Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs Blu-Ray

[Tweaks] Oppo BDP93/95 (tout ou presque page 1)

Message » 08 Juil 2012 15:06

Tous ceux qui ont pu voir et tester le couple (X3/X30)/Oppo tweeké (signature et autres) une fois ont toujours été très impressionnés par la qualité de l image. Il se passe vraiment un truc différent a l ecran.
Même nos femmes qui ont souvent un avis de non initiées le ressentent au 1er coup d' oeil et elles ne se trompent jamais, n est-pas ? :lol: :wink:
Ils se marient particulièrement bien ces 2 là pour donner ce qui se fait de mieux en videoprojection.
Je me rappelle lorsque je suis passé de l Oppo standard a la Signature et que j ai vu le résultat, je me suis dit :
Wouha !! :o :o Mais comment pourrait-on encore mieux faire en qualité d' image avec un videoproj 2k ?
Ce lecteur n est pas donné mais la barre est très très haute, et il sera difficile (pour ne pas dire impossible) au Pana, malgré toutes ces qualités de faire mieux ou même aussi bien.
C est juste mon avis !!
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 09 Juil 2012 16:48

SAVY a écrit:Tous ceux qui ont pu voir et tester le couple (X3/X30)/Oppo tweeké (signature et autres) une fois ont toujours été très impressionnés par la qualité de l image. Il se passe vraiment un truc différent a l ecran.
Même nos femmes qui ont souvent un avis de non initiées le ressentent au 1er coup d' oeil et elles ne se trompent jamais, n est-pas ? :lol: :wink:
Ils se marient particulièrement bien ces 2 là pour donner ce qui se fait de mieux en videoprojection.
Je me rappelle lorsque je suis passé de l Oppo standard a la Signature et que j ai vu le résultat, je me suis dit :
Wouha !! :o :o Mais comment pourrait-on encore mieux faire en qualité d' image avec un videoproj 2k ?
Ce lecteur n est pas donné mais la barre est très très haute, et il sera difficile (pour ne pas dire impossible) au Pana, malgré toutes ces qualités de faire mieux ou même aussi bien.
C est juste mon avis !!

Bonjour SAVY effectivement c'est la premiere fois que je testai un Oppo 93 tweaké sur le JVC X30 et comme tu le dis il se passe un truc a l'ecran :love: :love: ce couple là marche tres fort
vincz a écrit:je suis tombé sur ce lien qui présente le test de la version "cinemike"
http://www.takeoffmedia.de/journalismus ... dp-93.html
j'ai vu entouré en rouge les modifs apportées sur la partie alimentation. si il y a amélioration de la partie numérique ca va mais ce n'est pas indiqué.

regarde page 106, tu en sauras plus sur mon tweek et c'est sure l'oppo fait couler de l'encre, magnifique lecteur et tellement de possibilité !

Salut vincz , d'apres ce que j'ai pu lire sur leur site la carte numerique est egalement modifiée (surtout dans sa gestion d'alimentation, certains condos sont remplacés , apres les autres modifs ça je ne sais pas trop !)
En tout cas l'image est top . J'espere que Nicolas (Hdfever) pourra tester cette version Cinemike et nous dire ce qu'il en pense ,comparé aux tweaks audiocom (reference et signature ) qu'il a deja testé .
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Juil 2012 20:44

Salut à vous tous,

OPPO ? Il y a peu cette marque était, pour moi, une illustre inconnue. Je souhaitais passer au BR et me dirigeais de nouveau vers un DENON; le 4010 (actuellement possesseur d'un DENON 3930). Les avis glanés ici et là sur cet appareil m'ont quelque peu "refroidi". Conseils pris sur ce site, il me fut conseillé d'opter pour un OPPO. Les critiques relatives à cette marque étant TRES élogieuses alors... Voilà qui est fait ! je viens de passer commande d'un 93 SIGNATURE. Fidèle à DENON depuis des lustres, j'espère avoir fait un choix judicieux.

Bonne soirée.
Bill Ballantine
 
Messages: 58
Inscription Forum: 18 Oct 2007 11:22
  • offline

Message » 10 Juil 2012 1:45

JCGB a écrit:Et là je dois dire nous avons pris une sacrée claque avec l'Oppo Cinemike (nous avons principalement fait des essais sur Avatar dont l'encodage video est exemplaire ), j'avais configuré l'Onkyo 5008 en mode ISF Day (et le X30 en mode naturel avec mes reglages maisons) et dans cette configuration le Cinemike delivre une image exceptionnelle !, le contraste intra-image de l'Oppo est remarquable idem pour la fluidité, le piqué est superbe les premiers plans "se détachent " et les arrieres plans sont hyper définis , ce qui donne une profondeur suplementaire a l'image , la colorimétrie "de base" est tres bonne également, nous n'avons observé pratiquement aucun bruit video dans l'image .

