Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs Blu-Ray

Si vous devez acheter ,ou deviez racheter,un DVD A1-UD,il serait?

En Black
98
52%
En Silver Premium
48
25%
En Gold
21
11%
De la couleur de mon AVP(donc actuelement Silver Premium)
17
9%
De la couleur de mon futur AVP si je peux l'avoir en Black ou Gold
5
3%
 
Nombre total de votes : 189

[BD_2D] Denon DVD-A1UD

Message » 13 Oct 2009 18:50

Idematoa a écrit:
néon a écrit:le jour en question (en Avril) c'est en plus le jour de ma fete...véridique :wink: :mdr: ,cela ne s'invente pas....

et puis le tarif de malade,j'ai déja essayé..tu pense bien :lol:


As tu des nouvelles sur le dézonnage du A1 ? :) :wink:
A+

j'ai entendu dire que le dezonage (dvd) était imminent. je devrais avoir une confirmation avant la fin de la semaine :D
jmc HD
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Juil 2009 15:48
  • offline

Message » 13 Oct 2009 18:59

le dezonnage(dvd) à la télécommande,oui le code existe en effet :wink:

par contre,le firmware US,n'est pas dispo,même pas pour Denon Europe..;alors qu'il l'est pour les "petits" lecteurs et le passage en firm US fait en effet passer le lecteur en ZA


par contre info importante,que je n'ai pas encore eu via le club Denon,mais que certain ont peut etre eu

c'est la "reprise" d'un lecteur DVD/CD/BD par les revendeurs participants et cela permet d'abaisser le prix de façon très importante de l'ensemble de la gamme lecteurs Bluray de chez Denon,si j'ai bien compris,cela ramenerait le DVD A1-UD dans les 3500 euros....

l'info sera mise en ligne sur le site du club Denon la semaine prochaine,et est partie sur la newsleter du club Denon,mais moi je ne l'ai pas recu :-?

offre valable de fin Octobre à Debut decembre...

voila j'ai encore oublier des infos,comme d'habitude,mais a chaque fois je n'ai aps le moyen de prendre des notes :oops: ..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Oct 2009 19:12

néon a écrit:le dezonnage(dvd) à la télécommande,oui le code existe en effet :wink:

par contre,le firmware US,n'est pas dispo,même pas pour Denon Europe..;alors qu'il l'est pour les "petits" lecteurs et le passage en firm US fait en effet passer le lecteur en ZA


par contre info importante,que je n'ai pas encore eu via le club Denon,mais que certain ont peut etre eu

c'est la "reprise" d'un lecteur DVD/CD/BD par les revendeurs participants et cela permet d'abaisser le prix de façon très importante de l'ensemble de la gamme lecteurs Bluray de chez Denon,si j'ai bien compris,cela ramenerait le DVD A1-UD dans les 3500 euros....

l'info sera mise en ligne sur le site du club Denon la semaine prochaine,et est partie sur la newsleter du club Denon,mais moi je ne l'ai pas recu :-?

offre valable de fin Octobre à Debut decembre...

voila j'ai encore oublier des infos,comme d'habitude,mais a chaque fois je n'ai aps le moyen de prendre des notes :oops: ..


OK, donc à suivre... :wink:
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 13 Oct 2009 19:39

Je suis passé chez mon revendeur qui m'a annoncé cette proposition faite aux membres du DENON 'S Club.

Reprise d'un vieux lecteur 1500 Euros pour l'achat d'un dvd a1 ud.
Reprise d'un vieux lecteur 500 Euros pour l'achat d'un 4010.

J'ai un peu laché le forum ces derniers temps, mais vu les offres je pense ma laisser faire par un a1ud pour completer mon ensemble avp/poa.

Si quelqu'un a déja épluché les différences entre ces deux lecteurs, je suis preneur des infos.¨
Pour le reste, je pars dès maintenant dens les profondeurs abyssales de ce post pour rattraper mon retard.

