Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Gamme 2010 RX-V..67

Message » 10 Sep 2010 9:41

Vivement les 1067 & 2067 :D
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 10 Sep 2010 10:51

Kevinbretagne a écrit:Difficile à enlever le scotch sur la facade?




Bah ! si c'est un truc statique comme on met sur les télés, ça doit être fastoche... (j'avoue ne pas avoir vérifier :oops: )... Si c'est un autocollant, je pense qu'il a été étudier exprès pour qu'il ne laisse pas de résidus de colle qu'il faut frotter avec des solutions qui griffes ou laisse des traces...

Pour une petite anecdotes... Me souviens d'un pote à qui j'avais prêter des CD avec des stickers genre "bonus inclus : chansons inédites " ou "best price".... ça le gênait plus que moi , il a voulu les enlever sans m'en avertir, et pour enlever les résidu de colle, il n'avait pas trouver mieux que de frotter celle ci à l'éther .... Résultat? Traces mate à la place de l'étiquette ! :evil: :evil: vous trouvez ça mieux, vous?

Sur un appareil, je les laisse quand elle ne sont pas trop grandes... D'abord parce qu'elles rappelle un peu tout ce que peux faire l'appareil, un genre de carte descriptive, secundo - tant que j'ai cela, c'est toujours un endroit où l'appareil ne sera pas griffer... Quand cela commencera a se décoller de soi même, décollée, il y aura cet espace vierge de toute souillure.

Sur mon ancien onkyo, au niveau de l'affichage, j'ai eu une bande transparente heu... Y VAUT MIEUX! lol) statique que j'ai toujours laisser. C'est elle qui a retenu traces de doigts et micro griffes. En dessous, c'est nickel, et c'est souvent sur les afficheurs en plastique que c'est le plus désagréable de constater cela...
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 10 Sep 2010 11:05

le scotch part tout seul , aucune traces..
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 10 Sep 2010 11:05

Là la façade est en Alu, donc même si y'a des rédidu tu peux y allez avec un solvant sans soucis. Et de toute façon elle s'en vas très bien et n'as pas laissé de trace!


Dite j'ai un soucis avec la télécommande. Je voudrai rentrer le code de ma TV Samsung, seulement qd je vais sur le manuel sur le CD, y'a 41 codes IR différent pour la catégorie TV Samsung. Je dois tous les essayer un par un ???? Oo
le_ben
 
Messages: 490
Inscription Forum: 26 Nov 2009 23:02
Localisation: Brive la Gaillarde
  • offline

Message » 10 Sep 2010 11:51

Lefacteursonne3x a écrit:Sur un appareil, je les laisse quand elle ne sont pas trop grandes... D'abord parce qu'elles rappelle un peu tout ce que peux faire l'appareil, un genre de carte descriptive, secundo - tant que j'ai cela, c'est toujours un endroit où l'appareil ne sera pas griffer... Quand cela commencera a se décoller de soi même, décollée, il y aura cet espace vierge de toute souillure.

La faille dans cette technique c'est qu'une étiquette qui se serait enlevée toute seule sur l'appareil juste déballé est parfois impossible à enlever plus tard. Au contact des UV, de l'air les propriétés de la colle changent.

L'alcool marche plutôt bien et c'est sans trop de risque, sinon le solvant à ongle (mais faire un essai avant sur une partie cachée). Ou sans trop de risques : le sèche cheveux.
papillon-bleu
 
Messages: 361
Inscription Forum: 26 Mai 2008 15:41
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:00

le_ben a écrit:Là la façade est en Alu, donc même si y'a des rédidu tu peux y allez avec un solvant sans soucis. Et de toute façon elle s'en vas très bien et n'as pas laissé de trace!


Dite j'ai un soucis avec la télécommande. Je voudrai rentrer le code de ma TV Samsung, seulement qd je vais sur le manuel sur le CD, y'a 41 codes IR différent pour la catégorie TV Samsung. Je dois tous les essayer un par un ???? Oo



BON COURAGE ! c'est ce que j'ai fait ! (A quand le code de télécommande fourni dans les manuels?) :wink:
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:38

JcB84 a écrit:Vivement les 1067 & 2067 :D

Ils arrivent !!
Les 1067-2067 et 3067 sont maintenant listés chez Illel
Prix Public :
1067: 1199€ !!
2067: 1499€ !!
3067: 2199€ !!

En leur demandant simplement le prix directement sur le site internet, donc je ne penses pas enfreindre les règles du Forum...
1067: 949€
2067: 1149€
3067: 1699€
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:42

Bonjour lefacteursonne3x,

Voilà les enceintes que j'ai ressemble au petite qui sont sur les pieds au centre de la photo, j'en ai 4 comme ça. Le caisson de basse et la centrale ressemble aux miennes. Il est vrai que j'aurais bien aimé avoir les même colonne mais le 5.1 est un cadeau, peut être qu'un jour je prendrais de bonne colonne et que je me ferai un 7.1 .

