Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, christophe98, cocogex, Patbon21500, Pilou57, polo2121, Stream et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 24 Jan 2011 10:38

Clar a écrit:
lamarmotte a écrit:bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...

Etrange, chez moi le problème de colorimétrie a totalement disparu avec de firmware (aussi bien mode vignette qu'en mode diaporama).

Sinon, petite question: Est-ce qu'il est possible de faire un downgrade ?


oui en passant par le recovery mode
moyennant d'avoir le firmware que tu veux sur clef usb

utilises la methode decrite dans le tips and tricks
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2011 11:14

lamarmotte a écrit:bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...

Régénere ta librairie, ça devrait disparaitre.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 24 Jan 2011 12:01

le 1er post a été refondu

quelques modifications apparaitront d'ici peu.

si vous avez des suggestions n'hesitez pas
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2011 12:19

Souldancer, c'est pas mal, mais peut être pas indispensable de tout mettre en majuscules :mdr:

Quelqu'un utilise EvaTagFr ?
J'ai chargé le répertoire, trouvé les infos sur AlloCiné, les champs ont été renseignés correctement, mais la fonction sauvegarde du fichier TAG reste grisée, impossible de trouver comment l'activer :oops:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 24 Jan 2011 13:06

perfo a écrit:Quelqu'un utilise EvaTagFr ?
J'ai chargé le répertoire, trouvé les infos sur AlloCiné, les champs ont été renseignés correctement, mais la fonction sauvegarde du fichier TAG reste grisée, impossible de trouver comment l'activer :oops:

Bizarre. Normalement une fois que tu as cliqué "Récupérer infos" les champs à gauche se remplisse et le bouton "Sauver" à droite de TAG s'active.
La seule idée qui me vient serait un problème de droit d'écriture dans le dossier où est situé le film ?
Sinon peut-être que stf44 pourra t'en dire plus...

Souldancer92 a écrit:le 1er post a été refondu

Well done. Ce sera effectivement bien mieux pour les nouveaux arrivants sur le topic 8)

De mon côté je vais essayer de corriger/compléter la centralisation des bugs avec le dernier firmaware beta, mais comme je n'aurais pas l'occasion de tout tester, n'hésitez pas à signaler ce que vous constatez de votre côté (résolu, non résolu, etc.) :wink:
Dernière édition par inoteb le 24 Jan 2011 14:40, édité 1 fois.
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Jan 2011 13:16

LtEllenLRipley a écrit:
lamarmotte a écrit:bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...

Régénere ta librairie, ça devrait disparaitre.


tu me parle bien du bouton "effacer la librairie" j'ai tout essayer ca change rien.

sinon des fois si je met un un fichier image folder dans un sous dossier, l'image apparait bien pour le sous dossier mais egalement pour le dossier dans lequel est placé le sous dossier :roll:

j'ai rescanner les media redemarrage etc...et c'est toujours pareil
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:03

lamarmotte a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
lamarmotte a écrit:bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...

Régénere ta librairie, ça devrait disparaitre.


tu me parle bien du bouton "effacer la librairie" j'ai tout essayer ca change rien.

sinon des fois si je met un un fichier image folder dans un sous dossier, l'image apparait bien pour le sous dossier mais egalement pour le dossier dans lequel est placé le sous dossier :roll:

j'ai rescanner les media redemarrage etc...et c'est toujours pareil


C'est ça : tu efface ta librairie et tu lances un scan (il est possible qu'il faille aussi effacer le cache car j'ai remarqué que la Néo conserve les images en mémoire lors de la navigation : quand tu passe une 1ère fois sur un répertoire, elle met 1 plombe pour afficher les folder.jpg, mais les fois suivantes, c'est instantané).
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:21

inoteb a écrit:La seule idée qui me vient serait un problème de droit d'écriture dans le dossier où est situé le film ?
Sinon peut-être que sft44 pourra t'en dire plus...

Bah voilà, les champs sont bien remplis, je peux les modifier, je peux saisir un nom pour le fichier du TAG, mais le bouton de sauvegarde reste désespérement grisé. Et vu que c'est un répertoire sur un disque local, je doute que ça soit un pb de droits.

inoteb a écrit:De mon côté je vais essayer de corriger/compléter la centralisation des bugs avec le dernier firmaware beta, mais comme je n'aurais pas l'occasion de tout tester, n'hésitez pas à signaler ce que vous constatez de votre côté (résolu, non résolu, etc.) :wink:

Tu peux déjà noter que le dernier firmware ne corrige toujours pas les VobSub dans les mkv :roll:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:30

as tu fait un retour aux parametres usine apres le passage du firmware ?
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:50

LtEllenLRipley a écrit:
lamarmotte a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
lamarmotte a écrit:bug toujours present sur les photo mais uniquement en mode vignette. quand on clique dessus ca redevient normal...

Régénere ta librairie, ça devrait disparaitre.


tu me parle bien du bouton "effacer la librairie" j'ai tout essayer ca change rien.

sinon des fois si je met un un fichier image folder dans un sous dossier, l'image apparait bien pour le sous dossier mais egalement pour le dossier dans lequel est placé le sous dossier :roll:

j'ai rescanner les media redemarrage etc...et c'est toujours pareil


C'est ça : tu efface ta librairie et tu lances un scan (il est possible qu'il faille aussi effacer le cache car j'ai remarqué que la Néo conserve les images en mémoire lors de la navigation : quand tu passe une 1ère fois sur un répertoire, elle met 1 plombe pour afficher les folder.jpg, mais les fois suivantes, c'est instantané).


J'ai effacer le cache, la librairie,scanner et mon probleme de photo est toujours la ainsi que l4affichage d'une image folders.jpg pour un dossier qui ne la contient pas...
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:51

Pas encore testé, j'attendais de savoir si les pb me concernant avaient été resolus, et ça n'est visiblement pas le cas si on en croit les premiers retours sur le forum Netgear

Que les VobSub ne soient pas supportés, je trouve ça navrant, mais qu'il n'y ait pas même un message d'avertissement/d'alerte et que çà plante le boitier, c'est :o
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 24 Jan 2011 15:38

Souldancer92 a écrit:le 1er post a été refondu

quelques modifications apparaitront d'ici peu.

si vous avez des suggestions n'hesitez pas



Il est déjà sorti en DVd town ? :wink:
acer1969
 
Messages: 126
Inscription Forum: 25 Juil 2009 19:06
  • offline

Message » 24 Jan 2011 16:47

Je pense bien...

Mais bon, ce film n'est vraiment pas terrible
Lent, et scenario digne d'un film du dimanche après-midi sur TF1.
McGeer
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Jan 2011 17:57
  • offline

Message » 24 Jan 2011 16:52

Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2011 17:33

perfo a écrit:Pas encore testé, j'attendais de savoir si les pb me concernant avaient été resolus, et ça n'est visiblement pas le cas si on en croit les premiers retours sur le forum Netgear

Oui apparemment ça marche pas à tous les coups les ST VobSub dans les fichiers MKV... mais ils ont l'air d'examiner le problème (http://forum1.netgear.com/showthread.php?t=61278)
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message