Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

RecTVEdit - Logiciel de gestion des enregistrements DVB

Message » 29 Jan 2011 18:15

hifrane a écrit:Ok , tout semble marcher nickel
Les infos affichées sont correctes
J'ai fait des exports en .ts sans probleme. :D


Super.

Reste plus qu'à rajouter les fonctions dupliquer et diviser comme pour les autres demod ?


Pour ça, il faudrait que je parvienne à faire la rétro-conception complète du nouveau fichier .ifo. Il me faudrait d'autres exemples de couples .ifo .prv, quand il y a plusieurs pistes audio et/ou plusieurs pistes de sous-titres par exemple.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2011 18:45

Bon, je vais essayer d'enregistrer un truc comme ça

En tout cas avec ton astuce de renommer le.prv en .ifo et en declarant dans rectvedit le demo comme 6600 standard, l'operation diviser marche bien 8)
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 29 Jan 2011 21:17

hifrane a écrit:Bon, je vais essayer d'enregistrer un truc comme ça

En tout cas avec ton astuce de renommer le.prv en .ifo et en declarant dans rectvedit le demo comme 6600 standard, l'operation diviser marche bien 8)


Oui, mais ça produit des enregistrements au format 6600 SST. Le 6600+ doit ensuite automatiquement les "adapter" et ça fonctionne uniquement parce qu'il est compatible avec l'ancien format. Je pourrais évidemment utiliser cette astuce, à savoir utiliser le format du 6600 SST lors de la divison/duplication. Mais ce serait plus propre de générer si possible le format natif du 6600+.

PS: je n'ai plus besoin des gros fichiers .trp mais juste des petits fichiers .ifo/.prv.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2011 12:08

Je t'ai mis 2 enregistrements avec des sous-titres et des langues differentes:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VQvS4AZA

A+

H.
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:51

LaurentG a écrit:
Tgarfr a écrit:En tous cas cela fonctionne bien en renommant les fichier de .TS a .DVR.

Voici un fichier INFO.TS :
http://www.grand-web.fr/woneb/INFO.TS
(Je n'arrive pas a le lire avec notepad)

Merci LaurentG


Ton fichier INFO.TS semble avoir les infos au même endroit qu'auparavant quand il était suffixé .DVR.
Dans la version 4.5, j'ai donc simplement fait en sorte de pouvoir gérer soit des extensions .DVR, soit des extensions .TS.
Tiens-moi au courant pour me dire si tout te semble rentré dans l'ordre.



RecTVEdit version 4.6 Fonctionne maintenant parfaitement avec le dernier Firewire de l'optex 8944T. Je vient de tester.

Merci beaucoup LaurentG. T'es Génial !
Tgarfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2010 12:42
  • offline

Message » 12 Fév 2011 12:04

LaurentG a écrit:La version 4.6 est disponible.
Téléchargement Version 4.6
Historique des versions

Voici les changements par rapport à la version 4.5:

• Clarke Tech HD 6600 Plus
----- prise en charge (partielle) des enregistrements du Clarke Tech HD 6600 Plus


Woxter 2400
Laurent, j'ai une mediazapper et aussi une woxter 2400. Il-y-a de espoir dans l'avenir pou que le woxter soit aussi pris en charge. Il doit appartenir a une famille deja incluse. Merci
acamposf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 12 Fév 2011 12:07

acamposf a écrit:Woxter 2400
Laurent, j'ai une mediazapper et aussi une woxter 2400. Il-y-a de espoir dans l'avenir pou que le woxter soit aussi pris en charge. Il doit appartenir a une famille deja incluse. Merci


Ca ne tient qu'à vous de me fournir de quoi étudier l'ajout de nouveaux modèles.
La première étape consiste à étudier l'arborescence des fichiers générés lors d'un enregistrement.
Sait-on quel est le chip utilisé par ce Woxter ?
Est-ce un "clone" ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2011 13:54

hifrane a écrit:Je t'ai mis 2 enregistrements avec des sous-titres et des langues differentes:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VQvS4AZA

A+

H.


Apparemment, il n'y a que les PID dans ce nouveau fichier .ifo plus quelques valeurs en début et en fin de fichier qui semblent toujours les mêmes (sur les 3 exemples que j'ai sous la main).
Concernant les fichiers .mda, il semble y en avoir toujours 2 et ils sont toujours vides. Aucune idée à quoi ça peut bien servir !

Un support complet du format natif du 6600+ semble donc envisageable et pas trop compliqué à mettre en oeuvre. :wink:
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2011 16:00

La version 4.6.1 est disponible.
Téléchargement Version 4.6.1
Historique des versions

Voici les changements par rapport à la version 4.6:

• Clarke Tech HD 6600 Plus
----- prise en charge complète des enregistrements du Clarke Tech HD 6600 Plus

• Clarke Tech 5000 HD / 5000 HD Combo / 5000 HD Combo+ / HD 5100-C / HD 6600 SST / HD 6600 Plus
----- prise en compte du code langue "persan" (présent notamment sur la chaîne Euronews)
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2011 16:02

hifrane, dis-moi si tout fonctionne bien (duplication, division, création). J'ai mis des contrôles forts sur le contenu du fichier .ifo. Ca permettra peut-être de comprendre le rôle de quelques valeurs. Si jamais des erreurs apparaissent, je pourrais toujours alléger ces contrôles.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2011 19:25

Un forumeur m'a fait parvenir 3 courts enregistrements réalisés avec le nouvel Optex ORT8895 HD. Après analyse, il semble que le fichier info.ini soit au même format que l'avant-dernière version du fichier info.ini généré par l'Akira. RecTVEdit affiche donc correctement tous les enregistrements (en choisissant le modèle Akira) mais il ne faut surtout pas faire "Enregistrer" car le fichier info.ini serait alors converti au format actuel de l'Akira ce qui risquerait de rendre potentiellement l'enregistrement illisible par l'Optex.
Autre différence, il y a uniquement le titre du programme dans le nom du répertoire, pas de date.

