Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, bebop, fouyas, FREDO83, Hoian, jarod692001, La_Canaille, Lotusvert, normallife, pierrepauljack, sudestfrance, Symphone, XavierP56 et 103 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 01 Juin 2011 15:09

kristiantheb a écrit:en effet, je lis ,à vue de nez :hein: ,75% de critique :oops: alors :( :(


Quoi, où ca ????

La touch est tellement mauvaise que certains revendent leur platine cd à 1000 € pour n'utiliser que la touch, une fois démat leur cd bien entendu :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:12

DAVEYBROTHERS a écrit:
kristiantheb a écrit:en effet, je lis ,à vue de nez :hein: ,75% de critique :oops: alors :( :(


Quoi, où ca ????

La touch est tellement mauvaise que certains revendent leur platine cd à 1000 € pour n'utiliser que la touch, une fois démat leur cd bien entendu :wink:


idem...
La plupart des posts sont plutôt positifs. C'est vrai qu'on peut en voir où il y a des problèmes mais la plupart sont résolus (car fautes de l'utilisateur et non de la machine).
Pour ma part, elle me convient parfaitement :wink:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:25

JE lis les 270 pages depuis une dizaine de jours et je vois plus de problème.... peut être est ce du au faite de se taper toutes ces pages à suivre :hehe: :hehe: je verrais bie npar moi même :wink:
Par contre pour l'utilisation que je veux en faire, pensez vous que ça devrait aller ??? :wtf: je sais, je suis un :ane: 8)
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:30

A mon avis tu ne t'es focalisé que sur les problèmes rencontrés par certains, les autres eux ne postent pas et profite de leur Touch :zen:

Pour ton utilisation, ouai cela devrait le faire et la mise en place sera facile.

Tu utilises comme source une petite HK990, à mon avis quand tu feras le comparatif cd vs flac avec la touch en analogique je pense que tu vas vite comprendre que tu viens de faire un excellent achat :D

Je te passe le côté ergonomie de l'interface et toutes ses possibilités :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:33

ok mercI de me soutenir :mdr: :mdr: et pour passer mes cds en flac, le mieux et le plus simple c'est bien dbpoweramp
ou bien il y a encore plus simple ???
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:35

EAC encore plus simple est très facil pour intégrée les cover ;)

LooK ici
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:42

EAC n'est pas plus simple que dbpoweramp, seulement EAC est gratuit.

Perso j'utilise dbpoweramp qui ce débrouille mieux pour les ripp de cd usé, mais cela ce joue à peu de chose alors..........

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Juin 2011 15:48

ha :oops: :oops:

bon bay gratis c'est déjà mieux :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:02

C'est clair, et puis EAC utilise quasiment le même procédé de ripp que dbpoweramp :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:07

kristiantheb a écrit:en effet, je lis ,à vue de nez :hein: ,75% de critique :oops: alors :( :(

Attention, c'est tjs pareil, tu l'iras toujours plus de critique de mec qui aux des soucis avec leur matos que des mec qui en sont content car une fois qu'on dit "c'est vraiment bon comme ci ou comme ca..", bah il y a plus grand chose a dire sauf "c'est comme meme vraiment bon.." :mdr: . Sinon tu as toujours des gars qui "traine" sur le topic pour apporter des améliorations ou pour aider les âmes(ânes.. :ane: ) paumé comme moi qui arrive pas a se servir de leur matos!! Et j'ajouterai que pour mon cas perso, je n'exclus pas un erreur de ma part(meme si j'en doute fortement) ou que je n'arrive tout simplement pas a configurer mon matos (en l’occurrence la box ou mon pc). Car pour moi tout a deja fonctionné nikel (1soir :-? ) avant mes probleme et meme si je ne peux toujours pas expliquer le pourquoi du comment quand a mon crash mais je ne peux pas non plus incriminer la touch pour le coup.

En plus, je continu a m'en servir en autonome et t'affirme le meilleur rapport/qualité/prix du marché meme si très honnêtement, il y a comme meme des petits bugs saoulant (affichage ne correspondant plus a la bonne zic, petit decrochage, retour au menu...)

Après, je pense qu'il y a mieux en terme d'ergonomie et de petits bugs mais a quel prix? Le plus proche doit etre sonos. Et pour trouver mieux au niveau dac, faut taper au dessus de 500 euros, donc a voir pour le R/Q/P..!!

HS/ David, tu as vu qu'il y a un site "facedebouc" no ma'am ainsi que des sites dédiés.., pour l'avatar j'aime bien ceux la..: http://www.bundyology.com/hpg/zz809.jpg / http://1.bp.blogspot.com/_OP6UHyjCsvs/R ... o+maam.jpg /HS

A méditer..!! :oldy:
Dernière édition par tortue-geniale le 01 Juin 2011 16:10, édité 1 fois.
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:08

Merci à tous.... plus qu'e recevoir cette touch et tester sur mon ampli et enceintes....j'avour que j'ai beaucoup d'aooréhension quand au résultat (saccade , plantage etc) mais bon je verrais..
Je pensais aussi, si le son me convient, mettre un DD en usb sur cette touch genre WD Passport c'est tout bon aussi comme ça?? :ko:
Dernière édition par kristiantheb le 01 Juin 2011 16:10, édité 1 fois.
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:09

ça ce trouve la femme de ménage à mal rebrancher un câble ;) ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:09

Si tu es néophyte en info EAC est un peu plus coton à paramétrer mais après, son utilisation est très simple.
Si tu as un peu de courage il y a des topics sur l'installation essai et si tu n'y arrive pas dbp est plus simple semble t-il (et son coût raisonnable)
Pour l'instant EAC me va très bien et je n'ai donc pas essayé l'autre :)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 01 Juin 2011 16:11

avec le tuto qu eje file EAC ce paramètre aps un gosse de 5 ans ;) Bon okia llez 8 ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2011 16:12

Tu y es arrivé toi ?

Pas tapé pas tapé

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message