Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, dml, fz, jcre17 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 28 Déc 2010 18:19

scowly a écrit:as tu bien definit dans les parametres que le cache bluray est sur cette cle usb en face avant? car il faut indiquer au neotv quel port tu utilises pour le bluray afin qu'il prenne en compte les fichiers bd allow

Il me vient une question bête : peut-on utiliser la même clé USB pour le cache BDLive (dans "Options Blu-ray") ET le cache des images (dans "Options de lecture") ?
Ou faut-il spécifier 2 emplacements différents ?

Pour ma part j'ai une clé USB 4GB (Corsair flash Voyager) branchée à l'arrière qui est utilisée pour le cache des images.
Mais quand je spécifie cette même clé pour le cache BDLive apparemment elle n'est pas reconnue. Pour tester si je veux "formater le disque BDLive" il m'indique "Port USB arrière n'est pas connecté" ?
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Déc 2010 18:22

logiquement oui la meme clef fais les deux chez moi j'utilise une 2 go sur le port arriere qui me sert pour les 2 fonctions donc verifie ton format de cle usb, pour moi c'est en fat32, avec les fichiers bdallow dessus et ca fonctionne bien dans les 2 cas.
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:10

scowly a écrit:logiquement oui la meme clef fais les deux chez moi j'utilise une 2 go sur le port arriere qui me sert pour les 2 fonctions donc verifie ton format de cle usb, pour moi c'est en fat32, avec les fichiers bdallow dessus et ca fonctionne bien dans les 2 cas.

Fat32 chez moi également (formatée via Windows XP).
Bon sans doute encore une bizarrerie due au support aléatoire des périphériques de stockage USB par le NeoTV :roll:
Il faudra que j'essaie avec une autre clé...
En tout cas merci pour la confirmation, ça m'aurait agacé de devoir mobiliser 2 ports pour les 2 caches 8)
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:24

Bonjour à tous,

il faut que vous testiez ça :

http://www.frankgth.com/FrankGTH_VideoTAG.html

Trop fort le type, il a fait le truc en une nuit...
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=68284
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:51

scowly a écrit::-)
content d'avoir pu t'aider, ca fonctionne parfaitement chez moi sur mes blu ray us donc aucune raison qu'il n'y ai pas une solution, en plus le chargement est particulierement rapide pour une platine, ca change.
bon film!


Merci Scowly, vraiment cool d'avoir de l'aide sur le forum.
Tu as raison, chargement rapide un bonheur. Vraiment très content de mon premier lecteur multimédia à prix "soldé" par la guerrière.
Prochaine étape les pochettes

Bonne soirée
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:52

acer1969 a écrit:Bonjour à tous,

il faut que vous testiez ça :

http://www.frankgth.com/FrankGTH_VideoTAG.html

Trop fort le type, il a fait le truc en une nuit...
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=68284

Merci bcp, je test en esperant qu'il fonctionne chez moi
meLIanTQ
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Nov 2010 13:59
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:31

lut

svp la gueriere c' est toujours d'actualité a 99 euros ?

c ' est qui la gueriere en faite je vois pas?

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:36

sisko78 a écrit:svp la gueriere c' est toujours d'actualité a 99 euros ?

Hélas non c'était une erreur sur le prix en pré-commande il y a un peu plus de 2 mois...
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:38

ah ok merci inoteb :wink:

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Déc 2010 21:18

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon NeoTV et je voulais la connecter à mon réseau Wifi (Freebox en mode routeur).
Comme je n'ai pas de boîtier CPL à dispo ou de cable réseau assez long, je voulais utiliser une clé USB Wifi de marque Netgear (WPN 111) qui traine dans un placard mais je ne vois pas trop comment la faire fonctionner.
Pouvez vous m'aider ? A moins qu'on ne puisse pas l'utiliser directement sur un port USB du NeoTV ? Mais pourquoi proposeraient ils une clé USB Wifi sur certains sites ?

Merci d'avance.
homerrrrr
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Déc 2010 15:17
  • offline

Message » 28 Déc 2010 21:22

LtEllenLRipley a écrit:Efface ta librairie et refais un scan de média qui te reconstruise une nouvelle librairie. Neo essaye de lire un fichier a un endroit (celui enregistré sur la librairie) alors que tu l'as déplacé.


Non non, comme je l'ai écrit je n'ai rien déplacé: j'ai copié, par conséquent aucun fichier n'a été supprimé dans l'opération et le fichier original n'a pas bougé
CoooolRaoul
 
Messages: 199
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 28 Déc 2010 21:26

CoooolRaoul a écrit:Je reviendrai ici donner les résultats.


Voici les résultats, comme promis:

Et bien, J'ai finalement rétabli la situation en procédant comme suit:
  • Créé un autre dossier \\nas\videos\TV\<nom de série>.new
  • déplacé *tous* les fichiers (simplement avec l'explorateur windows) de \\nas\videos\TV\<nom de série> vers \\nas\videos\TV\<nom de série>.new
  • supprimé \\nas\videos\TV\<nom de série>
  • renommé \\nas\videos\TV\<nom de série>.new en\\nas\videos\TV\<nom de série>
Même pas eu besoin de refaire un scan de librarie (pusque pour ces tests je parcours par dossier) , je le referai plus tard.

Et *tous* les fichiers sont à nouveau lisibles!

Bravo a celui qui trouvera une explication logique à tout ça! :roll:
CoooolRaoul
 
Messages: 199
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 29 Déc 2010 0:40

J'aurais aimer savoir s'il était possible que le logiciel EvatagFr puisse également telecharger un fanart en même temps qu'il récupère les infos?

