Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips2010, gamme 7605H, LED Edge, Ambilight

Message » 23 Juin 2011 14:35

salut olivier,

merci pour ta réponse.
1/ bon, j'ai installé Twonky Manager, mais aussi Sesam TV MediaCenter, VLC, WMP 11 mais je n'ai toujours pas de DLNA.
2/ j'avais déjà ouvert une IP pour ma tv dans mon routeur (voir post + haut) :
dans le routeur Freebox, interface de gestion/internet/Configurer mon routeur Freebox
j'ai ouvert dans :
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
8605 UDP 192.168.0.10 8605
puis valider avec ENVOYER puis reboot de la freebox.

et après ça, j'ai pu avoir "Parcourir NET TV"

côté routeur, avec mon port ouvert n'est ce pas suffisant pour la DLNA ?
ps j'ai un câble ethernet de 15 m entre mon switch et mon PC et 3 m entre mon switch et ma TV.
theo_beb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Mar 2011 0:37
  • offline

Message » 24 Juin 2011 7:12

Bonjour à tous ;)

Suite au passage de la foudre sur le compteur électrique de mon voisin, tout mon HC est hs, pas électriquement mais au niveau HDMI, bilan plus de signal vidéo/audio.....

J'en ai profité pour me prendre le 37PFL7605H12 qui pour le moment en mode Tv est à mes yeux largement au dessus du 32PFL7762D qui remplissait son office depuis Juillet 2008 !

Pour info il y a un nouveau firmware : 0.140.37.0(ma tv est arrivée avec le 0.140.32.0)

je vais continuer de parcourir le topic, je suis surpris de lire que le Precice Pixel/HD Natural Motion est moins bon que le Perfect Pixel/Perfect Natural Motion, j'ai vu que l'on pouvait changer cela par le menu SAM, je ferais le test afin de me rendre compte, mais sans BluRay, ça va pas être très parlant....
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juin 2011 19:24

Bonsoir,
ralf a écrit:Pour info il y a un nouveau firmware : 0.140.37.0(ma tv est arrivée avec le 0.140.32.0)

Oui et le 140.32 est le moins pire, attention j'ai pas dit qu'il était bon mais moins pire que les suivants :mdr:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Oui et le 140.32 est le moins pire

Message » 24 Juin 2011 19:41

Hello pdemo !
Et bien OUI , je suis resté avec celui-ci et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien !
Adieu les pixels maudits , enfin presque , environ 95 % sur 1 Mois , ce qui est beaucoup mieux qu'au début !
Pour l'instant , je suis assez content de l'image et du son , pas de blèmes !
Amitiés à tous et continuer à poster , on en apprend toujours un peu plus avec les diverses expériences !
@+ les amis ! :oldy:
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

Message » 25 Juin 2011 23:27

Hello,
Vu vendredi chez carrefour sartrouville (78) le 32pfl7605H à 550€
Bye
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 25 Juin 2011 23:32

ralf a écrit:Arrive Optoma HD600X + Ecran 2m 16/9 Cinescreen V5, Yamaha rx-v667+ scs200.7 Jbl, Philips 37PFL7605H/12, PS3 Slim BR

Et pas de parafoudre de tête de réseau ? Ni localement sur le meuble hifi/video ? Rhôoo, pas bien ça ;-)
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 26 Juin 2011 18:46

J'ai protégé toute la partie électrique, mais pas la ligne FT et l'antenne :(
là c'est corrigé !!
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Juin 2011 11:13

@ralf et *,
les mulitprises avec parafoudre intégrés ne servent strictement à rien si elles ne sont pas accompagnées par un gros parafoudre en tête de ligne. Le principe est que le gros absorbe 90% de l'énergie en la courcircuitant vers la terre. Le petit parafoudre peaufine le reste de l'énergie qui n'a pas été détournée. A noter qu'un gros pf, coute cher et s'use à chaque surtension éliminée. Il finissent leur vie en vrai courcircuit, les pauvres ;-)

C'est bien sur à moduler à chaque cas. La zone géographique, l'arrivée (aérien, enterré, collectif), la sensibilité des équipements....
Tout cela est très bien documenté dans nombre de doc dispos sur le net.

