Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, albertoluca, Bing [Bot], boxster, cholley, dadati, DAVEYBROTHERS, douda, Elric17, fabien_m2002, fred-ql, gab75, JO95, mroboto, Noisfra, Pure classe A, queguiner, Solitaire555, ti_punch, zarkka et 101 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 17 Avr 2010 8:43

Au niveau du cambridge 540...en analogique!! Rien n'empêche ensuite d'ajouter un beau petit dac à 300€ derriere et la ca doit etre le top. Néanmoins, j'attends encore quelques cr pour me motiver à la commander. :)
Indostar
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Mar 2010 19:43
Localisation: METZ
  • offline

Message » 17 Avr 2010 8:50

delshugu a écrit:La grosse désillusion : La Touch refuse de fonctionner sans SqueezeBox Server version 7.5.
Or cette version n'est pas encore disponible pour mon NAS Synology (DS107+)
J'ai bien lu le fil sur l'install SSOD mais ça me semble un peu complexe pour moi.

Quelqu'un sait-il somment il est possible de forcer le fonctionnement sur une version 7.4.1. de SqueezBox Server ?

J'ai lu que 7.5 ne fait qu'apporter quelques corrections de bugs "mineurs" à 7.4.1/7.4.2 mais que ces versions sont susceptibles de supporter la Touch
COMMENT FAIRE ?

Merci

Bonjour
Je comptais aussi acquérir la SBT et un NAS Synology( qui me servira pour le streaming des vidéos aussi)...Embêtant ça...Une idée peut-être quant à une nouvelle firmware de Synology compatible avec la 7.5?
SSOD me semble trop ardu...car je ne dispose pas de connaissance Linux du tout...moi qui rêvais d'une solution Plug&Play...c'est mal parti quand je lis vos premiers retours :)
sonbe
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Oct 2003 15:17
  • offline

Message » 17 Avr 2010 10:18

Jeff B a écrit:J'ai un Rotel RA06 qui joue pas mal et j'aimerai être certain que la Touche ne sera pas le maillon faible de mon installation :-?

C'est peu probable.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Avr 2010 10:19

sonbe a écrit:
delshugu a écrit:La grosse désillusion : La Touch refuse de fonctionner sans SqueezeBox Server version 7.5.
Or cette version n'est pas encore disponible pour mon NAS Synology (DS107+)
J'ai bien lu le fil sur l'install SSOD mais ça me semble un peu complexe pour moi.

Quelqu'un sait-il somment il est possible de forcer le fonctionnement sur une version 7.4.1. de SqueezBox Server ?

J'ai lu que 7.5 ne fait qu'apporter quelques corrections de bugs "mineurs" à 7.4.1/7.4.2 mais que ces versions sont susceptibles de supporter la Touch
COMMENT FAIRE ?

Merci

Bonjour
Je comptais aussi acquérir la SBT et un NAS Synology( qui me servira pour le streaming des vidéos aussi)...Embêtant ça...Une idée peut-être quant à une nouvelle firmware de Synology compatible avec la 7.5?
SSOD me semble trop ardu...car je ne dispose pas de connaissance Linux du tout...moi qui rêvais d'une solution Plug&Play...c'est mal parti quand je lis vos premiers retours :)


J'ai eu beau cherché il n'y a pas moyen de faire fonctionner la touch avec la version 7.4.1.

Et pour la nouvelle version chez Synology ,à mon avis cela risque de prendre pas mal de temps (je dirait plusieurs mois car j'ai remarqué que SqueezeBox Serveur n'est pas leur priorité) :( .

La mise à jour par SSOSD n'est pas si ardue que cela mais c'est vraie que pour un novice en Linux cella n'ai pas forcément évident . Mais en suivant les instructions de Ooook c'est faisable . Depuis j'ai eu aucun problème (sauf la touch qui ne trouvait pas le Syno suite à une panne de courant il fallait la redémarrer complètement )
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 17 Avr 2010 10:26

rom5055 a écrit:Bonsoir

j'ai des petits soucis avec ma touch:

1. Elle ne passe jamais en veille. Même si j'appuie sur le bouton veille ?
2. le bouton on/off ne permet pas de l'éteindre ?
3. les recherches sont très longues (base de 28000 morceaux). Je vous donnerai le délai exact
4. Elle ne retrouve effectivement pas mes playlists que j'utilisais avec ma duet.=> c'est quand même un peu lourd de devoir les refaire

quelqu'un peut-il m'aider pour les points 1 et 2 ?

Merci d'avance


Bonjour, le problème de mise en veille doit venir d'absence de réseau.
J'ai eut le même : Si pas de réseau (cable, WIFI non testé) pas de mise en veille.
SI on rebranche le réseau sans rebooter : pareil
Il faut rebooter, voir réinitialiser avec le réseau en place.