Je vais aisément pouvoir rajouter le support de ce modèle à RecTVEdit.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2011 19:45

LaurentG a écrit:hifrane, dis-moi si tout fonctionne bien (duplication, division, création).

Bon, je viens d'essayer toutes ces fonctions:
Ca marche nickel :D

Merci !
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 13 Fév 2011 11:08

acamposf a écrit:Laurent, j'ai une mediazapper et aussi une woxter 2400.


Mes réflexions sur l'Optex 8895 me font réaliser que je dois me poser la même question concernant le Storex mediazapper. Actuellement, je gère le Storex exactement de la même façon que l'Akira. Mais ça n'a de sens (pour certaines fonctions) que si le Storex est au même niveau de firmware que l'Akira. C'est pourquoi je voudrais savoir si avec la dernière version du firmware du Storex, la taille du fichier info.ini est toujours de 256 octets ou bien si elle est passée comme sur l'Akira à 264 octets ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2011 12:43

LaurentG a écrit:Un forumeur m'a fait parvenir 3 courts enregistrements réalisés avec le nouvel Optex ORT8895 HD. Après analyse, il semble que le fichier info.ini soit au même format que l'avant-dernière version du fichier info.ini généré par l'Akira. RecTVEdit affiche donc correctement tous les enregistrements (en choisissant le modèle Akira) mais il ne faut surtout pas faire "Enregistrer" car le fichier info.ini serait alors converti au format actuel de l'Akira ce qui risquerait de rendre potentiellement l'enregistrement illisible par l'Optex.

Salut a tous,
Pas de problème après modification d'info.ini, l'Optex lit quand même le fichier dans son menu Enregistrement.
Pour info il existe un menu Film où on peut lire directement le fichier ".ts" généré par le 8895.
LaurentG a écrit:Autre différence, il y a uniquement le titre du programme dans le nom du répertoire, pas de date.

Quand celui ci a été fait en enregistrement direct. En programmation le répertoire est nommé: " Nom de la chaine-MMJJAAAA-HHMM.pvr".
L'heure indiquée étant celle du début de la programmation.
Je profite d'un prêt du 8895-HD pour apporter ma contribution à l'édifice de RecTVEdit .
Merci Laurent.
64storpa
 
Messages: 126
Inscription Forum: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline

Message » 13 Fév 2011 17:30

LaurentG a écrit:
acamposf a écrit:Laurent, j'ai une mediazapper et aussi une woxter 2400.


Mes réflexions sur l'Optex 8895 me font réaliser que je dois me poser la même question concernant le Storex mediazapper. Actuellement, je gère le Storex exactement de la même façon que l'Akira. Mais ça n'a de sens (pour certaines fonctions) que si le Storex est au même niveau de firmware que l'Akira. C'est pourquoi je voudrais savoir si avec la dernière version du firmware du Storex, la taille du fichier info .ini est toujours de 256 octets ou bien si elle est passée comme sur l'Akira à 264 octets ?


L'Storex Mediazapper, dans la derniere version que je puisse trouver de aout 2010 , la tille du .ini ini est toujours de 256 octets.

Quant au Wortex, je sais seulement qui a un chip Realtek. D'apres un forum sur ce box il doit etre proche de la famille Emtec et admet du firm Ac Ryan , si ça vous dit quelque chose , vous experts.
Il a 4 particions du disque: 2 du tipe UDF pas accesibles de l'exterieur ( le PC), l'une pour enregistrment et lautre pour Timeshift. Les deux outres son FAT32 et NTFS, accesibles aves le PC. Les fichiers sont des mpeg et des TS, ces dernier accesibles et lisibles par Rec Edit.
La procedure de travail est la suivante : les enregistrements TNT et analogiques ( entré AVI ) sont gardes dans la premiere particion UDF.
--Ceux d'origine analogique peuvent etre edites dans lappareil et puis etre passes a la particion FAT32, dont ils deviennent des .mpg. Ils ne sont pas visibles avec Rec Edit ,au moins avec les selection d'enrgistreurs que j'ai essayé. Ils sont decoupés en une ou plussiers fichiers de taille max 2090 mb, mais peuvent etre reproduits en continu sans efect visible a l'exterieur. Pas de .ini ou d'autre fichier d'acompagnement que je vois.
--Ceux d'origine TNT ont une minime capacite de edition ( renomer et de efacer) ; apres passage a FAT32 ils deviennent des .ts ,comme je signale plus haut lisibles par Rec Edit, tres bien donc, je peut deja continuer avec.
Merci et salut
acamposf
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Fév 2011 11:54
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL