Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 19 Nov 2010 0:23

Félicitations boutchy , content de t'avoir rencontrer la bas , belle soirée en effet merci a Sony et a hcfr .
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 0:31

Oui,félicitations à tous les gagnants!Un très beau geste de la part de Sony France(surtout pour les 3 PS3 offertes au lieu d'une!) et de HCFR!Merci pour l'organisation,en espérant qu'un tel événement puisse encore se reproduire :)
En tous cas,ravi d'avoir pu faire connaissance avec certains d'entre vous :wink:
@+
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 19 Nov 2010 0:39

moi aussi je rentre à l'instant

je suis donc le dépositaire d'une PS3 pour Chewee Levelu :wink:

La soirée etait en effet très sympa,le buffet bien copieux..et nos hotes très "tentateurs" :mdr:

du coup je me suis "laché "sur Call of Duty en 3D..et j'ai replongé dans le jeu,moi qui ai réussi à lacher la manette,depuis déja quelques temps 8)
(certains vont se souvenir de quelques coup de poignard) :mdr:

en 3D ce jeu est tout simplement superbe,et perso je supporte bien mieux le jeu que les films..

le VW90,délivre une très belle image 3D,avec une colorimétrie relativement proche de la 2D...mais ce qui m'a le plus impressionné,c'est la luminosité maintenant en 3D ,le passage à la volée,avec ou sans lunette,n'à pas comme résultat une baisse de style 50% comme d'habitude ..non la je pense que c'est plutot de l'ordre de 30%...

Encore merci à Sony pour l'accueil dans leur superbe boutique.

Fafa et d'autre se sont défoullé sur Motorstorm 3D...et nous avons pas mal rigolés :mdr: ..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Nov 2010 0:59

Merci à toute l'équipe HCFR pour ce concours/soirée :D Merci également à tous ceux qui ont voté pour moi.
En tous cas, bel espace Sony qui m'a permis de découvrir leur projo 3D !
pleth
 
Messages: 53
Inscription Forum: 30 Juil 2003 0:20
Localisation: Paris
  • online

Message » 19 Nov 2010 1:13

Merci hcfr et merci Sony, c'est un bel espace et du beau matériel qu'on a pu voir. C'est sympathique aussi de pouvoir discuter avec les gens du forum. Peut être un petit bémol sur l'organisation : un badge chacun à son nom aurait été pratique quand on a une mauvaise mémoire des noms car je ne me souviens pas vraiment de tout le monde et surtout à l'origine je ne connais personne.
Ceci dit, encore une fois bravo et merci pour la soirée.

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 19 Nov 2010 1:19

néon a écrit:moi aussi je rentre à l'instant

je suis donc le dépositaire d'une PS3 pour Chewee Levelu :wink:

La soirée etait en effet très sympa,le buffet bien copieux..et nos hotes très "tentateurs" :mdr:

du coup je me suis "laché "sur Call of Duty en 3D..et j'ai replongé dans le jeu,moi qui ai réussi à lacher la manette,depuis déja quelques temps 8)
(certains vont se souvenir de quelques coup de poignard) :mdr:

en 3D ce jeu est tout simplement superbe,et perso je supporte bien mieux le jeu que les films..

le VW90,délivre une très belle image 3D,avec une colorimétrie relativement proche de la 2D...mais ce qui m'a le plus impressionné,c'est la luminosité maintenant en 3D ,le passage à la volée,avec ou sans lunette,n'à pas comme résultat une baisse de style 50% comme d'habitude ..non la je pense que c'est plutot de l'ordre de 30%...

Encore merci à Sony pour l'accueil dans leur superbe boutique.

Fafa et d'autre se sont défoullé sur Motorstorm 3D...et nous avons pas mal rigolés :mdr: ..



Ho my god !!! :o

En découvrant toutes ces belles "intalls", je n' imaginais pas être finaliste ... en plus , la cerise ... je gagne une PS3 :oops:

Un immense MERCI à tous ceux qui ont votés pour moi, HCFR pour ce concours et SONY pour ce magnifique cadeau !!! :D :D :D

Sans oublier Néon :lol: bien sûr ... mon dépositaire :mdr:


ENCORE MERCI !!!! :D
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Nov 2010 1:30

J'arrive à la maison à l'instant.
Merci de votre participation à cette sympathique soirée et à Sony pour l'organisation du concours !
Pour les lots, on a essayé de panacher les install "salle dédiée" et celle "pièce à vivre"
Je posterai la liste des gagnants demain ;)
Et les photos dès que Sony me les aura fait parvenir.