J'ai remonté le problème au support Logitech et j'en parle dans le forum Slimdevice :

http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=77320
roubil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Avr 2010 10:20
  • offline

Message » 17 Avr 2010 10:55

Ok
merci, je vais tenter de rebooter ou de faire une reinitialisation
rom5055
 
Messages: 586
Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
  • offline

Message » 17 Avr 2010 11:10

Bonjour,

Dans ma découverte de la Touch, je butte sur une nouvelle question, comment activer le partage CIFS du HDD connecté à la touch qui est reliée à un modem routeur bouygues ce qui est bien pratique pour ajouter des albums. Indices ma touch apparaît bien sous mysqueezebox.com et si je vais sur l'adresse du routeur, il apparaît bien un device unknown là où est connectée la Touch.

Merci d'avance pour vos lumières
Pirlouit
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Juil 2002 16:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2010 12:30

kieran a écrit:
Alors, si là tu vas ds "choose stream", tu fais touche "+" qd celui de ton choix est surligné et tu peux le mettre ds tes favoris... Ou sinon, ce que je fais (et qui du coup marche même quand il n'y a qu'un flu), qd je cherche une radio, que j'ai les résultats, je surligne celle choisie, touche "+" et "enregistrer ds favoris".

Par exemple : je vais ds" Radio Internet","Recherche", je saisis RTL, je valide, là je me retrouve avec une liste "RTL, RTL2, RTL lounge...", je surligne RTL, Touche "+" et "Enregistrer dans les favoris".


Effectivement, ça marche avec la télécommande, mais pas directement sur la Touch, car si on surligne une radio on la lance alors directement, et ensuite le "+" en haut à gauche de l'écran ne donne pas accès aux favoris (choix ci-dessus en anglais uniquement) ! Je pense qu'il y a là un "bug"...

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 17 Avr 2010 13:24

Dangze a écrit:
kieran a écrit:
Alors, si là tu vas ds "choose stream", tu fais touche "+" qd celui de ton choix est surligné et tu peux le mettre ds tes favoris... Ou sinon, ce que je fais (et qui du coup marche même quand il n'y a qu'un flu), qd je cherche une radio, que j'ai les résultats, je surligne celle choisie, touche "+" et "enregistrer ds favoris".

Par exemple : je vais ds" Radio Internet","Recherche", je saisis RTL, je valide, là je me retrouve avec une liste "RTL, RTL2, RTL lounge...", je surligne RTL, Touche "+" et "Enregistrer dans les favoris".


Effectivement, ça marche avec la télécommande, mais pas directement sur la Touch, car si on surligne une radio on la lance alors directement, et ensuite le "+" en haut à gauche de l'écran ne donne pas accès aux favoris (choix ci-dessus en anglais uniquement) ! Je pense qu'il y a là un "bug"...

Dangze


Pour que cela fonctionne il faut que tu sélectionnes la radio et que tu laisses un certain temps ton doigt sur l'écran, il va apparaitre alors un menu avec l'option qui va bien qui te permet d'enregistrer la radio dans tes favoris.
Même chose lorsqu'une radio est en écoute et que tu sélectionnes le bouton +, il faut aller dans l'option qui te permet de choisir le flux, tu sélectionnes le flux qui t'intéresse en laissant le doigt dessus et un nouveau menu apparaitra te permettant d'enregistrer la radio dans les favoris.

Manuel
manu29
 
Messages: 296
Inscription Forum: 22 Avr 2008 22:01
  • offline

Message » 17 Avr 2010 14:45

manu29 a écrit:
Dangze a écrit:
kieran a écrit:
Alors, si là tu vas ds "choose stream", tu fais touche "+" qd celui de ton choix est surligné et tu peux le mettre ds tes favoris... Ou sinon, ce que je fais (et qui du coup marche même quand il n'y a qu'un flu), qd je cherche une radio, que j'ai les résultats, je surligne celle choisie, touche "+" et "enregistrer ds favoris".

Par exemple : je vais ds" Radio Internet","Recherche", je saisis RTL, je valide, là je me retrouve avec une liste "RTL, RTL2, RTL lounge...", je surligne RTL, Touche "+" et "Enregistrer dans les favoris".


Effectivement, ça marche avec la télécommande, mais pas directement sur la Touch, car si on surligne une radio on la lance alors directement, et ensuite le "+" en haut à gauche de l'écran ne donne pas accès aux favoris (choix ci-dessus en anglais uniquement) ! Je pense qu'il y a là un "bug"...

Dangze


Pour que cela fonctionne il faut que tu sélectionnes la radio et que tu laisses un certain temps ton doigt sur l'écran, il va apparaitre alors un menu avec l'option qui va bien qui te permet d'enregistrer la radio dans tes favoris.
Même chose lorsqu'une radio est en écoute et que tu sélectionnes le bouton +, il faut aller dans l'option qui te permet de choisir le flux, tu sélectionnes le flux qui t'intéresse en laissant le doigt dessus et un nouveau menu apparaitra te permettant d'enregistrer la radio dans les favoris.

Manuel


Effectivement, ça fonctionne bien comme tu le décris. Merci donc à toi et à Kieran !

Par contre, le fait que l'on ait un menu en anglais et incomplet en appuyant directement sur le "+" en haut à gauche lors de l'écoute d'une radio est quand même anormal !...

