Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 17 Sep 2011 15:47

merci ces cool .
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 17 Sep 2011 18:16

Comparer au xpand x103 il y à une différence ?
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 20 Sep 2011 12:35

Les xpand je ne sais pas si c'est la même chose mais ce sont les mêmes caractéristiques et ça fait aussi mal la tête. Ca a du succès grâce au prix et aux divers coloris.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 22 Sep 2011 12:37

En principe, d'après le suivi DHL, je reçois mes lunettes panasonic 3e génération aujourd'hui. J'en reçois 4 dont 2 pour mon usage personnel.

Je ferai un CR.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 22 Sep 2011 13:25

Lunettes reçues et testées. Ce qui saute aux yeux c'est la légèreté. On les sent plus du tout. En plus de la meilleure luminosité, ce qui me frappe le plus c'est que je ne sais plus voir le balayage des lunettes. Quand les lunettes sont allumées, d'une certaine manière il y a moyen de percevoir le balayage des lunettes. Ici je n'y arrive plus. Il faut que je regardes une lumière sans regarder la tv.
En plus d'être légères et plus confortables, elle fatiguent moins les yeux. Je ne sens plus mes yeux faire la travail de mise au point de la 3D.

Donc pour résumer, les 3 qualités principales:
- légèreté pour un meilleur confort
- meilleure luminosité
- plus de fatigue oculaire pour plus de confort

C'est un grand pas pour le confort de la 3D active.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 22 Sep 2011 17:26

theencounter a écrit:Sanwa c'est une marque chinoise. D'après les test, elles font mal aux oreilles et sont difficilement portables durant tout un film. Problème de durée de vie des batteries, parfois perte de signal.
Personnellement je prendrais des panasonic 3e génération. Elles sont au prix officiel de 99e (encore faut-il les trouver) et donc à mon avis à moindre prix dans quelques mois. Niveau confort et qualité c'est incomparable.
La différence de prix ne se justifie pas à mon avis.

J'attends 2 paires de Sanwa (payées 35e/pièce) la semaine prochaine. Je ferai un cr pour confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire sur internet.

Tu peux me dire où t'as vue ça...car j'ai 5 paires de Sanwa et je n'ai ce défaut de perte de signal sur aucune de mes paires!!!!

Dire que c'est difficilement portable c'est vraiement encore une fois exagéré. Ca se porte, certes c'est pas le confort de lunettes de vues ou de soleil mais quand même c'est pas un char d'assault non plus!!!
Pour les batteries, faut m'expliquer aussi. Elles tiennnent sans soucis 50 heures!

Faut arrêter de dire n'importe quoi à tout bout de champs et plus se fier au retour des utilisateurs.
arekbuyuk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 14 Avr 2011 21:34
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Sep 2011 18:27

Si tu m'avais lu jusqu'au bout, tu aurais compris que je rapportais ce que j'avais lu sur le net vu que personne ne semblait donner de retour.

theencounter a écrit:Je ferai un cr pour confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire sur internet.


Cette phrase est claire: j'attends de me faire un avis et pas me fier à tout ce qui peut être dit à tort ou à travers.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 22 Sep 2011 19:24

theencounter a écrit:Si tu m'avais lu jusqu'au bout, tu aurais compris que je rapportais ce que j'avais lu sur le net vu que personne ne semblait donner de retour.

theencounter a écrit:Je ferai un cr pour confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire sur internet.


Cette phrase est claire: j'attends de me faire un avis et pas me fier à tout ce qui peut être dit à tort ou à travers.

Peut-être que tu fais allusion à une personne du forum qui a acheté des lunettes avec les branches colorées, croyant acheter des sanwa... qui elles avaient un pb de synchro ...

Je te laisserai te faire ton propre opinion, mais pour moi c'est une solution low cost qui vaut la chandelle et est même une vraie alternative aux Pana officielles. Une personne ayant même rapportée qu'il n'y avait aucune différence avec celles de pana en luminosité et synchro. :wink:
arekbuyuk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 14 Avr 2011 21:34
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Sep 2011 20:05

Je suis pas fermé puisque j'ai acheté des pana et des sanwa. J'attends de pouvoir comparer et de faire un CR.
Sache que pour le moment, à part toi, je n'ai pas lu beaucoup d'avis positifs sur ces sanwa mais j'avoue que c'est assez difficile de trouver un avis. Mais comme tu vois ça m'empêche pas d'en avoir pris pour en faire mon propre avis.