j'ai aussi un 5008 mais mon oppo est branchée direct au X30 sur un ecran oray orion gain 1.1 non perforé(2m62 de base). j'aimerai bien tenter de tester cette configuration de branchement et de reglages de ta chaine video comparer a mes reglages x30 associé a mon oppo signature+fidelity audio.
avez vous tester sur d'autres films qui peuvent etre sujet a du grain et du bruit?et qu'avez vous constatez?
si tu pouvais partager tes reglages de ta chaine video ce serais sympas pour tester:wink:
je testerais a mon retour de vacances :zen: la semaine prochaine
merci
totof50
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Juil 2012 8:59

totof50 a écrit:
JCGB a écrit:Et là je dois dire nous avons pris une sacrée claque avec l'Oppo Cinemike (nous avons principalement fait des essais sur Avatar dont l'encodage video est exemplaire ), j'avais configuré l'Onkyo 5008 en mode ISF Day (et le X30 en mode naturel avec mes reglages maisons) et dans cette configuration le Cinemike delivre une image exceptionnelle !, le contraste intra-image de l'Oppo est remarquable idem pour la fluidité, le piqué est superbe les premiers plans "se détachent " et les arrieres plans sont hyper définis , ce qui donne une profondeur suplementaire a l'image , la colorimétrie "de base" est tres bonne également, nous n'avons observé pratiquement aucun bruit video dans l'image .

j'ai aussi un 5008 mais mon oppo est branchée direct au X30 sur un ecran oray orion gain 1.1 non perforé(2m62 de base). j'aimerai bien tenter de tester cette configuration de branchement et de reglages de ta chaine video comparer a mes reglages x30 associé a mon oppo signature+fidelity audio.
avez vous tester sur d'autres films qui peuvent etre sujet a du grain et du bruit?et qu'avez vous constatez?
si tu pouvais partager tes reglages de ta chaine video ce serais sympas pour tester:wink:
je testerais a mon retour de vacances :zen: la semaine prochaine
merci

Salut totof je ne sais pas s'il y a une grosse difference entre le 93 signature et le 93 Cinemike (sur le rendu image) mais comme je l'ai dit dans un post je vais rendre le 93 Cinemike a Cedric (de chez Futureland )dans les prochains jours et il devrait le faire suivre à Nicolas (hdfever) pour qu'il le teste ,(etant donné qu'il a déja testé le 93 signature il pourra ainsi les comparer ) c'est surtout la partie vidéo qui m'interesse !
Pour en revenir a tes questions dés que j'ai un peu de temps je regarde d'un peu plus pres les parametrages de ma chaine video et te donne les infos . Sinon a ce jour je n'ai pratiquement observé aucun bruit vidéo dans l'image ( Avatar , Timeout , Dark knight, phénomenes ..) je vais essayer de faire des essais sur Mirrors , je me souviens que c'est un BD qui est enormément bruité , je te dirais ce qu'il en est !
Sinon apres mes essais sur Timeout (en 2.35 sur 3.5m de base) , hier j'ai fait des essais (en 16/9 sur 3m )avec "Phénomenes " (BD qui presente de belles scenes exterieures) je mettrai qqes screens ce soir sur mon install .
Par contre chose curieuse hier soir j'ai trouvé que l'image était encore plus belle apres un petit temps de chauffe du matériel (15min)!!! (Oppo /ampli/X30 :idee: )que le VP demande un temps de chauffe de la lampe avant de se stabiliser ,ça je comprends , mais lorsque je dis "plus belle" c'est dans le sens de la profondeur , ce qui voudrait plutot dire que ça vient de l'oppo et qu'il demande lui aussi un petit temps de chauffe !!(curieux)
Sinon pour ceux que ça interessent ,j'ai mis qqes screens de Timeout sur le lien ci dessous (screens faits sur 3.5m de base en 2.35 )en bas de page
viewtopic.php?f=29&t=29957225&start=120
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Juil 2012 11:33

ok ,merci pour les reglages a venir je testerais.
il est certain que la lampe a besoin de temps de chauffe, de meme que l'oppo et c'est flagrant. j'irais meme plus loin, lorsque l'on modifie les reglages a la volée sur l'oppo, je trouve l'image encore differente apres avoir redemarrée l'oppo comme si elle avait besoin d'un redemarrage pour stabiliser les modifications :idee:
j'ai posté sur ton installe et si un jour ca t'interesse de faire un comparatif avec mon oppo pas de soucis si les distances sont raisonnable.
samedi je dois faire un comparo sur un x70 et oppo signature avec la mienne dans une salle dediée, j'ai trop hate.
15 jours que je suis parti en vacances et j'ai aussi trop hate de retrouver mon install
totof50
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Juil 2012 22:19

bon ben voila, aujourd'hui j'ai pu comparer mon oppo 93 audiocom signature + fidelity audio face a une oppo 93 audiocom signature.

merci a toi Laurent de m'avoir recu et pour cette super journée a partager nos experiences HC.

