Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les accessoires divers et variés

Tut, tut, vroom, vroom : le topic des volants

Message » 25 Mar 2011 11:04

Donc voilà la touche final de mon Cockpit 8)


Les pièces reçut :

Image

Zoom sur l'afficheur et les deux boutons à 12 positions :oops: 8)

Image

En plus d'autre papier aidant à l'installation voici à mon sens le plus importante l'aide à la configuration :D

Image


Monté sur le G27 :
Image

Le profil de Mr :P
Image

Le technique à bibi :
Image

La technique à bibi en mode flash :
Image


En faite je me suis rendue compte que je pouvais récupéré et donc garder les 6 boutons original du G27 alors j'ai rien démonté et j'ai juste scotché par derrière les deux câble pour pas qu'il bouge, s'abime et fasse moche vue du joueur ;)
De devant on ne voie rien du tout donc bien contant maintenant faut que je trouve une petite rallonge pour c'est deux prise ;)


Le volant tourné à fond à gauche :
Image

Et oui le câble USB type tire bouchon et vraiment TOP et super bien fixer 8) 8)
Image

Le volant tournée à fond à droite et cette fois si tous les câble USB sont relier on à donc encore de la marge et ça ne risque pas de ce déconnecté ;)
Image


Bon bay maintenant va falloir je pense un bon week-end entier pour configurer tous ça ... : :oops: :oops: :o

Mais le PB c'est que ce week-end je suis pas chez moi, que je week-end prochain non plus et après je part en vacances :cry:

Je sent que je vais me morfondre avec du si beau matos qui n'est pas configuré ... :( :cry:


Je tien à conseiller fortement Kompas Technologie pour la rapidité , la communication et le super travail qu'ils on fait :wink:

Si vous voulez des info c'est ici

Matériel commandé le 26 Février envoyé le 21 Mars arrivé le 24 mars bon avec un chouillat de douane mais c'est po grave . :lol:

Payé par Paypal en 1 fois pour pouvoir faire un litige au cas ou :mdr:

Mais super communication avec le vendeur qui fait même une vrai facture non sincèrement que du bon 8) 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2011 11:13

SamFz a écrit:Bon alors, vous ne mettez pas de photos ?



On à le droit de mettre des photo même si la seul choses que l'on ai de chez Fanatec c'est le CPS ?? :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2011 11:39

C'est quoi le nom de cette petite bête ?
Excuse mon ignorance, mais cela sert à quoi ?
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 25 Mar 2011 11:48

Ouahhh, c'est super bien fait ce HUD ! :D
félicitations Gandalflux.

Dis-moi combien ça coûte, ou l'on peut l'obtenir et comment ca se branche au G27.
A+ :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Mar 2011 11:50

en faite c'est un MOD basé sur un afficheur SLI-Pro conçue par Leo Bodnar , autour de cette afficheur et de la carte qyue Leo à crée un peur rajouter des bouton , des potard ect..

Le but est d'afficher plein d'info et de pouvoir navigué dans toutes c'est info comme sur un volant de F1.

Ici, tu trouveras toutes les applications ( jeux) qui fonctionne avec cette addon, un petit programme permet de configurer quel bouton fait quoi et ce qu'affiche l'afficheur du SLI suivant le jeux ;)

Avoir ta vitesse par secteur , au tour meilleur tour meilleurs secteur, vitesse du leader, du pilote devant toi , derrière toi , les temps par secteur , meilleurs temps ecT.., changer la cartographie moteur, l'aérodynamisme en pleine course.

Avoir les info sur les drapeaux Jaune ou rouge, la surchauffe moteur, la future panne d'essences ;) autant d'info qui à mon sens rende encore plus immersif la courses ;)

Après bon le but c'est de ne pas faire des config trop différente et de en pas s’embrouille les pinceaux avec toute les possibilité du bazard ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:02

Bon sang :roll:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:03

bay quoi ..... :-?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:07

C'était pour dire chapeau... on sent le passionné. Amuse toi bien avec tout ça :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:11

:mdr: :mdr: :mdr:

Je m'amuserais une fois tous configurer car bon pour l'instant je parle je parle mais je vais moins papoter quand il faudra testé chaque fonction et vérifier que la fonctions est bien placé , facile d’accès et utilisable en course ;) sans faire des chronos de 3 min au tour :mdr: :mdr:

Déjà que je reprenne mes marque 2 mois sans piloter et un changement de pédalier et je vais encore devoir attendre presque 2 mois :(

Donc je pense qu'il va d'abord me falloir un peut de temps pour retrouver vraiment mes marques puis après configurer tous ça .

