Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 27 Mar 2011 20:04

Malheureusement, je ne crois pas que cela soit une ineptie, mais plutôt une volonté de ne pas fournir la qualité RVB en enregistrement (un moyen de vendre leur option enregistrement qui ne fonctionne pas)

Le S-Video (ou S-VHS) est meilleur que le composite (le composite c'est la moins bonne qualité de tous les signaux vidéo)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 27 Mar 2011 22:45

Lolo01 a écrit:Malheureusement, je ne crois pas que cela soit une ineptie, mais plutôt une volonté de ne pas fournir la qualité RVB en enregistrement (un moyen de vendre leur option enregistrement qui ne fonctionne pas)
Oui, c'est sûr mais c'est scandaleux quand même comme pratique ! ;)
Lolo01 a écrit:Le S-Video (ou S-VHS) est meilleur que le composite (le composite c'est la moins bonne qualité de tous les signaux vidéo)
Ok, merci pour l'info. Je vais essayer si possible dans la semaine les réglages que tu m'as conseillés et je ne manquerai pas de revenir poster ici pour donner les résultats.
En tout cas merci beaucoup pour cette aide ! :)
stephg27
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Jan 2011 15:09
  • offline

Message » 30 Mar 2011 13:45

Depuis la dernière mise à jour, j'ai de gros problèmes de ralentissement : 30 secondes pour passer d'une chaine à l'autre, le bandeau du haut qui ne disparait plus, etc... Bref, il commence à sérieusement m'agacer ce G5 :evil:
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 31 Mar 2011 17:26

Pas de problème particulier en ce moment, pourvu que ça dure...
Bob à la mer
 
Messages: 90
Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:09
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Avr 2011 11:38

bonjour à tous
moi j'ai un problème de report de télécommande qui ne fonctionne plus avec mon transmetteur vidéo et le mon nouveau G5
je voudrais savoir quels sont les produits compatibles avec ce G5 si quelqu'un les connaient
gerbe
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Avr 2011 19:19
  • offline

y en a marre du cube...

Message » 08 Avr 2011 22:19

Bonjour à tous,

Abonné canal+5* et canalsat,je viens de changer de démo pour me retrouver avec le nouveau cube c+,le g5 wifi.J'ai fait l'acquisition d'un plasma panasonic vt20 ea,mon premier écran plat,il me fallait donc un nouveau démo pour profiter des chaines hd payantes sur csat et c+.Pratique,joli rien à dire...
Pour quelques euros de plus je prends l'option enregistrement hd sur disque dur et là,c'est plus pareil,cà plante,des bugs pour des raisons diverses et variées,bref la crise de nerf quotidienne pour regarder des enregistrements...D'ailleurs ce soir la télécommande n'y a pas résister et vient d'exploser sur le carrelage...
Ma question,fort simple,est la suivante :
- existe t'il un autre moyen d'enregistrer en hd c+ et canalsat sans passer par leur démo ?
Le panasonic,sur lequel on peut connecter un disque dur à des fins d'enregistrement, est canalsat ready,on peut donc y insérer une carte,mais laquelle ?J'avoue avoir fouiner sur le forum,mais on fini par s'y noyer tant les infos semblent contradictoires (carte 018 ou 039,module pcam...) et complexes pour la plupart.
Certains site proposent des demo hd mais là les prix s'envolent...sans que je sois certain de pouvoir enregistrer les chaines hd c+ et csat.
Voilà,j'en ai terminé,merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne,car je commence à regretter mon trinitron et son enregistreur dd !
franky83
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Mar 2011 22:53
  • offline

Message » 09 Avr 2011 8:43

Salut franky83
Comme je te comprends ;) !
Déjà, ton écran panasonic a t'il un tuner satellite ? Note que son label canalready ne s'applique qu'à son tuner TNT au passage ;)
Sinon, plusieurs possibilités s'offrent à toi:
- Tu peux arrêter la location, demander à passer en carte seule (39), et acheter un décodeur canalready HD et enregistreur (200€ environ)
- Tu peux continuer la location (conserver le cube) et acheter en plus un démodulateur libre dans lequel tu mettras ta carte actuelle.
Bon courage
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 09 Avr 2011 23:27