A+

Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 13 Oct 2009 19:56

Je ne vois pas cette offre sur le site http://www.clubdenon.fr (faut dire que ce site est rarement mis à jour :( )
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 13 Oct 2009 20:00

DTSman a écrit:Je ne vois pas cette offre sur le site http://www.clubdenon.fr (faut dire que ce site est rarement mis à jour :( )



et Ducros il se décarcasse pour quoi? :wink: :mdr:

néon a écrit:.../...
l'info sera mise en ligne sur le site du club Denon la semaine prochaine,et est partie sur la newsleter du club Denon,mais moi je ne l'ai pas recu :-?

offre valable de fin Octobre à Debut decembre...

voila j'ai encore oublier des infos,comme d'habitude,mais a chaque fois je n'ai aps le moyen de prendre des notes :oops: ..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Oct 2009 20:03

:oops: ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 13 Oct 2009 22:19

Un avis : je viens de visionner Transformers revenge of the fallen avec le A1 sur HD750, c'est une folie visuelle & une orgie sonore tant en VO DTS HD MA 5.1 qu'en DD Fr. 5.1, il y a des descentes dans les extrêmes graves qui vont chercher les limites de l'installation, la spatialisation est très large & les surrounds sont fortement sollicités... Si le spectacle HC existe, ce BD en est une parfaite illustration...
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 13 Oct 2009 22:38

bon ok je sais ou je vais demain :mdr: ..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Oct 2009 22:41

néon a écrit:bon ok je sais ou je vais demain :mdr: ..


:mdr:
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 13 Oct 2009 22:57

Idematoa a écrit:Un avis : je viens de visionner Transformers revenge of the fallen avec le A1 sur HD750, c'est une folie visuelle & une orgie sonore tant en VO DTS HD MA 5.1 qu'en DD Fr. 5.1, il y a des descentes dans les extrêmes graves qui vont chercher les limites de l'installation, la spatialisation est très large & les surrounds sont fortement sollicités... Si le spectacle HC existe, ce BD en est une parfaite illustration...

salut Idematoa pour la VF vrai VF ou une VFQ merci :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 14 Oct 2009 8:21

Idematoa a écrit:Un avis : je viens de visionner Transformers revenge of the fallen avec le A1 sur HD750, c'est une folie visuelle & une orgie sonore tant en VO DTS HD MA 5.1 qu'en DD Fr. 5.1, il y a des descentes dans les extrêmes graves qui vont chercher les limites de l'installation, la spatialisation est très large & les surrounds sont fortement sollicités... Si le spectacle HC existe, ce BD en est une parfaite illustration...


+1 surtout la scéne finale :o dans le desert. Le son est exceptionnel

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 14 Oct 2009 9:13

david555 a écrit:
Idematoa a écrit:Un avis : je viens de visionner Transformers revenge of the fallen avec le A1 sur HD750, c'est une folie visuelle & une orgie sonore tant en VO DTS HD MA 5.1 qu'en DD Fr. 5.1, il y a des descentes dans les extrêmes graves qui vont chercher les limites de l'installation, la spatialisation est très large & les surrounds sont fortement sollicités... Si le spectacle HC existe, ce BD en est une parfaite illustration...


+1 surtout la scéne finale :o dans le desert. Le son est exceptionnel


Un grand moment de pyrotechnie ... :o Michael Bay est en pleine forme... :wink:
Dernière édition par Idematoa le 14 Oct 2009 9:24, édité 1 fois.
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 14 Oct 2009 9:22

Dommage que cela soit trop une ***** ce film :roll:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 14 Oct 2009 9:37

Idematoa a écrit:
david555 a écrit:
Idematoa a écrit:Un avis : je viens de visionner Transformers revenge of the fallen avec le A1 sur HD750, c'est une folie visuelle & une orgie sonore tant en VO DTS HD MA 5.1 qu'en DD Fr. 5.1, il y a des descentes dans les extrêmes graves qui vont chercher les limites de l'installation, la spatialisation est très large & les surrounds sont fortement sollicités... Si le spectacle HC existe, ce BD en est une parfaite illustration...


+1 surtout la scéne finale :o dans le desert. Le son est exceptionnel


Un grand moment de pyrotechnie ... :o Michael Bay est en pleine forme... :wink:



oui avait surtout encore du stock sur place du dernier,puisque c'est exactement la même scene que le premier,même la musique est la même :roll: ,en plus là franchement c'est du grand n'importe quoi...mais bon,elle court tellement bien la gazelle :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message