Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, polo2121, Singha29, videoman, yoann2004 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Serveur Hifidelio

Message » 16 Sep 2007 17:53

Cela veut-il dire qu'avec son convertisseur interne c'est pas HG ?

Evidemment non, enfin tout est relatif, bien sur, le convertisseur est de bonne qualité (je dirais d'un lecteur à 700 euros).
Mais ça n'est pas comparable à un audiomat ou un 3d lab niveau convert, evidemment.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 22 Juil 2008 12:44

Bonjour, je me suis offert cette machine, le son d'origine (sortie analogique est relativement bon, pas de frustation particulière, parailleur, nous ne sommes pas au niveau ne serais-ce que d'une Cambridge 840. Le reste de l'appareil est exceptionnel, un peu bruyant et pas super rapide (je parle de la mécanique de lecture), ce sont vraiment les seuls petits defauts que je lui trouve!...evidemment en cherchant bien, on peu toujours trouvé des améliorations mais tel que cette machine est, c'est vraiment la merveille que j'attendais depuis bien longtemps! :P

Je suis juste trés deçu de ne pas l'avoir connu avant :( :wink:

...juste pour ajouter que je compte lui adjoindre un DAC externe qui, sans aucun doute, en fera la machine ultime pret pour remplacer mon Meridian.

Voila, c'étais juste pour donner mon avis sur cette machine :oops:
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Nov 2011 14:02

est il possible de le connecter à un systeme android ou apple, du style tablette ou telephone?
ELRO
 
Messages: 287
Inscription Forum: 12 Aoû 2005 18:19
Localisation: 91540
  • offline

Message » 11 Nov 2011 14:35

sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:28

il n'y a pas d'application spécifique à ma connaissance sous androïd, par contre un gars s'etait interessé à la chose via vnc, tu pourra trouver plus d'informations ici http://www.hifidelio-user.de/viewtopic.php?t=5011
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message