Sincèrement sur NFS en 2 jours j'ai à peut près récupéré mes chronos mais sur F1 2010 c'est morts j'y arrive plus du tout déjà j’avais un peut de mal à la sortie des virages avec la boite manuel mais j'ai refait une courses pour vérifier que le CSP étais bien configurer et c'étais une CATASTROPHE la honte de ma vie :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:12

:o :mdr:
C'est magique, t'es ovni racing !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:17

:oops: :oops: Moi :oops: :oops: :oops: Ovni racing :oops: :oops: :oops: :roll: Non :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:38

C'est génial du coup tu peux enlever toutes les infos sur écran. Beau boulot en tout cas, well done
kefoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:42

Yep c'est le but rouler en mode cockpit et ne pas avoir d'info à l'écran sauf peut être le tracé à voir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Avr 2011 3:21

Salut tout le monde :P

Sa fait un moment que j'étais pas passé par ici,sa bouge toujours apparement,tant mieux en même temps :wink:

Bon perso,sa fait plus de 6 mois que j'avais en tête d'acheter un playseat avec G27 et j'avais peu à peu oublier ce projet car j'étais passé à autre chose depuis quelques temps,ma 2ème passion,le vtt,freeride/descente,bref...

Donc l'envie me revient suite à quelques parties de dirt 2...à la manette :oops: :(

Je sais pas si je vais réellement finir par craquer ou si c'est juste un poisson d'avril dans ma tête :lol: mais j'ai bien envie de franchir le pas et faire péter le truc car ayant du sang de pilote qui coule dans mes veines,j'y pense grave de trop avant de m'endormir le soir :mdr:

Bon alors,j'aurais 2,3 questions pour les acharnés du volant qui possède un playseat :idee:

1) Pas rapport à là où je vais posé le matos;Là où je vis en ce moment en attente de mon déménagement,je me demandais si mon plasma ne serait pas un poil haut et j'ai pas du tout envie d'avoir mal au cou pour jouer donc j'ai bien été sur le site officiel playseat mais les caractéristiques n'indique pas à quelle hauteur on a le cul posé pour jouer donc pouvez-vous me donner cette hauteur please ?

2) Comment sa se passe avec le levier de vitesse G27 quand on pilote des voitures 6 vitesses ?

J'ai lu un peu à droite à gauche que les jeux que j'attendais,tdu2,shift2 n''était pas aussi bon que sa :cry:

3) Pour un 1er jeu afin de découvrir au mieux les sensations de pilotage dans le baquet,vous me conseilleriez quoi ?

Je précise au passage que j'avais vraiment apprécié le 1er tdu mais que je trouvais la conduite de shift 1 en démo sur PS3 bizarre,pas super fan quoi...

Merci pour votre aide :wink:

PS:Gandalflux,je vois que tu as du super nouveau matos,toi t'es vraiment un mordu !!!

PS2:SI j'avais pas une 2ème passion qui me coùute la peau des c...,j'en serais ptet au même point que toi finalement :mdr: :oops: :mdr:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 7:00

1 faut que je prenne les mesure ;)

Ha mais non j'peut pascar j'ai mes silent bloc mince je dirais à vue de nez 20 cm mais la position fait que tu regarde vers le haut un peut naturellement ;)

2 pas pb c'est une boite 6 + R

2a tu partiras sur Drift 3 :mdr: :mdr: Et pour shift 2 ave des bon réglage volant + voiture il est vraiment bien (d'après HFR ;) ) maintenant je rcoie le mien ce week-end j'peut pas me permetre de donner un avis définitif ;)

3 F1 2010 ou Dirt 1 ou 2 ou bientôt 3 ;)

Un mordu qui n'a pas assez de temps pour si mettre comme il veut et qui galère avec F1 2010 :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Accessoires