mon cousin a un 102cm samsung et c est horrible avec les jeux ps2!
meme metal gear 3 est atroce!
c est la qu on voit la difference entre full hd et sd
Modérateurs: Staff Image, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : aurelink, BrownieBoyBruno, cycy26, dedale74, dexav, lexaout95150, Mc_Fly, MightyB
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
alpha-centauri a écrit:pour l image de la ps2 c est normal...
mon cousin a un 102cm samsung et c est horrible avec les jeux ps2!
meme metal gear 3 est atroce!
c est la qu on voit la difference entre full hd et sd
alpha-centauri a écrit:désolé j ai oublié de te dire:
OPC toujours désactivé
MODE CINEMA
CMS teinte R+3,Y+3,M-27
CMS sat R-12,Y-12,M-29
temp Haut
Mod film avancé
contrast activé
bruit moyen
noir arret
(c est en plus des reglages du poste au dessus, tout le reste en config par defaut)
MODE DYNAMIQUE PERSONALISĂ©
Pas de changement dans les CMS (tout par defaut a zero)
Tps couleur haut, film standard, contrast arret, bruit moyen, N/B arret
(en + des reglages de mon dernier message au dessus concernant les reglages de bases genre luminosité, contrast,...)
MODE UTILISATEUR (pour jeux de courses)
cms teinte Y+3 G+16 M-17
cms sat R-21 Y-17 G-1 C-1 M-17
temp haut
Film standard
contrast arret
bruit haut
N/B arret
(pareil, en + des reglages de mon ancien post)
Pour standard et jeu, je pourrais te les donner, mais je les ai pas optimisé encore...deja avec ces reglages tu peux tout faire: mater la tv avec une bonne image, jouer au jeu de bagnoles en "utilisateur" et autres types de jeu en "dynamique (personalisé)"
alpha-centauri a écrit:je crois pas que le YUV arrangera le probleme...
le soucis vient du fait que les jeux ps2 sont (a l'exception de god of war) developpés en resolution SD (donc pas en 720p ou en 1080p ou i)...
c est grillé...
je vais essayer de voir pour to histoire de box...la mienne est pas hd et branché sur une autre tv...fo que je teste...
iaka a écrit:Sauf que la PS3 doit faire de l'upscale et que surtout tu la connectes en HDMI ce qui n'est pas le cas de la PS2 (le péritel c'est quand même horrible sur une FullHD).
Par contre pour ton jeu de F1 toujours aucune piste ?
alpha-centauri a écrit:QUESTION: As tu découvert ton pixel mort en visualisant une photo ou une image?
toutes mes condoleances pour ton pixel s il est mort...
ne te te prends pas la tete avec sharp, CONTACTE LE PLUS TOT POSSIBLE TON REVENDEUR -tu demandes 1 échange- il devrait te le faire.
tu as 7 jours "ouvrables" (donc jours travaillés, ...si tu l as recu lundi ca fait jusqu a ce mercredi inclu vu qu on est férié ce lundi) pour revenir sur ton achat
Donc contacte les, tu mets en avant que t as un pixel mort, s'ils te prennent pour un con chez machin.com et qu'ils te disent "on peut pas garantir zero pixel deffectueux" -ca c entend tres souvent- tu annules ta vente en recourant a ton delais de 7 jours...(je me demande meme si c est pas 10 jours...par précaution bases toi sur 7) Envoie leur un recommandé Accusé de réception dans la journéé mentionant tes references client, la date, et le/les défauts (garde une copie bien sur).
Si ca devait mal se passer avec eux...t auras un recours juridique...
Tu peux aussi contacter sharp.
alpha-centauri a écrit:tu les contacteras ici:
0 820 85 63 33
sharp.information@technical-assistance.com
je les avais contacté juste apres mon achat pour commander une 2 eme telecommande (au cas ou la mienne lacherait dans 4 ans...)
désolé pour l'orthographe j ai dormi 5 heures
la question par rapport a ton pixel (si découvert lors du visionnage d'une photo) c est parce que ca peut venir de l'appareil photo qui a un capteur mort (j ai découvert un capteur mort sur mon appareil photo 6 millions de pixel en visionnant mes photos sur mon full hd...au début frayeur, j ai cru que c etait l'écran...)
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : aurelink, BrownieBoyBruno, cycy26, dedale74, dexav, lexaout95150, Mc_Fly, MightyB