Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vds Oppo BDP 93 + avatar 3d

Message » 10 Fév 2011 11:44

Type : lecteur BD 3D
Marque : OPPO
Modèle et options : BDP 93
Prix de vente : 620€


Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : frais réels

État de la marchandise : 07/01/2011 facture d'achat hdland

Prix neuf : 650€

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

présentation : en digne successeur du fabuleux lecteur Blu-ray Oppo BDP-83 dont les qualités ne sont plus à prouver, la platine Blu-ray Oppo BDP-93 reprend le flambeau avec panache en reprenant les principales caractéristiques techniques qui ont fait le succès de son prédécesseur. Ainsi, la BDP-93 est équipé un bloc optique Sony performant, réactif et rapide (plus rapide encore que celui de la BDP-83). D'autre part, elle propose une compatibilité SACD, DVD Audio et MKV. Enfin, elle apporte de nouvelles fonctionnalités telles que le support du format Blu-ray 3D (MVC) et la compatibilité NTFS, FLAC et M2TS.

Caractéristiques :
- Wi-Fi
- Double sortie HDMI 1.4a
- Puce Marvell KYOTO G2 avec processeur vidéo Qdeo
- eSATA
- USB x2 (en façade et à l'arrière)
- Boitier en alluminium massif avec surface tactile
- Compatibilité DVD-Audio et SACD
- Compatibilité NTFS
- Compatibilité M2TS et MKV
- Support FLAC


Une platine universelle

• Blu-ray Disc - Le format haute définition "Blu-ray Disc™" procure une qualité d'image et de son optimale pour votre installation home cinéma.
• Blu-ray 3D - La haute définition prend une autre dimension ! La BDP-93EU est compatible avec le nouveau format Blu-ray 3D (nécessite un téléviseur/vidéoprojecteur 3D ainsi que des lunettes 3D).
• Services de Vidéo à la Demande - Des services de vidéo à la demande seront proposés dans une future mise à jour firmware.
• BD-Live & BonusVIEW - La BDP-93EU est compatible BD-Live™ (Profile 2.0) est dispose de tous les composants physiques nécessaires - décodeur audio/vidéo, Ethernet et Wi-Fi, et une mémoire interne de 1GB nécessaire aux fonctions BD-Live. La machine est également compatible avec la fonction BonusVIEW (Profile 1.1) et permet la fonction "picture-in-picture" (image dans l'image) et fonctionnalités audio pour activer les commentaires audio du réalisateur ou des acteurs durant la lecture du film.
• DVD-Audio - La BDP-93EU lit les DVD-Audio et supporte aussi bien les contenus en audio stéréo qu'en multi-canaux haute résolution. Les utilisateurs peuvent lire aussi bien le disque entier qu'une portion seulement d'un DVD-Audio et DVD-Video..
• SACD - La platine BDP-93EU est compatible avec le format Super Audio CD (SACD) et à la fois les contenus stéréo et multi-canaux haute résolution. La BDP-93EU peut sortir le flux audio soit en DSD (Direct Stream Digital) par la sortie HDMI dans son format natif (bitstream) soit celui-ci converti en PCM.
• Autres disques et formats de fichiers - D'autres disques et formats de fichiers tels que les disques DVD, CD audio, HDCD, Kodak Picture CD, et les formats AVCHD, MP4, DivX, MKV, FLAC, WAV et autres fichiers audio/vidéo/image gravés sur disques optiques, périphériques USB ou eSATA peuvent être lus sur la BDP-93EU.

commentaires: pratiquement neuf, je m'en sépare pour me concentrer sur la dune. Avatar 3D est inclus dans la vente de l'oppo. Pas de vente séparée.
Fichiers joints
oppo-bdp-93eu-multi-regions.jpg
oppo-bdp-93eu-multi-regions.jpg (14.36 Kio) Vu 1851 fois

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 10 Fév 2011 11:48

tres bonne platine et bonne vente a toi
Te concentré sur la dune ??? :o la dune ne sait pas lire les bluray 3d
meme si elle sait lire les mkv 3d side by side, je pense pas que ça a le meme rendu
hormis ça, la petite dune est excellente
la preuve j'ai eu different lecteur bluray chez moi mais la dune est toujours restée :wink:
je pense que ça va pas trainer surtout avec le bluray 3d d'avatar
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 10 Fév 2011 13:38

réservé

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 10 Fév 2011 20:29

Vendue a un forumeur très sympa!

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message