Salut Lolo
Apparemment le pana n'a pas de tuner sat,donc de ce point de vue là c'est réglé.
Par contre,pour les demos c'est là ou je m'y perds un peu,canal à semble t'il verrouillé pas mal la chose,et il apparait difficile de les contourner.
Aurais-tu un lien ou une adresse d'enseigne ou je pourrais trouver ce type de décodeur canalready.
Cordialement
franky83
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Mar 2011 22:53
  • offline

Message » 10 Avr 2011 9:01

Salut
Tu peux aller voir sur ce lien: http://static.lesoffrescanal.fr/canal_ready/liste.html
Pour les enseignes, après cela va dépendre du modèle qui te plait. Plusieurs de ces modèles ont leur propre sujet sur ce forum, pour te faire une idée ;)

Il en n'existe pour l'instant un seul qui soit HD et double-tuner: le SAGEM DTR 94160S HD qui est + cher que les autres
Pour les HD et simple tuner (regarder chez Humax, Technisat, Aston, CGV, Triax, Optex...) ils tournent tous dans les 200€, mais donc pendant un enregistrement, dans le meilleur des cas tu ne peux que regarder une chaine du même transpondeur.

Au final, tu ne paies plus la location du décodeur, ni l'option enregistrement ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 20 Avr 2011 9:29

Mise à jour du G5 hier, "amélioration" du guide! comme si c'était la priorité!
J'aimerai mieux qu'ils travaillent sur les plantages liés à C+ et Csat à la demande... :evil:
Lathome
 
Messages: 107
Inscription Forum: 13 Jan 2010 19:38
  • offline

Message » 20 Avr 2011 16:52

Bonjour,

Malgré l échange de mon cube wifi, je constate toujours par moments des micro coupure du son a travers mon home cinema connecte au cube via hdmi (option son par hdmi active sur le cube).... Coupure qui n apparaissent pas durant les films !!!

Avez vous ce pb ?
synapse19
 
Messages: 249
Inscription Forum: 11 Jan 2011 10:54
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:31

Oui j'ai aussi ce problème lorsque je change de source sur mon ampli pour passer sur le cube (lorsqu'il est allumé par exemple avant l'ampli ou que je passe d'une autre source hdmi au cube). Dans ce cas, il me suffit de changer la chaine sur le cube et de revenir à la chaine d'origine pour que les micro coupures s'arretent (P+ suivi de P- par exemple).
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:47

Idem .......
synapse19
 
Messages: 249
Inscription Forum: 11 Jan 2011 10:54
  • offline

Message » 20 Avr 2011 22:12

franky83 a écrit:Salut Lolo
Apparemment le pana n'a pas de tuner sat,donc de ce point de vue là c'est réglé.
Par contre,pour les demos c'est là ou je m'y perds un peu,canal à semble t'il verrouillé pas mal la chose,et il apparait difficile de les contourner.
Aurais-tu un lien ou une adresse d'enseigne ou je pourrais trouver ce type de décodeur canalready.
Cordialement



Salut Franky.

J'ai un pana V20 et j'ai pourtant un tuner sat en plus du tuner tnt
Pas de T = pas de 3D ; normalement pour le reste c'est les mêmes caractéristiques

Bon en même temps je ne l'utilise pas et c'est dommage.
Mais ayant un module PMCIA viaccess et la carte 18 du démo officiel, je peux te dire que çà marche.

Aussi de mémoire, avec la carte 39 tu ne pas avoir l'option HD, malheureusement
chbaud
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Avr 2011 22:04
  • offline

Message » 22 Avr 2011 8:09

pour ma part c'est pire que l'ancien cube.
C'est le troisième que je change en une semaine.
Avec un ampli AV pas de sortie son, puis pas de sortie image via HDMI. Ma télécommande harmony est devenue folle ! les commandes sont doublées quand je tape 6 il passe à 66 etc
Obligation systématique de faire un reset à chaque démarrage, ç'est particulièrement pénible !
je retourne faire un échange ce matin :(
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message