Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 302 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Topic des LG 50PK250 & 50pk350 - 1ers prix Lg

Message » 18 Juin 2010 20:48

stitou2008 a écrit:Mais arrêtez avec le dithering ça n'a rien à voir, je viens à l'instant de faire 2 grand magasins et j'ai regardé un pk250 et 350 en 50 et 60 pouce il n 'y a pas de points vert ou bleu c'est que vous êtes juste tombé sur une mauvaise série! quand à moi je m'en suis débarrassé hier avec une petite perte de 50€ par rapport à mon prix d'achat et je me suis finalement retourné vers le samsung LE46C630 que j'ai eu chez pixmania pour 953€ ttc.
Adieu ce topic! :mdr:


je croyais que c etait le superbeeee et sans defauts sony ... :mdr:
enfin tu revendra le samy pour prendre le sony :mdr:

je ne suis pas d accord sur un point avec toi , LG sait pas de la merde (et j ai pas de LG donc )
ils faut vous mettre une autre chose en téte , chaque marque existante , fait du bon et du moin bon , certaine du médiocre a moyen , d autre de bon a trés bon , mais il n y a pas de "marque" bonne ou pas

allez profite bien de ta prochaine TV :wink:
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 18 Juin 2010 20:55

lolo thx a écrit:
stitou2008 a écrit:Mais arrêtez avec le dithering ça n'a rien à voir, je viens à l'instant de faire 2 grand magasins et j'ai regardé un pk250 et 350 en 50 et 60 pouce il n 'y a pas de points vert ou bleu c'est que vous êtes juste tombé sur une mauvaise série! quand à moi je m'en suis débarrassé hier avec une petite perte de 50€ par rapport à mon prix d'achat et je me suis finalement retourné vers le samsung LE46C630 que j'ai eu chez pixmania pour 953€ ttc.
Adieu ce topic! :mdr:


je croyais que c etait le superbeeee et sans defauts sony ... :mdr:
enfin tu revendra le samy pour prendre le sony :mdr:

je ne suis pas d accord sur un point avec toi , LG sait pas de la ***** (et j ai pas de LG donc )
ils faut vous mettre une autre chose en téte , chaque marque existante , fait du bon et du moin bon , certaine du médiocre a moyen , d autre de bon a trés bon , mais il n y a pas de "marque" bonne ou pas
allez profite bien de ta prochaine TV :wink:


D'accord avec toi. :wink:
Te fatigue pas il nous a quitté ! :mdr: :lol:
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 18 Juin 2010 22:23

Non je ne vous ai pas quitté, c'est juste que j'ai pas aimé le service de LG! et l'écran était bien mais je préfère un LCD c'est pour ça que je ne l'ai pas gradé très longtemps et avec ces points verts c'était vraiment pas la joie ! donc les gars bonne merde pour vos écrans qui ont ces fameux points verts et pour les autres bon visionnage lol à un de ces 4! :lol:
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 18 Juin 2010 22:46

stitou2008 a écrit:Non je ne vous ai pas quitté, c'est juste que j'ai pas aimé le service de LG! et l'écran était bien mais je préfère un LCD c'est pour ça que je ne l'ai pas gradé très longtemps et avec ces points verts c'était vraiment pas la joie ! donc les gars bonne ***** pour vos écrans qui ont ces fameux points verts et pour les autres bon visionnage lol à un de ces 4! :lol:


Je te souhaite de belles images sur ton LCD 8) :D
Gilles.
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 19 Juin 2010 9:05

gilles 72 a écrit:
Omishan a écrit:Ce matin, apparition des nuages verts et aussi d'un pixel mort (vérifié avec dead pixel tester).
Je ne pourrais pas faire de tests car on me le change dans moins d'une heure.


Alors ! :P


Plasma changé, je passe d'un FW 3.14 au 3.16.
Je n'ai pas signé le bon de livraison avant de faire un dead pixel tester.

