Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, corail 86, Discus37, Ergon, francis13800, jppaulus, Loug, manolo57420, metoujpense, PatriceP, pm57, SEB7, Steph-Hifi, Taisetsu458, Vulcain, wald et 193 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mimetism 15.2

Message » 16 Déc 2010 13:07

Je confirme que mon 15.2 a été upgradé en soft et en hard et qu'il est "a la pointe" ! :wink:

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 16 Déc 2010 13:08

:o Mais ce serait que le Yijing aurait demenage son cafe ici ? :mdr: :mdr: ...

Si il y avait un Lavry dans la meme piece que FDRT, c est normal que l 'apm ce soit mal passe :mdr: :mdr: ... D ailleurs d ou dont qu il venait ce Lavry !!! :o Je me demande si l antre de Yijing ne serait pas en fait la caverne d Ali Baba... Et qui essaierait de faire de la hifi dans une grotte ! :o :o

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7515
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 16 Déc 2010 14:52

marc7 a écrit:Bonjour à tous. A propos de l'upgrade, je serais très intéressé par les nouvelles coordonnées de William Andrea, d'autant plus que je suis en Bretagne. L'un de vous peut-il me les donner, en MP s'il préfère. Je suis en effet toujours à la version 1.3, et éventuellement intéressé par l'upgrade matèriel qui semble encore améliorer le 15.2, pourtant déjà excellent.

En vous remerciant d'avance.

Nb: pour ce qui concerne le post de Fdrt, j'y vois simplement plein de contradictions qui le rendent de toutes les façons peu crédible. Je reconfirme, si c'était nécessaire, que le 15.2 est une électronique d'exception, mais qui ne peut prétendre, comme toutes les autres, plaire à tout le monde... :wink:

Je mets l'adresse au vue de tous, ça peut servir :wink:
A-TECHNOLOGY
William ANDREA
70 Rue Tante Yvonne
29160 MORGAT-CROZON

william.andrea3@gmail.com

Faites en bon usage :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 16 Déc 2010 17:18

Merci beaucoup Hakem. J'en ferai effectivement bon usage. :D
marc7
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2010 11:44
  • offline

Visite en Bretagne chez William ANDREA

Message » 17 Déc 2010 22:26

Bonjour,

Pour vous informer que j'ai rendu visite à William ANDREA, nouvellement installé en Bretagne, ce jour pour upgrader mon 15.2.
Comme toujours, l'homme s'est montré très disponible m'expliquant ainsi qu'à un ami qui m'accompagnait en quoi consister l'upgrade.
Il nous a parlé de ces projets à venir et nous a montré en exclusivité (nous étions les premiers) une partie des entrailles du prochain lecteur CD trés haut de gamme.
Je n'en dirai pas plus.
William est vraiment quelqu'un de pasionné avant tout. Le hic c'est que ces produits sont très mal connus en France alors qu'ils rivalisent avec d'autres qui valent beaucoup plus chers. Il lui manque quelques milliers d'euros pour lancer en production sa nouvelle gamme et en assurer la promotion. Avis aux éventuels banquiers...
Sachez que pour les personnes (hors Bretagne et Pays de la Loire) qui souhaiteraient acquérir des produits MIMETISM, vous pouvez traiter directement avec lui et bénéficier de produits neufs à des prix intéressants.
Bonne soirée.
Vtwin44
Ps : je retourne normalement récupérer mon 15.2 chez william mercredi prochain.
vtwin44
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Nov 2008 18:00
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:14

Tout cela semble très bien. Je serais intéressé par un feedback de personnes ayant fait l'upgrade materiel et ayant dépassé le délais de rodage. Quelles améliorations, cela vaut-il vraiment le coup à postériori, etc...? Merci de votre réponse. Par ailleurs, William est-il joignable par téléphone? Il semble qu'il ne répond pas à ses mails.
marc7
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2010 11:44
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:25

Il m'a toujours répondu dans la journée et parfois de suite, en particulier, tard en soirée.
Je ne me prononcerai pas sur le gain de l'Upgrade du fait de mon déménagement mais d'autres se sont exprimé dessus.
Bonne journée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Contact William ANDREA

Message » 18 Déc 2010 11:44

Bonjour,

William ANDREA répond à tous les coups de téléphone ainsi qu'aux mails.
Je le dis car je l'ai sollicité ces derniers par ces deux cannaux de communication.
Son numéro de téléphone est : 02 98 16 70 92.
BIEN EVIDEMMENT , il est conseillé d'appeler à des heures convenables, pas en pleine nuit...
Bon week end.
Vtwin44
vtwin44
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Nov 2008 18:00
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:55

Merci beaucoup. Pour les mails, je suis peut-être tombé au mauvais moment... Promis je n'appelerai pas après 3 heures du matin :mdr:
marc7
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2010 11:44
  • offline

Message » 18 Déc 2010 12:15

marc7 a écrit:Tout cela semble très bien. Je serais intéressé par un feedback de personnes ayant fait l'upgrade materiel et ayant dépassé le délais de rodage. Quelles améliorations, cela vaut-il vraiment le coup à postériori, etc...?


Cela a été indiqué par quelques uns d'entre nous sur ce fil qu'il faudrait donc remonter.

En gros, encore plus musical, image encore plus profonde et plus large (3D), basses plus percutantes , toujours aussi tendues (si les enceintes suivent dans ce domaine) mais plus musicales, davantage de présence et plus de chair autour de l'os, les harmoniques sont mieux retranscrites, bande passante plus large, ça monte plus haut dans les aigus mais sans aucune crispation.. etc...etc.... Bref le Mimetism upgradé va plus loin dans tous les domaines.

Attention il faut quand même du temps avant que tout se mette en place (rodage?).. Ici l'ampli a atteint son potentiel au bout de deux bons mois voire trois.
On perçoit toutefois une amélioration dès le départ mais durant la période de 2/3 mois j'ai perçu des hauts et des bas, surtout les trois premières semaines. Ensuite l'écoute s'ouvre, les graves se débrident, les voix deviennent de plus en plus :o ...

En ce qui me concerne, par rapport à mon système (enceintes, lecteur) et à mon environnement (pièce d'écoute) l'upgrade a valu le coup.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 18 Déc 2010 12:40

Parfait. Donc à envisager sérieusement. Merci. :D
marc7
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Nov 2010 11:44
  • offline

Message » 18 Déc 2010 16:00

Non : pas "sérieusement" : impérativement !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 18 Déc 2010 16:13

Yijing:pousse au crime. :mdr: :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 18 Déc 2010 21:03

Ne pas upgrader est impardonnable et un jour, tes enfants, tes petits enfants t'en feront le reproche :mdr: :wink:

Surtout, n'écoutez pas steph63, petit, il est tombé dans le chaudron de la zik et depuis que l'ASM à le bouclier de brennus il à retrouvé le sommeil mais il reste contagieux, passion quand tu nous tiens :mdr:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 19 Déc 2010 11:22

Hello I change Mimetism 15.2 integrated for a tube preamplifier
My mail is arete_@hotmail.com, the amp is located in Spain.
regards
RLRB
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Oct 2008 21:29
  • offline


Retourner vers Discussions Générales