Et pensez vous qu'un jour on aura droits à un beau thème, style Aeon sur nos petites NeoTv ?
fdavid67
 
Messages: 153
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:43
  • offline

Message » 29 Déc 2010 1:32

homerrrrr a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon NeoTV et je voulais la connecter à mon réseau Wifi (Freebox en mode routeur).
Comme je n'ai pas de boîtier CPL à dispo ou de cable réseau assez long, je voulais utiliser une clé USB Wifi de marque Netgear (WPN 111) qui traine dans un placard mais je ne vois pas trop comment la faire fonctionner.
Pouvez vous m'aider ? A moins qu'on ne puisse pas l'utiliser directement sur un port USB du NeoTV ? Mais pourquoi proposeraient ils une clé USB Wifi sur certains sites ?

Merci d'avance.

C'était ma question d'hier et j'ai toujours pas testé.
D'un côté, ca serait logique que le boitier ne puisse pas, vu qu'ils vendent un pont wifi en même temps.


Sinon question, là j'ai rajouté un film sur le DD, je le rebranche il apparait pas dans toutes les vidéos, j'ai du y aller par dossier.
(il refresh pas automatiqueemnt ?)


Vais tester l'autre logiciel de Tag. Il a l'air assez complet aussi. (et vais voir s'il prend les dossiers en compte)
EDIT: Pas mal, il prend en compte les sous répertoires suffit de cocher la case.
mais bon, moi je renomme pas mes films ou autre. et ca trouve pas automatiquement c'est chiant....
(faudrait qu'il trouve avec les noms des release :mdr: :mdr: )
Enfin là, je fais recherche libre, j'enlève la fin du nom du fichier, ca passe. (sinon ça trouve des truc qu'on rien à voir..., des séries en plus, genre quand il m'affiche Bones à chaque fois...)
Il trouve pas Van Helsing ou Michel Clayton aussi je sais pas pourquoi .... :( :(
ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline

Message » 29 Déc 2010 2:06

ordimans a écrit:Ensuite, je regarde ce que j'ai, ah un film qui me faisait écran noir avec PS3MS et la PS3 (j'avais du passé à la beta).
Je lance, ah image pas propre, ca fait des "artefacts" (je sais pas si on dit comme ça) bref c'est pas regardable.
Son rien à dire ca passe (deux pistes VO et FR en DTS).

La navigation temporelle, avec les flèches (croix) ca va nickel, tu décales et tu valides. Par contre avec les touches Rewind et Forward, ouch ca bug ....

Je suis en train de chercher le mkv afin de poster un media info.


Voilà pour le film qui pose problème:(pas fait de MAJ)

Spoiler : cliquer pour lire

Général
Nom complet : E:\Films HD\Les Grands Frères\fb-rmodels1080.mkv
Format : Matroska
Taille du fichier : 7,94 Gio
Durée : 1h 41mn
Débit global moyen : 11,2 Mb/s
Date d'encodage : UTC 2009-02-22 22:25:59
Application utilisée : mkvmerge v2.0.2 ('You're My Flame') built on Feb 21 2007 23:40:55
Bibliothèque utilisée : libebml v0.7.7 + libmatroska v0.8.1

Vidéo
ID : 1
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : High@L4.1
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 5 images
Type de muxing : Container profile=Unknown@4.1
Identifiant du codec : V_MPEG4/ISO/AVC
Durée : 1h 41mn
Débit : 9 503 Kbps
Débit nominal : 9 710 Kbps
Largeur : 1 920 pixels
Hauteur : 1 040 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 23,976 Im/s
Résolution : 8 bits
Colorimétrie : 4:2:0
Type d'image : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.198
Taille du flux : 6,71 Gio (84%)
Bibliothèque utilisée : x264 core 66 r1113M cc4f807
Paramètres d'encodage : cabac=1 / ref=5 / deblock=1:0:0 / analyse=0x3:0x133 / me=umh / subme=7 / psy_rd=1.0:0.0 / mixed_ref=1 / me_range=16 / chroma_me=1 / trellis=1 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / chroma_qp_offset=-2 / threads=6 / nr=0 / decimate=1 / mbaff=0 / bframes=3 / b_pyramid=1 / b_adapt=1 / b_bias=0 / direct=1 / wpredb=1 / keyint=250 / keyint_min=25 / scenecut=40(pre) / rc=2pass / bitrate=9710 / ratetol=1.0 / qcomp=0.60 / qpmin=10 / qpmax=51 / qpstep=4 / cplxblur=20.0 / qblur=0.5 / ip_ratio=1.40 / pb_ratio=1.30 / aq=1:1.00
Langue : Anglais

Audio #1
ID : 2
Format : DTS
Format/Info : Digital Theater Systems
Identifiant du codec : A_DTS
Durée : 1h 41mn
Type de débit : Constant
Débit : 755 Kbps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Surround: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Résolution : 24 bits
Taille du flux : 546 Mio (7%)
Titre : DTS
Langue : Anglais

Audio #2
ID : 3
Format : DTS
Format/Info : Digital Theater Systems
Identifiant du codec : A_DTS
Durée : 1h 41mn
Type de débit : Constant
Débit : 755 Kbps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Surround: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Résolution : 24 bits
Taille du flux : 546 Mio (7%)
Titre : DTS
Langue : Français

ordimans
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Jan 2009 7:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message