Résultats :
Avec les mêmes paramètres ISF que sur le premier plasma, plus de pixel vert (non du au dithering donc) mais encore un sous pixel hs (sur fond rouge) en plein milieu de l'écran.
Pour être honnête c'est invisible :lol: dès qu'on est à 10cm de l'écran; mais comme j'avais demandé au responsable tv fnac de faire un test du plasma avant de me l'amener, j'ai posé un ultimatum.
Soit on me remplaçait encore le plasma, soit on me remboursait intégralement, soit j'avais une compensation. Ils ont opté pour un bon d'achat de 150€.
Bonne opération pour un problème invisible.
++
Omishan
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Nov 2005 17:57
  • offline

Message » 19 Juin 2010 11:43

Bonjour Omishan,
Très bonne transaction ! 8)
Gilles.
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 19 Juin 2010 12:08

Bonjour à tous les possesseurs ou les futurs possesseurs de cet écran !
Je voulais vous faire un petit retour d'expérience après environ 12 jours d'utilisation. Et bien cet écran est fabuleux !
Au début, j'avais un problème de pixel rouge qui clignotait selon l'image affichée et bien il a disparu :o au bout d'une semaine d'utilisation !! Quel bonheur !
Bref, pour ce qui est des points verts je les ai aussi mais c'est absolument pas dérangeant, je ne les vois qu'à 50 cm de l'écran, distance à laquelle je ne regarde jamais l'écran bien sur. Donc ces points verts, à environ 2m-2m50 (distance d'où je regarde), on ne voit rien et je dirai que ces points sont surtout présent en SD car sur un Blu-ray je n'ai rien vu. Pour ceux qui hésitent, même si vous tombez sur les points verts ce n'est absolument pas gênant et puis quand vous regardez un film vous regardez l'ensemble de l'image et pas que l'endroit où il y a les points verts... Faut pas se faire une fixation sur ça non plus ! :mdr:
Sinon l'effet miroir ne se fait pas trop ressentir et pour l'instant aucun marquage de l'écran (faut dire que je prends mes précautions, rodage + orbiter + zoom pour éviter logos).

Pour conclure, je suis vraiment ravi de mon premier plasma, je ne regrette pas mon LCD que j'avais avant.
Leyoshi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Juin 2010 11:05
  • offline

Message » 19 Juin 2010 12:47

Je suis content de voir qu'il existe des utilisateurs satisfaits de cette dalle ! :P

Par contre, malgrès les grande qualités en HD et les superbes images sur la TNT non payante avez-vous remarqué un léger effet curieux abordé que deux fois sur ce Topic , je cite cette phrase déja posée qui ne suscite pas de réactions :

"Malgré une superbe image figée, j'ai dans des déplacements affirmés, comme un léger effet de voile, comme un effet de nuages en arrière plan".

ALORS !!!!!! Leyoshi, Omishan et les autres. :o :( :oops:
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 19 Juin 2010 13:36

gilles 72 a écrit:Je suis content de voir qu'il existe des utilisateurs satisfaits de cette dalle ! :P


Complètement d'accord ! Çà me fait plaisir de voir également un retour positif ! :D
Faith
 
Messages: 36
Inscription Forum: 17 Juin 2010 15:35
  • offline

Message » 19 Juin 2010 16:03

gilles 72 a écrit:Je suis content de voir qu'il existe des utilisateurs satisfaits de cette dalle ! :P

Par contre, malgrès les grande qualités en HD et les superbes images sur la TNT non payante avez-vous remarqué un léger effet curieux abordé que deux fois sur ce Topic , je cite cette phrase déja posée qui ne suscite pas de réactions :

"Malgré une superbe image figée, j'ai dans des déplacements affirmés, comme un léger effet de voile, comme un effet de nuages en arrière plan".