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 17 Avr 2010 16:51

Kidpaddle a écrit:
sonbe a écrit:
delshugu a écrit:La grosse désillusion : La Touch refuse de fonctionner sans SqueezeBox Server version 7.5.
Or cette version n'est pas encore disponible pour mon NAS Synology (DS107+)
J'ai bien lu le fil sur l'install SSOD mais ça me semble un peu complexe pour moi.

Quelqu'un sait-il somment il est possible de forcer le fonctionnement sur une version 7.4.1. de SqueezBox Server ?

J'ai lu que 7.5 ne fait qu'apporter quelques corrections de bugs "mineurs" à 7.4.1/7.4.2 mais que ces versions sont susceptibles de supporter la Touch
COMMENT FAIRE ?

Merci

Bonjour
Je comptais aussi acquérir la SBT et un NAS Synology( qui me servira pour le streaming des vidéos aussi)...Embêtant ça...Une idée peut-être quant à une nouvelle firmware de Synology compatible avec la 7.5?
SSOD me semble trop ardu...car je ne dispose pas de connaissance Linux du tout...moi qui rêvais d'une solution Plug&Play...c'est mal parti quand je lis vos premiers retours :)


J'ai eu beau cherché il n'y a pas moyen de faire fonctionner la touch avec la version 7.4.1.

Et pour la nouvelle version chez Synology ,à mon avis cela risque de prendre pas mal de temps (je dirait plusieurs mois car j'ai remarqué que SqueezeBox Serveur n'est pas leur priorité) :( .

La mise à jour par SSOSD n'est pas si ardue que cela mais c'est vraie que pour un novice en Linux cella n'ai pas forcément évident . Mais en suivant les instructions de Ooook c'est faisable . Depuis j'ai eu aucun problème (sauf la touch qui ne trouvait pas le Syno suite à une panne de courant il fallait la redémarrer complètement )


Sinon un NAS QNAP accepterait plus facilement la SBT? Ce serait sympa si qqn d'entre vous possédant un QNAP peut me confimer...Merci d'avance
sonbe
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Oct 2003 15:17
  • offline

Message » 17 Avr 2010 19:49

rom5055 a écrit:Ok
merci, je vais tenter de rebooter ou de faire une reinitialisation


merci le problème de veille est règlé
rom5055
 
Messages: 586
Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
  • offline

Message » 17 Avr 2010 21:05

sonbe a écrit:
Kidpaddle a écrit:
sonbe a écrit:
delshugu a écrit:La grosse désillusion : La Touch refuse de fonctionner sans SqueezeBox Server version 7.5.
Or cette version n'est pas encore disponible pour mon NAS Synology (DS107+)
J'ai bien lu le fil sur l'install SSOD mais ça me semble un peu complexe pour moi.

Quelqu'un sait-il somment il est possible de forcer le fonctionnement sur une version 7.4.1. de SqueezBox Server ?

J'ai lu que 7.5 ne fait qu'apporter quelques corrections de bugs "mineurs" à 7.4.1/7.4.2 mais que ces versions sont susceptibles de supporter la Touch
COMMENT FAIRE ?

Merci

u


J'ai eu beau cherché il n'y a pas moyen de faire fonctionner la touch avec la version 7.4.1.

Et pour la nouvelle version chez Synology ,à mon avis cela risque de prendre pas mal de temps (je dirait plusieurs mois car j'ai remarqué que SqueezeBox Serveur n'est pas leur priorité) :( .


Sinon un NAS QNAP accepterait plus facilement la SBT? Ce serait sympa si qqn d'entre vous possédant un QNAP peut me confimer...Merci d'avance


Pour l instant, chez moi le QNAP+ SSOTS 4.6 n accepte pas la 7.5.0 .... D apres ce que j ai pu lire, on peut faire une install a la main, mais j ai pas envie de quitter l aspect plug & play de QPKG....

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 18 Avr 2010 0:17

Effectivement, je confirme le problème entre SSOTS 4.6 et SBS 7.5.0 sur un NAS qnap (TS-119 pour ma part).
J'ai du installer manuellement SSOTS 4.8 en suivant ces instructions.
Mais c'est vrai que sans aucune connaissances de linux, ça peut paraitre effrayant.

Une fois SSOTS 4.8 installé, SBS 7.5.0 tourne sans aucun soucis. 8)
benTralala
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Nov 2003 13:52
Localisation: Suisse
  • online

Message » 18 Avr 2010 0:39

Hello,

Je viens d'installer le pack 7.4.2 pour mon Syno DS 109 :
http://ukdl.synology.com/download/packa ... 81-001.zip
Et la touch fonctionne a merveille...

A noter que j'avais installe la version 7.5.0 avec SSODS:
http://oinkzwurgl.org/ssods_installation
Pas le peine d'etre un pros pour le faire (le plus difficile pour moi a ete d'installer la console Telnet)
Ca fonctionnait bien avec la touch mais j'avais un probleme avec ma bibliotheque Itune

PS : Desole pour les accents mais je suis sur un clavier Americain
ThePouX
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Nov 2008 13:40
Localisation: Chicago, USA
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message