Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 27 Jan 2011 15:55

Je confirme... carte seule 039 + Diablo cam V2.3 + Underworld2.09 = HD, enfin une seule télécommande pour tout faire fonctionner quel pied !!! images de folie, comme avec la carte 18 mais sans décodeur payant au placard.
Dernière édition par Mamouille le 02 Fév 2011 13:36, édité 1 fois.
Mamouille
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Jan 2011 13:41
  • offline

Message » 30 Jan 2011 22:52

Hello tous,

Devant la penuerie de powercam et les prix hallucinant en occasion j'ai appeler 2galli et il m'ont dis qu'avec ma carte 015 TNT je pouvais prendre une astoncrypt dual. Et bien ils avaient rasion. Module mis dans ma Samsung 40C6000 carte insérée et hop canal + décode direct sur la télé. J :lol: :lol: :lol: . Par contre y a un truc bizarre!!! Quand je regarde un programme en clair et que ensuite ca passe en crypté sur la même chaîne tout va bien décodage impeccable. Par contre si je zappe et je reviens sur la chaîne cryptée j'ai des micro coupures. Y a encore un truc qui m'echape!!! Ceux qui ont des powercam vous avez aussi des blocs sur l’image/glitch sur le son par moment? J'avais pas ca avec mon decodeur :-?
gerardpuducu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 01 Fév 2011 11:13

J'ai une astoncrypt2 à vendre dans les PA
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Fév 2011 1:29

bonsoir,

canal + a changé quelquechose dans son décodage car depuis aujourd'hui impossible d'accéder aux chaines de canal 3* TNT. Cà me met "droits insuffisants" et pourtant quand je vais dans les paramètres de la powercam 4.6 j'ai bien Canal+ jusqu'au 1/04/2011.
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 02 Fév 2011 15:50

Le moment tant redouté serait-il arrivé ?
Pour ma part, mes droits sont actifs jusqu'au 28/02/2011.
Le module décrypte toujours.
La suite au renouvellement des droits...
pmanu64
 
Messages: 61
Inscription Forum: 04 Fév 2010 16:08
Localisation: 64
  • offline

Message » 03 Fév 2011 1:14

je viens de faire l'essai avec mon DUAL-T et çà ne marche pas non plus donc il va falloir que je les appelle

EDIT : j'ai dû rebrancher mon DUAL-T et réactiver mes droits sur le site clients mais çà fonctionne maintenant. D'ailleurs, pour les possesseurs de Powercam, devez-vous de temps en temps remettre votre carte dans le décodeur pour activer vos droits ? je demande car c'est la 1ère fois que je dois faire cette manip depuis septembre.
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 04 Fév 2011 20:32

Ancien abonné TPS, j'ai encore une "carte satellite K" commençant par 33xxxxx (et mon demo de loc TPS).
Comme je souhaite acheter prochainement un plasma Panasonic, je voudrais savoir s'il existe une cam compatible avec cette carte (au moins pour la SD).
wildo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Mai 2009 20:27
  • offline

Message » 05 Fév 2011 15:37

wildo a écrit:Ancien abonné TPS, j'ai encore une "carte satellite K" commençant par 33xxxxx (et mon demo de loc TPS).
Comme je souhaite acheter prochainement un plasma Panasonic, je voudrais savoir s'il existe une cam compatible avec cette carte (au moins pour la SD).


Hello,
La carte Neotion fonctionne.
Je m'en suis servi avec ma carte 33XXXX avant que je ne la rende contre une 39XXX (utilisation canalsat 4* dans un plasma Samsung 6970)

A+
Jac33
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Oct 2010 17:29
  • offline

Message » 05 Fév 2011 23:37

Ok merci pour l'info, je vais regarder cela de près en plus le prix est résonable.
En fait je ne veux pas passer en carte 39 de peur d'être obligé de changer mon abonnement, car depuis la fusion j'ai conservé TPS Star et il me semble que csat fait payer en plus pour cette chaine.
wildo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Mai 2009 20:27
  • offline

Message » 07 Fév 2011 11:03

cricri49 a écrit:Ton module Strong il est "Canal ready" (c'est d'ailleurs le seul aujourd'hui)
Tout ce que tu as à faire c'est changer de carte d'abonnement
Pour les enregistrements, ils ne peuvent être lus que sur le matériel où ils ont été enregistrés (c'est justement la restriction "Canal Ready")



Bon,

Je reviens vers vous après reception ( un peu tardive ) de ma nouvelle carte Canal +

Quand j'ai appellé Canal pour leur dire qu'il me fallait une carte commençant par 024 pour mon module Strong ( dans un plasma PS63), ils m'ont répondu que ce qu'il me fallait c'était une carte seule, qui commençait par 060. ( et qu'il fallait que je renvoie le decodeur une fois la carte seule reçue)

Donc reception hier, installation, mise à jour des droits ( avec un site Canal qui n'est pas d'une clareté à toute épreuve, c'est le moins que l'on puisse dire) et test rapide hier.