Sinon je vais préciser ce que j'ai trouvé. Le fait qu'elles soient lourdes et irritent les oreilles c'est ce que j'ai lu le plus souvent.
Pour la batterie j'ai pas dit qu'elles tournaient pas 50h mais qu'elles devenaient inutilisables après quelques temps au point qu'il faille en changer, la durée de vie régressant au fil des recharges. Concernant le contraste, je pense que les différences sont minimes en effet. Pour la perte de signal, tu peux confirmer que tu doives pas être pile face à l'écran?
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 22 Sep 2011 21:34

theencounter a écrit:Je suis pas fermé puisque j'ai acheté des pana et des sanwa. J'attends de pouvoir comparer et de faire un CR.
Sache que pour le moment, à part toi, je n'ai pas lu beaucoup d'avis positifs sur ces sanwa mais j'avoue que c'est assez difficile de trouver un avis. Mais comme tu vois ça m'empêche pas d'en avoir pris pour en faire mon propre avis.

Sinon je vais préciser ce que j'ai trouvé. Le fait qu'elles soient lourdes et irritent les oreilles c'est ce que j'ai lu le plus souvent.
Pour la batterie j'ai pas dit qu'elles tournaient pas 50h mais qu'elles devenaient inutilisables après quelques temps au point qu'il faille en changer, la durée de vie régressant au fil des recharges. Concernant le contraste, je pense que les différences sont minimes en effet. Pour la perte de signal, tu peux confirmer que tu doives pas être pile face à l'écran?

Pour la perte de signal c'est pareil que ca soit des Sanwa ou des Pana. Tu dois être dans un angle de +/-35 ° par rapport au centre de la télé (position du capteur IR) et à 3,2 mètres Max. Au delà la connexion IR peut être perturbée voir perdue. C'est écrit dans le manuel des tv Pana.
Dans ces conditions Max moi ça fonctionne.
On attend ton CR pour voir ce que t'en pense de ces lunettes.
arekbuyuk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 14 Avr 2011 21:34
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Sep 2011 23:20

Tant mieux alors. Les produits alternatifs ont parfois plus de défects que les marques (surtout quand c'est chinois). Le soucis dont je parle n'est pas question d'angle mais de signal perdu par intermittence. Si t'en as autant et que t'as pas le soucis, j'imagine aisément que c'était un produit défectueux et pas un soucis général. Au prix que j'ai payé les miennes, je ne vais pas être trop difficile mais je serai juste ;-)

En tout cas ton avis me rassure et devrait rassurer certains qui hésitent encore à acheter des produits alternatifs.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:42

theencounter a écrit:Tant mieux alors. Les produits alternatifs ont parfois plus de défects que les marques (surtout quand c'est chinois). Le soucis dont je parle n'est pas question d'angle mais de signal perdu par intermittence. Si t'en as autant et que t'as pas le soucis, j'imagine aisément que c'était un produit défectueux et pas un soucis général. Au prix que j'ai payé les miennes, je ne vais pas être trop difficile mais je serai juste ;-)

En tout cas ton avis me rassure et devrait rassurer certains qui hésitent encore à acheter des produits alternatifs.

:wink:
arekbuyuk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 14 Avr 2011 21:34
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:48

J'ai des commandes qui se sont croisées et que j'ai pas pu annuler. Du coup je me retrouve avec 4 paires pana 3G, 2 paires pana 2G et 2 sanwa (bientôt)! Ca va bosser sec sur la baie aux cochons!
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 23 Sep 2011 14:35

theencounter a écrit:J'ai des commandes qui se sont croisées et que j'ai pas pu annuler. Du coup je me retrouve avec 4 paires pana 3G, 2 paires pana 2G et 2 sanwa (bientôt)! Ca va bosser sec sur la baie aux cochons!


Va falloir faire pété les liens, je te délesterais bien d'une paire de 3G.
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 23 Sep 2011 14:52

Naoshige a écrit:
theencounter a écrit:J'ai des commandes qui se sont croisées et que j'ai pas pu annuler. Du coup je me retrouve avec 4 paires pana 3G, 2 paires pana 2G et 2 sanwa (bientôt)! Ca va bosser sec sur la baie aux cochons!


Va falloir faire pété les liens, je te délesterais bien d'une paire de 3G.


Pareil :wink:
nico8040
 
Messages: 90
Inscription Forum: 07 Avr 2006 18:41
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message