Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, EricLille, gonzic, Le Dom, shacard et 167 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les [BD] qui ne passent pas du tout

Message » 04 Nov 2010 14:15

bopa a écrit:Bonsoir,
en fait gros soucis avec le coffret 6 BR Alien sur mon OPPO BDP-83SE.
Des difficultés au démarrage, puis seul les versions cinémas sont lisibles correctement (démarrage laborieux quand même).
Les versions longues ont un affichage zoomé. :o
En fait un quart de l'image couvre tout l'écran !!!!
Et impossible d'en sortir. :-?

Pour info le lecteur est à jour du dernier firmware et n'a aucuns soucis avec d'autres BR (même réputés difficiles)


+1 Je suis dégouté aussi.

Là mon pote venait de prêter le premier opus j'avais un an je crois bien qu'en je l'ai vu et là le même souci que toi et beaucoup j'ai l'impression. Dommage encore un coffret à 99€ qui va finir à la poubelle car vu que c'est un support qui n'est ni repris ni échangé j'imagine là ou m'ont pote l'acheter il le reprendrons sans doute pas. Pfff dégouté.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Nov 2010 14:51

Byron29 a écrit:On peut ajouter Bad Boys (Sony Pictures), 2012 (Sony Pictures) et le Choc des titans (WB) qui ne passent pas du tout sur ma BD 55 (firmaware 1.8 à jour).


Liste mise a jour. Ça fait quand même pas mal de disques refusés sur ta platine.
Dernière édition par Belial le 04 Nov 2010 14:53, édité 1 fois.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 04 Nov 2010 14:53

Actarus9999 a écrit:
bopa a écrit:Bonsoir,
en fait gros soucis avec le coffret 6 BR Alien sur mon OPPO BDP-83SE.
Des difficultés au démarrage, puis seul les versions cinémas sont lisibles correctement (démarrage laborieux quand même).
Les versions longues ont un affichage zoomé. :o
En fait un quart de l'image couvre tout l'écran !!!!
Et impossible d'en sortir. :-?

Pour info le lecteur est à jour du dernier firmware et n'a aucuns soucis avec d'autres BR (même réputés difficiles)


+1 Je suis dégouté aussi.

Là mon pote venait de prêter le premier opus j'avais un an je crois bien qu'en je l'ai vu et là le même souci que toi et beaucoup j'ai l'impression. Dommage encore un coffret à 99€ qui va finir à la poubelle car vu que c'est un support qui n'est ni repris ni échangé j'imagine là ou m'ont pote l'acheter il le reprendrons sans doute pas. Pfff dégouté.

A priori, le problème semble être du coté des lecteurs. Une mise a jour pourrais corriger cela.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 04 Nov 2010 15:24

Belial a écrit:
Actarus9999 a écrit:
bopa a écrit:Bonsoir,
en fait gros soucis avec le coffret 6 BR Alien sur mon OPPO BDP-83SE.
Des difficultés au démarrage, puis seul les versions cinémas sont lisibles correctement (démarrage laborieux quand même).
Les versions longues ont un affichage zoomé. :o
En fait un quart de l'image couvre tout l'écran !!!!
Et impossible d'en sortir. :-?

Pour info le lecteur est à jour du dernier firmware et n'a aucuns soucis avec d'autres BR (même réputés difficiles)


+1 Je suis dégouté aussi.

Là mon pote venait de prêter le premier opus j'avais un an je crois bien qu'en je l'ai vu et là le même souci que toi et beaucoup j'ai l'impression. Dommage encore un coffret à 99€ qui va finir à la poubelle car vu que c'est un support qui n'est ni repris ni échangé j'imagine là ou m'ont pote l'acheter il le reprendrons sans doute pas. Pfff dégouté.

A priori, le problème semble être du coté des lecteurs. Une mise a jour pourrais corriger cela.


Super je vais attendre alors et dire au pote de pas le foudre en l'air sinon j'espère que vous avez pensé à gardé le cellophane pour votre exemplaire Digipack d'Aliens.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Nov 2010 15:44

Film: Walkyrie
Lecteur: Panasonic bd-55
Erreur: impossible de lire la vo,reboot,marche avec la vf (berk!)
Dernier firmware installé!
Santa Cruz
 
Messages: 552
Inscription Forum: 03 Avr 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Nov 2010 17:54

Santa Cruz a écrit:Film: Walkyrie
Lecteur: Panasonic bd-55
Erreur: impossible de lire la vo,reboot,marche avec la vf (berk!)
Dernier firmware installé!


