mesure où il y a un petit défaut sur le 60P, il vaudrait mieux que tu choisisses le 60i.
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:22

Et puis il y a aussi l'intérrogation sur l'ampli si tu passes au travers de ce dernier en Hdmi ! Si ce n'est pas du 24p forcé sur le lecteur et que ton ampli ne le laisse pas passer ce signal en tant que tel, tu auras toujours un signal 60p à l'arrivée sur l'écran !! ça va peut-être être mon cas d'ailleurs si mon SR8001 n'est pas passthrough !! :cry:
On verra bien...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:27

Salut,

J'ai confirmé ce matin pour une CG pour un EP30. Hé oui pas plus, il a fallu négocié ce WE avec madame qui trouvait déjà que c'était cher, que ça ne servait à rien, qu'il y avait d'autres priorités :roll: .... le truc classique quoi :mdr:

et puis ce matin, je fais une recherche par curiosité sur l'EP30, et voila sur quoi je tombe :o :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... D-EP30.htm

Grosse grosse grosse frayeur :cry: Un produit déjà obsolète avant sa sortie ? :o Quelqu'un sait pourquoi le EP30 a été retiré de la vente chez Rueducommerce ???

Merci A+ RV
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:57

Ils font ca à chaque fois que le stock est épuisé, voilà tout... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message