Image

Pour ce qui est du changement de langue il est vrai que je ne me rappel pas l'avoir fait :mdr: mais l'anglais me gène pas trop :roll:

Sinon au sujet de mes enceintes je trouve le son bon, d'ailleurs quand on me les avait offert j'avais un à priori car je connaissais peu studio lab et j'ai été agréablement surpris. La puissance n'est pas énorme mais le son est très très correcte et le caisson de basse est très bien. En fait je ne sais pas si j'exploite vraiment les possibilités de l'ampli même si la différence est net par rapport à ce que j'avais avant.
De toute façon encore merci, je vais réinitialiser l'ampli et reprendre les réglages petit à petit.
Dernière édition par sergerod8 le 10 Sep 2010 13:45, édité 1 fois.
sergerod8
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Jan 2010 11:41
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:43

erreur lol
sergerod8
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Jan 2010 11:41
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:27

Commendé chez illel un 767 black reception fin de semaine prochaine :wink:

La semaine va etre longue ...
ultime
 
Messages: 209
Inscription Forum: 09 Mar 2009 0:26
Localisation: Troyes / Aube
  • offline

Message » 10 Sep 2010 18:25

Normalement je reçois le mien demain car il est à la plate forme ouest aujourd'hui. 8)
Kevinbretagne
 
Messages: 152
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:48
  • offline

Message » 10 Sep 2010 20:00

Recu mon 767 aujourd'hui, je trouvais le design pas top sur le net, mais en réalité il est vraiment pas mal :)

J'ai débranché mon ancien yamaha, reconnecté tous les cables sur le nouveau, j'ai juste fait le tour du proprio vite fait dans le menu, ca me fait bizarre de voir l'OSD sur la télé, c'est vraiment top.

J'ai essayé le pure direct sur CD, il apporte beaucoup plus de clarté je trouve.

Une question pour ceux qui ont recu leur ampli au sujet de la radio, c'est moi ou le cable FM fourni ne s'enfonce pas bien dans son emplacement, il tient à peine et à beaucoup de jeu, du coup le signal n'est pas "stable", une solution ?
spurs
 
Messages: 141
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:33
  • offline

Message » 10 Sep 2010 23:23

sergerod8 a écrit:Bonjour lefacteursonne3x,

Voilà les enceintes que j'ai ressemble au petite qui sont sur les pieds au centre de la photo, j'en ai 4 comme ça. Le caisson de basse et la centrale ressemble aux miennes. Il est vrai que j'aurais bien aimé avoir les même colonne mais le 5.1 est un cadeau, peut être qu'un jour je prendrais de bonne colonne et que je me ferai un 7.1 .

Image

Pour ce qui est du changement de langue il est vrai que je ne me rappel pas l'avoir fait :mdr: mais l'anglais me gène pas trop :roll:

Sinon au sujet de mes enceintes je trouve le son bon, d'ailleurs quand on me les avait offert j'avais un à priori car je connaissais peu studio lab et j'ai été agréablement surpris. La puissance n'est pas énorme mais le son est très très correcte et le caisson de basse est très bien. En fait je ne sais pas si j'exploite vraiment les possibilités de l'ampli même si la différence est net par rapport à ce que j'avais avant.
De toute façon encore merci, je vais réinitialiser l'ampli et reprendre les réglages petit à petit.



WAOUW ! tu sais, en fait si tu en as 4 comme celles du lilieu, ce sont des type bibliothèque déjà de bonnes dimensions, "pas des satellites" qui sont beaucoup plus petite. Si la centrale est aussi grosse, non, j'ai déjà entendu parler de cette marque, mais n'en ai jamais entendues, mais au premier abord, elles ont l'air bien.... Ne changes rien pour l'instant !
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 10 Sep 2010 23:32

spurs a écrit:Recu mon 767 aujourd'hui, je trouvais le design pas top sur le net, mais en réalité il est vraiment pas mal :)

J'ai débranché mon ancien yamaha, reconnecté tous les câbles sur le nouveau, j'ai juste fait le tour du proprio vite fait dans le menu, ca me fait bizarre de voir l'OSD sur la télé, c'est vraiment top.

J'ai essayé le pure direct sur CD, il apporte beaucoup plus de clarté je trouve.

Une question pour ceux qui ont reçu leur ampli au sujet de la radio, c'est moi ou le câble FM fourni ne s'enfonce pas bien dans son emplacement, il tient à peine et à beaucoup de jeu, du coup le signal n'est pas "stable", une solution ?



Hou-là... Un RXV 630? Il était temps que tu changes, toi !! si je me souviens bien ce modèle date de 2002/2003 - c'était le premier ampli en 6.1 (du moins qui commençait au niveau de la série 600)...Même pas de HDMI, juste 3 entrées componants si je ne m'abuse?

Pour en revenir à l'antenne FM....oui, les constructeurs doivent s'être donner le mot... Un tout petit gli gli de rien du tout à mettre dans le trou adéquat. Le mien tient bien, mais il n'a pas été évident à mettre, mais j'avais déjà rencontrer ce blème sur mon onkyo 605.

Ma foi, rien ne t'empêche d'acheter pour quelques euros un câble FM avec embout plus gros ou si tu as le télécâble,d'y mettre un "T" et de t'y relier...là, la réception donne un petit +....
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 11 Sep 2010 1:15

zwaq a écrit:Je viens de comparer les RX-V467 et RX-V567, les 2 modèles suceptibles de m'intéresser.
Pour moi, l'intérêt du 567 serait :
- OSD
- BI-AMP
Concernant la BI-AMP, peut-on configurer 4 enceintes à l'avant, si on ne met aucune enceinte à l'arrière ?
Merci.

J'hésites aussi beaucoup entre ces deux modèles, peux-tu préciser STP l'OSD ? Kesako ?
Sylvanoe
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Mai 2007 0:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message