Ajouté a la liste. Ca fait vraiment beaucoup de problèmes pour un même lecteur (le BD55). Byron29 en a déjà listé 5 ou 6.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 04 Nov 2010 18:01

Film: Double détente et le contrat
Lecteur: BDP320 Pioneer
Erreur: Impossible d'accéder au menu ni de démarrer les films alors qu'il marche sur ma PS3
Firmware: 3.64 (le dernier)

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 04 Nov 2010 18:06

1000K a écrit:Film: Double détente et le contrat
Lecteur: BDP320 Pioneer
Erreur: Impossible d'accéder au menu ni de démarrer les films alors qu'il marche sur ma PS3
Firmware: 3.64 (le dernier)


Problèmes ajoutés. Le LX91 a le même problème sur ces deux films.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 04 Nov 2010 19:38

Belial a écrit:Liste mise a jour. Ça fait quand même pas mal de disques refusés sur ta platine.


j'te l'fais pas dire :D . Je me demande quand même si ce n'est pas ma platine qui a un problème :-?
Byron29
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Déc 2008 0:05
Localisation: Plabennec
  • offline

Message » 04 Nov 2010 19:40

1000K a écrit:Film: Double détente et le contrat
Lecteur: BDP320 Pioneer
Erreur: Impossible d'accéder au menu ni de démarrer les films alors qu'il marche sur ma PS3
Firmware: 3.64 (le dernier)


moi aussi
jeannot303
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:34
  • offline

Message » 04 Nov 2010 20:06

Actarus9999 a écrit:....Là mon pote venait de prêter le premier opus j'avais un an je crois bien qu'en je l'ai vu et là le même souci que toi et beaucoup j'ai l'impression. Dommage encore un coffret à 99€ qui va finir à la poubelle car vu que c'est un support qui n'est ni repris ni échangé j'imagine là ou m'ont pote l'acheter il le reprendrons sans doute pas. Pfff dégouté.

Bonsoir Actarus :wink:
Garde précieusement ton coffret. Si tu as rencontré le même problème que moi, et que tu possèdes un OPPO, on ne devrait pas tarder à voir arriver une MàJ de firmware pour corriger le bugg. OPPO a toujours été trés réactif sur ce sujet jusqu'à présent. Et c'est tant mieux pour nous. :)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6155
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 04 Nov 2010 21:01

bopa a écrit:
Actarus9999 a écrit:....Là mon pote venait de prêter le premier opus j'avais un an je crois bien qu'en je l'ai vu et là le même souci que toi et beaucoup j'ai l'impression. Dommage encore un coffret à 99€ qui va finir à la poubelle car vu que c'est un support qui n'est ni repris ni échangé j'imagine là ou m'ont pote l'acheter il le reprendrons sans doute pas. Pfff dégouté.

Bonsoir Actarus :wink:
Garde précieusement ton coffret. Si tu as rencontré le même problème que moi, et que tu possèdes un OPPO, on ne devrait pas tarder à voir arriver une MàJ de firmware pour corriger le bugg. OPPO a toujours été trés réactif sur ce sujet jusqu'à présent. Et c'est tant mieux pour nous. :)



D'accord je le garde ça ferait mal aux derrières de le mettre à la corbeille surtout que j'aurai peur qu'il prenne vie. Mais si tu dis qu'Oppo est réactif c'est tant mieux moi je découvre cette super marque de cette année c'est pour ça que j'ai eu peur au premier abord mais là je suis rassuré.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Nov 2010 23:32

bopa a écrit:. OPPO a toujours été trés réactif sur ce sujet jusqu'à présent. Et c'est tant mieux pour nous. :)


En revanche, c'est pas le cas de Panasonic :(
Byron29
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Déc 2008 0:05
Localisation: Plabennec
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:00

jeannot303 a écrit:
1000K a écrit:Film: Double détente et le contrat
Lecteur: BDP320 Pioneer
Erreur: Impossible d'accéder au menu ni de démarrer les films alors qu'il marche sur ma PS3
Firmware: 3.64 (le dernier)


moi aussi


De quelle platine s'agit-il ? Aussi une BDP 320 ?

PS: S'il y en a qui jettent leurs blu-ray, qu'ils me fassent signe :wink:
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 05 Nov 2010 10:25

Ajout pb planète 51 sur Sony BDP-S570.

source : viewtopic.php?p=174233636#p174233636
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message