Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Birdy1062, cholley, ecoutervoir, EGONLYON, fabby2, griosu, JordanB, sirius57, violon76, XavierP56, Yves From Genève, ZEPHYR92 et 108 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 06 Jan 2011 19:20

@ Blackk6 : J'utilise Spotify Premium donc mes commentaires ne vaillent que pour cet utilitaire mais je pense que la contrainte de gestion peut-être la même (ouvrir paramètres et aller sur plugins pour voir la description que donne le plugin Deezer) ; donc pour te répondre avec mon propre cas, Spotify ne peut fonctionner qu'avec Squeezebox server tournant sur un processeur intel donc pas sur le NAS donc tu devrais avoir deux serveurs, un géré par l'appli tournant sur le NAS et l'autre sur ton PC domestique.. J'espère avoir été clair .. :oops: :mdr:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 06 Jan 2011 19:28

:oops: En y regardant de près, désolé, cela ne semble pas être le cas (comparé à Spotify) car Deezer est supporté directement par Logitech; essaye une installation de ton Squueeze server sur ton PC, pour voir.. Là, j'ai tout faut .. Oups..
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 06 Jan 2011 20:36

Merci de te pencher sur mon cas loulou400 mais même punition, je viens de l'installer sur le pc et il me dis idem que la platine est enregistrée sur un autre compte quand je clique sur applications ..............pourtant pareil il lis trés bien les FLAC qui sont stockés sur le PC en réseau, mais il veut pas lancer l'application deezer alors qu'elle apparait bien sur mon serveur.
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Jan 2011 20:36

Je précise que j'ai acheter la platine neuve :)
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Jan 2011 11:38

:roll: As-tu contacté Deezer (SAV, si je puis dire .. :oops: ) ; je ne pense pas que cela vienne de la Touch (ils devront peut-être te recréer un compte); Spotify n'est pas supporté nativement par Logitech mais cela n'empêche pas le plugin de tourner nickel enfin pas sur mon NAS mais sur mon PC.. :wink: Sinon il existe la possibilité de ré-initialiser la Touch avec les paramètres d'usine mais si ton NAS est vue correctement par la Touch .. C'est curieux , je te dirais de contacter Deezer .. :wink: :idee:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 07 Jan 2011 12:00

Bah dans la mesure ou je n'ai pas de platine enregistrée ni détectée sur mon compte mysqueezeebox et que deezer est bien installé je penses pas que ca vienne de deezer.................
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Jan 2011 12:06

madman a écrit:
r11bordo a écrit:Tout est prêt pour accueillir la Touch en cours d'acheminement et qui démarrera avec 4 albums téléchargés sur Qobuz et un SqueezeServer installé sur un NAS QNAP ... :mdr:
J'ai hate de tester et comparer les sorties analogiques et numériques de la touch

Juste une question, la touch est bien un lecteur 'bit perfect' ?

Tout dépend de ce que tu choisis comme option dans le squeezebox server mais il peut l'etre :wink:




Justement, si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des réglages du server sur la page 'avancé' 'type de fichier' .... qu'es-ce qui change
lorsque je passe le réglage dans Flac de Natif à Désactivé ? je ne comprend pas ce tableau à 3 colonnes et l'aide est nulle...

merci à celui qui a compris de me faire la leçon ! si je veux du bitperfect avec mes flacs, je fais quoi !?
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 07 Jan 2011 13:05

cg a écrit:Justement, si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des réglages du server sur la page 'avancé' 'type de fichier' .... qu'es-ce qui change
lorsque je passe le réglage dans Flac de Natif à Désactivé ? je ne comprend pas ce tableau à 3 colonnes et l'aide est nulle...

Regarde ici, au paragraphe "Désactivation des conversions à la volée".

cg a écrit:si je veux du bitperfect avec mes flacs, je fais quoi !?

Tu laisses sur "natif", tu t'assures que le ReplayGain est bien désactivé, et tu vérifies que le volume est à 100% sur la Touch (aux dernières nouvelles, il n'y avait pas moyen de désactiver le contrôle de volume sur cette platine).
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 07 Jan 2011 15:00

Merci Sebp, tout est clair ;-)
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 07 Jan 2011 17:11

Pour info, une nouvelle version du plugin PlayList Manager est sortie

J'y ai contribué en ajoutant la fonction pour la Touch de création des playlist à partir de la navigation par Album ou Artiste
Cela évite de passer par la liste de lecture en cours pour créer une nouvelle playlist.