ALORS !!!!!! Leyoshi, Omishan et les autres. :o :( :oops:



Pour l'instant, je n'ai constaté aucun effet de voile ou d'effet de nuages en arrière plan. Avez-vous des photos de ce "phénomène" ? :-?
Leyoshi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Juin 2010 11:05
  • offline

Message » 19 Juin 2010 16:27

juste pour dire que moi aussi au bout de 15 jours je suis vachement content de cette dalle
malgre les points verts ou bleus, je regarde a 3m50 donc je ne vois rien
et hier ( bien que cela etait du dvd avec mon oppo 983 ) jai pris un immense plaisir a me regarder star trek voir une claque
pour mon 1er plasma je suis tres satisfait
lebanni75
 
Messages: 208
Inscription Forum: 21 Jan 2010 14:34
  • offline

Message » 19 Juin 2010 18:27

Leyoshi a écrit:
gilles 72 a écrit:Je suis content de voir qu'il existe des utilisateurs satisfaits de cette dalle ! :P

Par contre, malgrès les grande qualités en HD et les superbes images sur la TNT non payante avez-vous remarqué un léger effet curieux abordé que deux fois sur ce Topic , je cite cette phrase déja posée qui ne suscite pas de réactions :

"Malgré une superbe image figée, j'ai dans des déplacements affirmés, comme un léger effet de voile, comme un effet de nuages en arrière plan".

ALORS !!!!!! Leyoshi, Omishan et les autres. :o :( :oops:



Pour l'instant, je n'ai constaté aucun effet de voile ou d'effet de nuages en arrière plan. Avez-vous des photos de ce "phénomène" ? :-?


Merci de ta réponse, :wink:
Non! Je n'ai pas d'image de ce phénomène léger qui peut pratiquement disparaitre si l'émission regardé est de grande qualité.
Je me demande si cela ne vient pas en grande partie de ma reception.
En effet un amplificateur de gain est branché en sortie d'antenne pour quatre télévisions, peut-être introduit-il des parasites ? Pourtant je pensais que la TNT en numérique HD était sans image fantôme, que c'était le tout ou rien, ou des pixels, voir une image figée, une absence de signal.
Curieux tout de même, malgrè une superbe image en HD quand même.
Je regarde la télé à environs 4 mètres de distance, je n'ai pas une vision "bionique" je porte des lunettes... :mdr:

Gilles.
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 19 Juin 2010 18:30

lebanni75 a écrit:juste pour dire que moi aussi au bout de 15 jours je suis vachement content de cette dalle
malgre les points verts ou bleus, je regarde a 3m50 donc je ne vois rien
et hier ( bien que cela etait du dvd avec mon oppo 983 ) jai pris un immense plaisir a me regarder star trek voir une claque
pour mon 1er plasma je suis tres satisfait


Encore un heureux de plus ! :P
Gilles.
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 19 Juin 2010 18:39

éh oui , je vous le dis comme je le pense , ce plasma et LA BONNE AFFAIRE du moment ! (en 50")
j etais parti pour acheter un netbook chez une enseigne bien connu qui commence pa CO et fini par RA et bien en plus d étre des personnes tres peut qualifié ce sont des menteurs ! (bref le pc annoncé a 99 € etait a 299€ belle diference)
j en es profité pour regarder les tv , le 50 et le 60" y etait , et rien que pour faire chiez le vendeur d ordi (qui et le meme que celui des tv)
je lui ai demandé de me metre le tnt et ensuite de me donner la telecommande :wink:
il a été sympa et ma laissé faire
j aimerai telement un 60" (le pk550) mais le 50" et si peut cher si je puis dir que sa parait fous de mettre le double pour le 60"
bref pour dir a ceux qui ne si connaisse pas trop , qu une tv bien réglé na rien a voir avec une tv en demo dans un magasin qui es réglé en mode magasin avec contraste dynamique et max d option qui les une au autre aditioné ne font que détériorer l image final (mais par contre permette en comparaison direct de flaté l oeil du chalant non ignicié)

a+
ps: s etait meme drole un petit vieux qui etait venu demandé conseil au vendeur , le vendeur lui racontant des conneries et ne pouvant laissé passé ca , j ai corrigé et finalement ce charmant MR ma demandé conseil a moi , et j ai expliqué pourquoi et comment , s il avait de la place et tout et tout :mdr: :mdr:

ps2: désolé pour les fautes hien :wink:
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 19 Juin 2010 18:48

ENCORE UN ! :P :wink: Houarff !!
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message