Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 182 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 25 Jan 2010 21:19

Je trouve que la qualité des CD audio est correcte en analogique...si il n'y avait le bruit du disque qui tourne en meme temps.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 26 Jan 2010 9:24

correct ?? non po possible .... :(


Bon au final e pense que tous dépendra du niveau d'exigence ;)

Et oui McHooye on peut sortir en HDMi enfin bon un ampli hifi avec prise HDMi moi connais po.

Ha oui pardon j'avais peut être oublier de vous le dire mais je suis de la vielle école donc la hifi et le HC c'est deux install belle est bien séparer ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Jan 2010 9:28

Page 1 à jour ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Jan 2010 9:56

GandalfLux a écrit:correct ?? non po possible .... :(


Bon au final e pense que tous dépendra du niveau d'exigence ;)

Et oui McHooye on peut sortir en HDMi enfin bon un ampli hifi avec prise HDMi moi connais po.

Ha oui pardon j'avais peut être oublier de vous le dire mais je suis de la vielle école donc la hifi et le HC c'est deux install belle est bien séparer ;)


Effectivement je n'ai pas des exigences d'audiophile, le HC pour écouter de la musique ça me convient.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 26 Jan 2010 11:14

Alors foncé la dune peut tous faire ;)

Pour mon cas et tous seul qui on des installes séparer ;)

Conseil dune +

SqueezeBox
Airport
Sonos
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Jan 2010 14:40

Bonjour tout le monde !

Possesseur d'un HD Base 3.0 depuis peu de temps, je me suis amusé à créer un programme pour indexer mes films et changer l'apparence de l'interface.
Voici ce que cela donne (clique droit et "Afficher l'image" pour les voir en taille réelle):

Image

Image

Image

Image

Il me reste encore des trucs à faire au niveau de l'apparence. Notamment, faire le skin des écrans de l'index et ajouter des infos sur le synopsis...

Si du monde est ici intéressé, je peux fournir mon programme et créer un fil dédié pour les explications de mise en œuvre.
Alors dites moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 26 Jan 2010 14:50

Eh bien alors, ça vient ce fil ?
Fred, tu t'énnerve là, hein ?
C'est superbe !!!
aller, moi, je suis intéréssé !
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2010 14:53

GandalfLux a écrit:Alors foncé la dune peut tous faire ;)

Pour mon cas et tous seul qui on des installes séparer ;)

Conseil dune +

SqueezeBox
Airport
Sonos


le Sonos, pour ma part me plait d'avantage que la SqueezeBox et encore plus que l'Airport..
Au fait, je ne sais pas si vous aviez vu qu'il y avait eu un comparatif là dessus, fait par qlq uns du forum..
"Airport, Zardoz and co" ..
8)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:09

Ouais enfin l'installation d'un système complet 4 point d'écoute en Sonos ou en SqueeseBox n'est pas du tous le même prix :(

Et après il y as encore le coté avoir d'une seul DB Music pour tous les appareils mobile ou non ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:21

GandalfLux a écrit:Ouais enfin l'installation d'un système complet 4 point d'écoute en Sonos ou en SqueeseBox n'est pas du tous le même prix :(

Et après il y as encore le coté avoir d'une seul DB Music pour tous les appareils mobile ou non ;)


Quoi, comprend pas ta seconde phrase ?
Oui, je sais, c'est cher.. mais c'est vraiment pas mal du tout, en tout cas, très bien fait.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:35

Bay ne pas avoir une CDthèque numérique propriétaire.

Exemples j'ai un Archos et deux squeezeBox ( pas encore installé :( ) J'ai fait ce choix car je voulais un seul format de fichier lisible par tous est synchronisable à souhait ;)

Si j'avais voulue écouter ma musique sur un Iphone j'aurais pris AirPort pour n'avoir qu'une seule base de music sur Itunes ect..

Sonos si mes souvenir sont bon est aussi un système propriétaire donc bon ça veut dire un encodage pour Sonos et une autre pour mon archos .. je me trompe peut être ...

Lorsque mon NAS sera monté je ferais une importation de tous mes FLAC de mon archos vers squeezebox server bidul truc et ensuite je configurerais une syncrho entre l'un et l'autre indépendamment du système logitech ;)

Donc mes music encoder une fois et à un seul endroit sur le réseaux j'encode un nouveau CD je l'importe dans le server squeesebox et ensuite je synchronise avec mon archos.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:43

GandalfLux a écrit:Bay ne pas avoir une CDthèque numérique propriétaire.

Exemples j'ai un Archos et deux squeezeBox ( pas encore installé :( ) J'ai fait ce choix car je voulais un seul format de fichier lisible par tous est synchronisable à souhait ;)

Si j'avais voulue écouter ma musique sur un Iphone j'aurais pris AirPort pour n'avoir qu'une seule base de music sur Itunes ect..