A priori, ça fonctionne bien, j'ai toutes les chaines ( TNT + les 3 canal + le pack TNT canal Complémentaire LCI-Eurosport- Paris première, etc...)
Pas eu le temps de tester la qualité, les éventuelles différences, etc... parce qu'en plus, vu que je n'utilise pas le son de la TV mais de l'ampli, il faut que je trouve et que je rebranche un cable de la TV vers l'ampli et que je configure tout ca.) Du coup pas encore de son.
Et un petit truc énervant, à chaque fois que j'allume la TV, un message "pas les doits necessaires" pendant une seconde ou deux avant que le décodage ne se fasse)

Je vous ferais un retour plus complet après mes tests ( PVR, qualité, avantages inconvénients)
J'espère surtout que l'on peut se mettre en mode anglais par défaut sans sous titre activé.. ( ce qui n'était pas possible avec le decodeur Canal +)

En attendant cela, merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
webbubbler
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Aoû 2008 15:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2011 16:26

webbubbler a écrit:...ils m'ont répondu que ce qu'il me fallait c'était une carte seule, qui commençait par 060...


Chafpa disait que c'était 061, mais il a peut-être fait erreur

chafpa a écrit:Si c'est pour mettre dans cela :

- http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... ur-ci.html

C'est 061, pas tomate si erreur car des utilisateurs s'en plaignent (de cette carte) sur le forum officiel de Canal :wink:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 07 Fév 2011 16:52

cricri49 a écrit:
webbubbler a écrit:...ils m'ont répondu que ce qu'il me fallait c'était une carte seule, qui commençait par 060...


Chafpa disait que c'était 061, mais il a peut-être fait erreur

chafpa a écrit:Si c'est pour mettre dans cela :

- http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... ur-ci.html

C'est 061, pas tomate si erreur car des utilisateurs s'en plaignent (de cette carte) sur le forum officiel de Canal :wink:



C'est moi qui ait fait une erreur, je viens de vérifier, il s'agit d'une carte en 061
webbubbler
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Aoû 2008 15:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2011 17:03

Jac33 a écrit:Hello,
La carte Neotion fonctionne.
Je m'en suis servi avec ma carte 33XXXX avant que je ne la rende contre une 39XXX (utilisation canalsat 4* dans un plasma Samsung 6970)

A+


Et avec la carte 39 elle fonctionne la NEOTION?

Merci
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 08 Fév 2011 0:01

Oui, la cam neotion fonctionne avec une carte 39 (pas de chaines HD bien sûr ).
Le seul souci (je ne sais si c'est dû à la cam et/ou à ma TV ou à la combinaison des 2) c'est que le "port" PCMCIA n'est pas systématiquement reconnu lorsque j'éteins et que je rallume ma TV (pas de plug 'n play permanent donc).
Comme c'était un peu fatigant à la longue d'enlever la cam puis de la remettre pour qu'elle soit reconnue, j'ai opté pour un décodeur Philips DSR 5020... dont j'attends toujours la mise à jour à cause de ce p.. :evil: ... de message HDCP.

A++
Jac33
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Oct 2010 17:29
  • offline

Message » 09 Fév 2011 10:18

phelps a écrit:je viens de faire l'essai avec mon DUAL-T et çà ne marche pas non plus donc il va falloir que je les appelle

EDIT : j'ai dû rebrancher mon DUAL-T et réactiver mes droits sur le site clients mais çà fonctionne maintenant. D'ailleurs, pour les possesseurs de Powercam, devez-vous de temps en temps remettre votre carte dans le décodeur pour activer vos droits ? je demande car c'est la 1ère fois que je dois faire cette manip depuis septembre.



Salut Phelps.

J'ai eu le même problème il y a environ 2 semaines. J'ai du également réactiver les droits sur le site de C+. C'est la première fois que ça m'arrive.
Carme15
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Juin 2010 11:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message