Message perso : Fafa, Corane, je vous oublie pas pour jeudi prochain ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 10:38

néon a écrit:moi aussi je rentre à l'instant

je suis donc le dépositaire d'une PS3 pour Chewee Levelu :wink:

La soirée etait en effet très sympa,le buffet bien copieux..et nos hotes très "tentateurs" :mdr:

du coup je me suis "laché "sur Call of Duty en 3D..et j'ai replongé dans le jeu,moi qui ai réussi à lacher la manette,depuis déja quelques temps 8)
(certains vont se souvenir de quelques coup de poignard) :mdr:

en 3D ce jeu est tout simplement superbe,et perso je supporte bien mieux le jeu que les films..

le VW90,délivre une très belle image 3D,avec une colorimétrie relativement proche de la 2D...mais ce qui m'a le plus impressionné,c'est la luminosité maintenant en 3D ,le passage à la volée,avec ou sans lunette,n'à pas comme résultat une baisse de style 50% comme d'habitude ..non la je pense que c'est plutot de l'ordre de 30%...

Encore merci à Sony pour l'accueil dans leur superbe boutique.

Fafa et d'autre se sont défoullé sur Motorstorm 3D...et nous avons pas mal rigolés :mdr: ..

Je me suis effectivement bien éclaté sur Motorstorm 3D.
Je trouve la 3D bien plus intéressante sur les jeux que sur les films.
On a une vraie profondeur de champ et une vraie immersion.
Dans Avatar, la 3D est trop timide et le réalisateur abuse de floutage pour nous forcer à regarder là où il veut qu'on le fasse. L'intérêt de la 3D est alors très réduit.

En revanche, clairement, de la 3D avec de super graphisme, c'est pas pour cette génération.
WipEout 3D est vraiment castré par rapport à la version 2D : aliasing, saccades...
Je ne connais pas le Motorstom 2D, mais graphiquement, c'est version 3D fait vraiment vieillote graphiquement.

Sur COD Blac Ops, graphiquement, c'était très bien, mais pas super fluide non plus.

Bref, faut faire des concessions, mais le résultat est probant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2010 10:39

Et évidemment, merci à tous.
C'était une soirée très sympa, très instructive sur le plan de la 3D et le tout dans un cadre très agréable.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2010 11:26

And the winners are... :D

Voila donc la liste des gagnants

La TV Sony Bravia 3D KDL40HX800 : Diego's Secret

Le projecteur VPL-BW7 : SonyColas

Les PS3 (*) : Chewee Levelu, Masterfunkyboy, Yoanndl
(*) il y avait à l'origine 1 seule PS3 de prévu, devant la qualité des participations, Sony a finalement décidé d'en offrir 3, merci à eux :P

Le lecteur Blu-ray : Boutchy

Les Blu-Ray : Pleth, Ozata1, Invite45, Funny, Detox


Comme convenu, pour les personnes n'ayant pu venir à la soirée, le lot leur sera envoyé par la poste ( ou par transporteur )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 12:05

Bravo aux gagnants.

Cependant je trouves que certains ont eu quelques chose alors que ce n'était en rien du sony style, enfin bref a mon avis c'était en fonction des personnes présentes.

Bon amusement.
Khatgs
 
Messages: 766
Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2010 12:25

a mon avis c'était en fonction des personnes présentes.


Le gagnant du projecteur n'était pas là, 2 des 3 gagnants des PS3 n'étaient pas la... Mais c'est sur c'est truqué :roll:

ce n'était en rien du sony style


Juste pour préciser, on savait dès le début que la remise allait se passer au Store Sony.

Le slogan de la boutique c'est justement le "Sony Style", c'est affiché partout sur les vitrines et à l'intérieur du magasin
Image

Quand on fait un reportage sur la boutique, on l'a intitulé "HCFR se met au "Sony Style"" :idee:

Et comme HCFR s'y était mis ;), on a trouvé rigolo d'intituler le concours "Et vous, avez vous le Sony Style", c'est juste la continuation de l'article en forme de clin d'oeil, apparement on a fait un bide vu que personne n'a compris l'allusion et a pris le truc au premier degré :( :roll:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 12:45

Ben je trouve ça un peu injuste, je penses que d'autres personnes avait de meilleurs installations que "Yoanndl" m'enfin soit si ça a été voté ainsi c'est que ça devait l'être.
Khatgs
 
Messages: 766
Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2010 12:59

juste un ENORME merci !!!

J'en n'en croyais pas mes oreilles hier soir, pendant les 3 premières secondes, j'ai même cru à un immense gag (parce que je gagne jamais rien, en vrai).

Très ému, merci plein, ogobert, HCFR et Sony !
Diego's Secrets
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juin 2005 0:52
Localisation: Saint-Amant-Roche-Savine (63)
  • offline

Message » 19 Nov 2010 13:01

PS : et que mes deux camarades qui font de l'image 3D n'oublient pas de me laisser un chti PM, qu'on continue à causer de tout ça plus tard. :)
Diego's Secrets
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Juin 2005 0:52
Localisation: Saint-Amant-Roche-Savine (63)
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message