Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, pm57, rolex, Sasahi, vdl1, Wladok et 69 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Accustic Arts Player I MK3

Message » 10 Nov 2011 13:36

DaveStarWalker a écrit:Pour résumer Audioaéro fait aussi partie de cette "école française"
David :P

oui, pour moi c'est exactement cela,c'est du matériel de grande qualité tout comme Eera,mais moi,je ne pourrais pas vivre avec(ceci dit je pense qu'un amateur d'Eera tentation ne pourrait pas non plus vivre avec un Player I MK3 :wink: )
michel
michelcrabe
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Sep 2011 13:35
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:39

SFman a écrit:Oui, c'était un peu ca en effet !

Essaie d'écouter le Player 1 si tu peux, il vaut vraiment le détour et tu commences a en trouver d'occasion dans les 3000 euros !

Pour rendre à César..... c'est MichelCrabe qui a initié ce post mais c'est vrai que les produits AA sont peu représentés et c'est vraiment dommage.

Francis

merci,je pense vraiment que concernant les qualités de l'AA on est sur la même ligne....
l'ensemble séparé de la marque avec le convertisseur à tubes,ça doit vraiment être quelquechose....
michel
michelcrabe
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Sep 2011 13:35
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:41

Exactement et bien vu. :wink:

Et du coup, les assos vont devenir prépondérantes.

Comme par hasard, et tu ne seras pas étonné, AA (Audio Aéro) + McIntosh = :love:

Tout est logique après tout... :wink:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 10 Nov 2011 14:28

michelcrabe a écrit:
SFman a écrit:Oui, c'était un peu ca en effet !

Essaie d'écouter le Player 1 si tu peux, il vaut vraiment le détour et tu commences a en trouver d'occasion dans les 3000 euros !

Pour rendre à César..... c'est MichelCrabe qui a initié ce post mais c'est vrai que les produits AA sont peu représentés et c'est vraiment dommage.

Francis

merci,je pense vraiment que concernant les qualités de l'AA on est sur la même ligne....
l'ensemble séparé de la marque avec le convertisseur à tubes,ça doit vraiment être quelquechose....
michel


Oui mais a 7000 euros env chaque élément (drive + converto), je déclare forfait ! :mdr:

Je vois dans ta signature que tu as du lourd derrière ton lecteur ! Ca doit sonner bougrement bien chez toi !

As tu pu entendre le dernier ampli intégré Power 1 MKIII ?

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 10 Nov 2011 15:29

Pour rassurer (si besoin était :lol: ) les possesseurs de ce lecteur CD:

FM accoustics utilisait un lecteur intégré AA (première génération, de mémoire) lors de la présentation de son "grand" système Inspiration lors du salon Haute Fidélité 2005:
http://www.cinenow.fr/galleries/14361-salon-du-magazine-haute-fidelite-2005-fm-acoustics/ymages/22767

Le résultat était tout bonnement ahurissant et ridiculisait toutes les autres écoutes (y compris le stand JBL avec le rack dCS au complet).

Et manifestement, le "modeste" lecteur Acustic Arts (très relativement, au tarif exorbitant du système FM Acoustics) n'était en rien un facteur limitant.

D'une manière générale, cette présentation m'a sérieusement fait relativiser la surlecultance des sources TTHG transformées en usines à gaz. AMHA, l’essentiel des marges de progression est ailleurs.
:wink:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message