Donc en résumé,
Vous naviguez par album ou artiste, sur l'écran vous appuyez longtemps (à la télécommande c'est +) sur le morceau ou l'album choisi
Vous avez un menu avec la fonction ajouter à...
Vous entrez dans ce menu
Vous avez alors le choix :
    de l'ajouter à des playlist favorites (définis sur l'interface de configuration du serveur)
    ou de l'ajouter par un second menu aux autres playlist existantes.
    ou d'en créer une nouvelle
En choissisant la derniére, vous lui donner un joli nom et voila une nouvelle playlist :D

Vous pourrez ajouter ensuite de nouveaux morceaux à cette nouvelle playlist avec la même fonction

Bye
steveJC
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Juil 2009 16:50
  • offline

Message » 08 Jan 2011 20:48

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide...

Je n'arrive pas à me connecter à mysqueezebox.com via ma SBT ! Je pense que c'est dû au fait que sur Squeezebox server, le mot de passe ne reste pas ; en effet, lorsque je fais appliquer, il me supprime le mdp, en m'indiquant "Nom d'utilisateur ou mot de passe mysqueezebox.com non valide" !!! :o :evil:
Je ne comprends pas car le mdp est bon, puisque j'arrive à me connecter directement à mysqueezebox.com, en passant par le net !!!

Y'a donc un truc que je ne pige pas :roll:

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou connait la solution, je suis preneur, car j'en ai un peu ras la casquette de devoir allumer mon PC sans arrêt pour écouter les radios internet !!! Cela avait fonctionné une fois, et depuis plus jamais...

Merci de votre aide :wink:

LBH
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 09 Jan 2011 21:17

LeBienHeureux a écrit:Bonsoir,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide...

Je n'arrive pas à me connecter à mysqueezebox.com via ma SBT ! Je pense que c'est dû au fait que sur Squeezebox server, le mot de passe ne reste pas ; en effet, lorsque je fais appliquer, il me supprime le mdp, en m'indiquant "Nom d'utilisateur ou mot de passe mysqueezebox.com non valide" !!! :o :evil:
Je ne comprends pas car le mdp est bon, puisque j'arrive à me connecter directement à mysqueezebox.com, en passant par le net !!!

Y'a donc un truc que je ne pige pas :roll:

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou connait la solution, je suis preneur, car j'en ai un peu ras la casquette de devoir allumer mon PC sans arrêt pour écouter les radios internet !!! Cela avait fonctionné une fois, et depuis plus jamais...

Merci de votre aide :wink:

LBH


Ca doit être normal que le mot de passe ne reste pas, dans les paramétres de mon squeezebox server pareil le mot de passe ne reste pas....................
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:01

Exact, le mot de passe ne reste pas affiché (pour d'évidentes raisons de sécurité).

LeBienHeureux, si tu regardes sous Paramètres > Avancé > Diagnostics sur la Touch, tu verras l'état de connexion de la Touch à mysqueezebox.com.
Il est possible que tout ne soit pas OK au niveau de la connexion au service (résolution DNS, ping, connexion aux ports, ...), et que ce soit l'origine véritable de tes problèmes de connexion au service en ligne.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:05

C'est peut-être normal, mais alors, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mysqueezebox.com via ma SBT et surtout pourquoi je ne peux pas écouter les radios internet sans que mon PC ne s'allume ? Pas cool... :(
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:07

sebp a écrit:Exact, le mot de passe ne reste pas affiché (pour d'évidentes raisons de sécurité).

LeBienHeureux, si tu regardes sous Paramètres > Avancé > Diagnostics sur la Touch, tu verras l'état de connexion de la Touch à mysqueezebox.com.
Il est possible que tout ne soit pas OK au niveau de la connexion au service (résolution DNS, ping, connexion aux ports, ...), et que ce soit l'origine véritable de tes problèmes de connexion au service en ligne.

Oops ! On a dut écrire notre réponse pratiquement en même temps... :wink:
Je vais aller voir cela de suite et je te donne le résultat dans la foulée... :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message