Franck
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 27 Juin 2011 12:59

En fait dans mon bureau j'ai 2 onduleurs sur chaque prise plus des Multiprises parafoudre, sur mon HC un seul ondueleur et des mulitiprises parafoudre.

le soucis c'est que la foudre est pas passé par le courant, mais par la ligne FT et par l'antenne et le répartiteur d'antenne (une seule voie hs).

Mais concernant le PF en tête de ligne, j'en parlais à mes beaux parents hier, car ils ne sont pas protégé et je commence à regader de ce coté là, mais pour protéger la ligne FT et l'antenne, il faut quoi ??
Merci ;)
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

DLNA : impossible de lire

Message » 30 Juin 2011 10:06

Hello à tous,
Il y a quelques jours je pouvais lire mes avi via le DLNA (WindowsMedia12/Wifi/freebox/ethernet/TV).
Mais depuis une semaine, il me mets "impossible de lire ni de détecter le fichier" sur des fichier qu'il lisait sans PB avant. Je n'ai fais aucune modif dans ma config...La lecture via clé USB du fichier est OK.
Je sèche un peu : j'ai mis à jour le firmware 140.37, j'ai rebooté tout le monde (freebox, TV, PC) et toujours rien.
J'ai changé le serveur DLNA (TVersity).
Avez vous une idée?
Merci d'avance.
A+
prezgob
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Juin 2011 14:43
  • offline

Message » 30 Juin 2011 10:59

Bonjour.
Un nouveau modèle viens de sortir.Plus d'infos içi: http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L7676H.htm
bahamut
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Avr 2010 1:02
  • offline

Message » 05 Juil 2011 22:57

@Ralf,
mais pour protéger la ligne FT et l'antenne, il faut quoi ??


hello,
le plus sage est de lire tranquillement la doc disponible sur le sujet puis de chercher cher legrand, merlin gerin ce qui correspond ;-)

Franck
FranckB78
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Mar 2011 23:50
  • offline

Message » 06 Juil 2011 7:02

Merci, je vais regarder ça ;)

Sinon petit soucis avec mon 37" hier, d'un coup le son est devenu aigu et typé robot..... comme si un soucis avec le décodage audio.
j'ai cru a un problème d'émetteur, donc je refais un scan des chaînes, entre temps coup de fil d'un client, je redescends un moment après et Mme me demande à quoi je joue avec la tv car toute les chaînes ont le même son :(

Je décide d'éteindre et de rallumer l'écran et là tout rentre dans l'ordre.

avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
Merci
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Juil 2011 9:56

un peu d'aide SVP pour miroshima

miroshima a écrit:Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai fait l'acquisition d'un tv philips 40pfl7605 et j'ai remarqué que dans la doc il parlait de pouvoir "naviguer" sur le pc via le tv est ce vrai? qu'est il possible de faire ? est ce vraiment utile? et surtout comment faire ?

ma config actuel

pc :
made home ;)
cm : asus hybrid p5kc
proc: double corps o/c 2.80ghz
cg: radeon 4670 hd
ram : 4g o/c gskill
dd: 2 wd 300g + samsung 160g
clavier + souris : razorback system
windows 7 ultimate

Connecter en wifi a freebox v6 revolution en reseau pour le partage de fichier sur le dd de la box

Philips 40pfl7605H/12 connecter a la freebox en ethernet

voila en esperant ne pas voir oublier d'info utile

Je remercie toutes les personnes de m'avoir lu et surtout de m'avoir répondu pour ceux qui le pourront
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:39

Bonjour,

Je suppose que le fonctionnement Net TV est identique entre mon 8605 et le 7605.

Il suffit de relier le TV à internet via wifi n, ou mieux CPL. D'aller sur Net TV et de choisir la vignette -Internet-. A partir de là, il faut me semble-t-il entrer la page internet de l'opérateur (exemple www.orange.fr), puis l'adresse d'un site (ex/ www.homecinema-fr.com).
C'est un peu fastidieux puisqu'on doit utiliser le clavier virtuel disponible à partir de la télécommande.
Mais, ça marche. Plus ou moins bien selon les sites. Très bien sur le site HCFR.

Quant à l'intérêt d'une telle utilisation ?
L'intérêt est que cet accès à internet est possible. Mais, de là à l'utiliser régulièrement, il y a un pas que je ne franchis personnellement pas. Sauf, s'il était possible de brancher un vrai clavier sur une usb.

A mon avis, l'intérêt de Net TV se trouve ailleurs.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message