Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001, sirius57, Starbucks777 et 115 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 19 Avr 2010 13:23

Intéressant ton retour. L'alimentation de la touch est-elle suffisante pour un dd de 2.5" ? Peux-t-on copier un album via wifi dessus et lire un autre album simultanément?
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 19 Avr 2010 13:26

Mon disque a sa propre alimentation. Mais effectivement lorsque j'uploade des données via le WiFi sur le DD, il devient difficile de naviguer dans les menus de la SBT.
david42
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Avr 2010 12:41
  • offline

Message » 19 Avr 2010 13:29

Ce délai doit être lie au scan de la bibliothèque
pour le wifi,il faut probablement soit améliorer le placement de la sbt et de la borne wifi (y compris tester d'autres canaux)
350mo en 15 min ça doit faire dans les 400ko/sec... C'est faible!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 19 Avr 2010 13:36

Si certains veulent faire le test et donner leur config et les résultats ce serait cool.
Ma SBT est a 4 mêtres de ma box avec un mur pas très épais entre les deux.
david42
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Avr 2010 12:41
  • offline

Message » 19 Avr 2010 13:39

Kidpaddle a écrit:J'ai eu beau cherché il n'y a pas moyen de faire fonctionner la touch avec la version 7.4.1.

Et pour la nouvelle version chez Synology ,à mon avis cela risque de prendre pas mal de temps (je dirait plusieurs mois car j'ai remarqué que SqueezeBox Serveur n'est pas leur priorité) :-( .


Merci d'avoir cherché quand même ;-)
:cry: :cry: :cry:
En ce qui concerne Synology, ils ont quand même été un peu plus réactifs que d'habitude (pas difficile !) dernièrement en sortant la version 7.4.2. en 4 ou 5 semaines après release officiel Logitech.... L'espoir fait vivre
:roll:
delshugu
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Juin 2008 20:50
  • offline

Message » 19 Avr 2010 18:00

Pour les pochettes, si elle est incluse dans le mp3 ça fonctionne aussi, ou il faut obligatoirement un album.jpg/folder.jpg (edit : cover.jpg) dans chaque dossier ?
Dernière édition par reqqin le 20 Avr 2010 7:43, édité 1 fois.
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:04

Non

Edit : post tronqué :evil:
Comme indiqué ci-dessous : non, il n'est pas nécessaire d'avoir un cover.jpg si l'image est directement encodée dans le fichier audio.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:43

Un cover.jpg dans le dossier a la racine des FLAC fonctionne fort bien ;)

Par contre j'ai jamais essayer de voir si elle lisait directement la photo intégrer au TAG de mes FLAC :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:49

Les deux solutions fonctionnent.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:54

mais pas encore très très bien... il y a toujours des pochettes qui -pour des raisons qui m'échappent- ne sont pas importées.... (j'ai tout sur du mp3/m4a)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 20 Avr 2010 12:33

Première soirée de galère avec la SBT hier soir.
Je commence à écouter un CD et en plein milieu, elle me dit que le DD n'est plus connecté. J'essaie d'éjecter le DD proprement mais impossible. Donc je l'éteins et là la SBT me dit que comme je n'ai pas éjecté le DD avant, j'ai peut être perdu des données.
Le DD se rallume et là pendant 15 minutes je ne peux pas écouter certains CD (les derniers transférés apparemment) alors que l'analyse des nouveaux fichiers est bien terminée.
Au bout de ces 15 minutes, je m'aperçois que tous les albums apparaissent en double (alors que sur le DD, les fichiers sont bien présents en un seul exemplaire). J'éteins le DD, je débranche la SBT et toujours pareil. Il a fallu que je relance un "wipe and scan" pour que tout redevienne normal. Résultat 1H30 de galère.

Sinon quelqu'un sait comment on supprime une radio des favoris ?
david42
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Avr 2010 12:41
  • offline

Message » 20 Avr 2010 12:52

david42 a écrit:Sinon quelqu'un sait comment on supprime une radio des favoris ?


Tu te mets sur la radio concernée dans la liste des favoris et tu maintiens le doigt appuyé; tu as alors un menu qui te proposes (entre autres) de supprimer des favoris. Tu peux aussi le faire avec la télécommande, en te positionnant sur la radio concernée dans la liste des favoris et en appuyant sur la touche + qui te donne le même menu...

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 20 Avr 2010 13:14

david42 a écrit:Première soirée de galère avec la SBT hier soir.
Je commence à écouter un CD et en plein milieu, elle me dit que le DD n'est plus connecté. J'essaie d'éjecter le DD proprement mais impossible. Donc je l'éteins et là la SBT me dit que comme je n'ai pas éjecté le DD avant, j'ai peut être perdu des données.
Le DD se rallume et là pendant 15 minutes je ne peux pas écouter certains CD (les derniers transférés apparemment) alors que l'analyse des nouveaux fichiers est bien terminée.
Au bout de ces 15 minutes, je m'aperçois que tous les albums apparaissent en double (alors que sur le DD, les fichiers sont bien présents en un seul exemplaire). J'éteins le DD, je débranche la SBT et toujours pareil. Il a fallu que je relance un "wipe and scan" pour que tout redevienne normal. Résultat 1H30 de galère.

Sinon quelqu'un sait comment on supprime une radio des favoris ?


Intéressant
ça peut être aussi juste un pb de connectique... J'ai un dsque dur USB qui a aussi tendance a se déconnecter intempestivement (mais rarement)
dans mon cas c lié au connecteur USB du disque dur...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 20 Avr 2010 15:11

JG Naum a écrit:
benTralala a écrit:Effectivement, je confirme le problème entre SSOTS 4.6 et SBS 7.5.0 sur un NAS qnap (TS-119 pour ma part).
J'ai du installer manuellement SSOTS 4.8 en suivant ces instructions.
Mais c'est vrai que sans aucune connaissances de linux, ça peut paraitre effrayant.

Une fois SSOTS 4.8 installé, SBS 7.5.0 tourne sans aucun soucis. 8)


:) Merci pour l info, en fait c est surtout pour rester ds la philosophie du prod qnap que je me refuse a squeezer QPKG. ... Sinon autant recycler un vieux pc et mettre linux, par exemple, dessus... :wink:

Je me reponds a moi meme ... :wink:
Si on est membre du forum qnap, Qnap Andy fournit une 4.8 QPKG qui fonctionne tres bien avec SBS 7.5.0... Grace a la touch, le scan de la base est encore plus court qu avant... Moins de 2h pour 850 albums (contre 3h du tps de la 7.3)....
J

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 20 Avr 2010 15:56

david42 a écrit:Première soirée de galère avec la SBT hier soir.
Je commence à écouter un CD et en plein milieu, elle me dit que le DD n'est plus connecté. J'essaie d'éjecter le DD proprement mais impossible. Donc je l'éteins et là la SBT me dit que comme je n'ai pas éjecté le DD avant, j'ai peut être perdu des données.
...



Problème identique.
Occurrence multiple et aléatoire.
Cause inconnue.
Pistes :
alim USB du HDD 2"5 qui chuterait ?
problème d'organisation des fichiers sur le HDD (crée au départ de puis un MAC) ? j'ai fait erase et restructuré le HDD (depuis un PC) et depuis je n'ai pas (encore?) revécu le problème...
delshugu
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Juin 2008 20:50
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message