Sonos si mes souvenir sont bon est aussi un système propriétaire donc bon ça veut dire un encodage pour Sonos et une autre pour mon archos .. je me trompe peut être ...

Lorsque mon NAS sera monté je ferais une importation de tous mes FLAC de mon archos vers squeezebox server bidul truc et ensuite je configurerais une syncrho entre l'un et l'autre indépendamment du système logitech ;)

Donc mes music encoder une fois et à un seul endroit sur le réseaux j'encode un nouveau CD je l'importe dans le server squeesebox et ensuite je synchronise avec mon archos.

De mémoire, le sonos n'est pas propriétaire pour les encodages, c'est seulement le réseau wifi qu'il génère entre les différents éléments sonos qui est propriétaire. Par contre, tu peux lire ce qui est stocké sur un nas ou ailleurs, en mp3 ou en flac, ou autre (voir le site pour plus d'informations sur les formats supportés). C'est même normalement plus simple que Squeezebox parce que (encore une fois de mémoire, pardon si je me trompe) sur un nas qnap, il faut installer une appli squeeze box center ou server, je ne sais plus, alors que Sonos, pas besoin.
Bon, après, c'est vrai que ce n'est pas le même budget et que squeezebox c'est certainement très bien aussi. Après, on est hors sujet topic, donc je m'arrête là...
lesterc
 
Messages: 188
Inscription Forum: 04 Sep 2008 17:52
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:45

Fred-L a écrit:Bonjour tout le monde !

Possesseur d'un HD Base 3.0 depuis peu de temps, je me suis amusé à créer un programme pour indexer mes films et changer l'apparence de l'interface.
Voici ce que cela donne (clique droit et "Afficher l'image" pour les voir en taille réelle):

Il me reste encore des trucs à faire au niveau de l'apparence. Notamment, faire le skin des écrans de l'index et ajouter des infos sur le synopsis...

Si du monde est ici intéressé, je peux fournir mon programme et créer un fil dédié pour les explications de mise en œuvre.
Alors dites moi ;)

Très réussi, bravo! Intéressé pour voir ton tuto, si tu as le temps...
lesterc
 
Messages: 188
Inscription Forum: 04 Sep 2008 17:52
  • offline

Message » 26 Jan 2010 16:11

lesterc a écrit:
GandalfLux a écrit:Bay ne pas avoir une CDthèque numérique propriétaire.

Exemples j'ai un Archos et deux squeezeBox ( pas encore installé :( ) J'ai fait ce choix car je voulais un seul format de fichier lisible par tous est synchronisable à souhait ;)

Si j'avais voulue écouter ma musique sur un Iphone j'aurais pris AirPort pour n'avoir qu'une seule base de music sur Itunes ect..

Sonos si mes souvenir sont bon est aussi un système propriétaire donc bon ça veut dire un encodage pour Sonos et une autre pour mon archos .. je me trompe peut être ...

Lorsque mon NAS sera monté je ferais une importation de tous mes FLAC de mon archos vers squeezebox server bidul truc et ensuite je configurerais une syncrho entre l'un et l'autre indépendamment du système logitech ;)

Donc mes music encoder une fois et à un seul endroit sur le réseaux j'encode un nouveau CD je l'importe dans le server squeesebox et ensuite je synchronise avec mon archos.

De mémoire, le sonos n'est pas propriétaire pour les encodages, c'est seulement le réseau wifi qu'il génère entre les différents éléments sonos qui est propriétaire. Par contre, tu peux lire ce qui est stocké sur un nas ou ailleurs, en mp3 ou en flac, ou autre (voir le site pour plus d'informations sur les formats supportés). C'est même normalement plus simple que Squeezebox parce que (encore une fois de mémoire, pardon si je me trompe) sur un nas qnap, il faut installer une appli squeeze box center ou server, je ne sais plus, alors que Sonos, pas besoin.
Bon, après, c'est vrai que ce n'est pas le même budget et que squeezebox c'est certainement très bien aussi. Après, on est hors sujet topic, donc je m'arrête là...



Et moi qui pensait que Sonos étais aussi filaire ?? :(

à la maison c'est anti onde ;) Mais tu as raison on est grave Hs Pardon tous le monde ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Jan 2010 16:17

GandalfLux a écrit:Et moi qui pensait que Sonos étais aussi filaire ?? :(
Peut-être, faudrait vérifier, mais bon, c'est vrai que l'intérêt est quand même de pouvoir l'installer partout sans cabler...
GandalfLux a écrit:à la maison c'est anti onde ;)
ah ouais donc c'est rapé :wink:
GandalfLux a écrit:Mais tu as raison on est grave Hs Pardon tous le monde ;)
Je sors.
lesterc
 
Messages: 188
Inscription Forum: 04 Sep 2008 17:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message