j'irai droit au BUT :D Laurent a pris les references du tweak fidelity pour l'installer sur sa platine en complement du tweak audiocom signature comme je l'ai fait :mdr:
les tests ce sont passé dans une salle dediée magnifique sur une base d'ecran de 4m50 micro perforé au format 2:35 et un JVC X70 en mode lampe haut avec prisme a une distance de 8m. configuration HP en 9.2 , trop long a detailler mais c'est enorme :love:

l'avantage c'est que Laurent et moi avions les meme reference de bluray test pour l'image et l'audio.

pour ma part je connaissais mon image oppo dans sa version actuelle que sur mon x30 que je trouve fabuleuse.j'ai connus son evolution (version stock, puis signature et maintenant en plus fidelity audio) sur mon plasma, et qui a ete visible a chaque fois comme si j'avais changer d'ecran a chaque modifs.

au premier visionnement de l'image sur le X70 avec l'oppo de Laurent sur differents films, et ben je la trouvais pas aussi bonne que la mienne, manque de naturel, de piqué et precision dans le detail.(ce n'etais que mon avis et mes gout que j'ai argumenté a Laurent)
ensuite on a branché ma platine et là Laurent ma regadé en me disant que c'etait pas possible l'ecart de qualité entre les 2 images :love: il n'en revenait pas.
du coup je lui est fait desactivé le cmd qui etait en mode 3(arret total)pour qu'il constate que la fluidité etait parfaite. sur son oppo je lui avait fait desactiver et c'etait une horreur. et là aussi et il est resté bluffé surtout que cela rend l'image encore plus naturel, plus profonde et plus détaillée.

on a poussé le test sur le cable secteur, en remplacant celui de Laurent (un goldmund powercord) par le miens (un wireworld electra 5 power). et ben là, force de constater que le wireworld est en retrait face au goldmund (pas bonne nouvelle pour moi, il va falloir que j'investisse :evil: , bon ben on verra plutard :-? )comme quoi un cable secteur a bien de l'incidence sur l'image mais aussi sur le son.

au final, l'image est bien plus propre et encore plus nettoyé du bruit. encore plus débouché et profonde, plus nette dans les arrieres plans, plus fluide meme sans cmd. sur mon x30 j'ai meme desactivé tous les filtres de bruits et de nettetés

coté son HC mon oppo est bien meilleurs et cela se ressent aussi en reinversant les cables secteurs.

en ecoute musique stereo Laurent passe aussi par le coaxial tout comme moi que l'on trouve meilleur.n'etant pas tres musique j'ai laissé Laurent juger................................................................et apprecier. et là aussi, Laurent est bluffé, tout est vraiment meilleur pour lui............
pas bonne nouvelle pour lui comme je le disais plus haut :mdr: il se sent obligé d'investir, il m'en veut d'etre venus :lol:

c'est vrai mon oppo a vraiment fait un bon en avant dans ses performances. cumuler ces deux tweak,ça la rendue encore plus forte et plus belle.

voilà j'espere que cela vous a interessé ce petit CR :wink:
totof50
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Juil 2012 22:43

carrément ! vive le tweek et je vois que tu t'amuses bien entre le X30 et X70! :D
bon dommage que l'on ai pas réussit a se croiser dernièrement pour faire aussi des comparatifs avec ta superbe machine, un autre jour j’espère.
en tout cas c'est toujours impressionnant tes compte rendu.
et je crois que ce site nous fais dépenser beaucoup avec ses comparatif, j'ai investit ce jour dans un sony DS7500, grrr..
ps; j'ai du nouveau pour essayer n'importe quel firmware sur l'oppo :D
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 15 Juil 2012 6:49

totof50 a écrit:bon ben voila, aujourd'hui j'ai pu comparer mon oppo 93 audiocom signature + fidelity audio face a une oppo 93 audiocom signature.

merci a toi Laurent de m'avoir recu et pour cette super journée a partager nos experiences HC.

j'irai droit au BUT :D Laurent a pris les references du tweak fidelity pour l'installer sur sa platine en complement du tweak audiocom signature comme je l'ai fait :mdr:
les tests ce sont passé dans une salle dediée magnifique sur une base d'ecran de 4m50 micro perforé au format 2:35 et un JVC X70 en mode lampe haut avec prisme a une distance de 8m. configuration HP en 9.2 , trop long a detailler mais c'est enorme :love:

l'avantage c'est que Laurent et moi avions les meme reference de bluray test pour l'image et l'audio.

pour ma part je connaissais mon image oppo dans sa version actuelle que sur mon x30 que je trouve fabuleuse.j'ai connus son evolution (version stock, puis signature et maintenant en plus fidelity audio) sur mon plasma, et qui a ete visible a chaque fois comme si j'avais changer d'ecran a chaque modifs.

au premier visionnement de l'image sur le X70 avec l'oppo de Laurent sur differents films, et ben je la trouvais pas aussi bonne que la mienne, manque de naturel, de piqué et precision dans le detail.(ce n'etais que mon avis et mes gout que j'ai argumenté a Laurent)
ensuite on a branché ma platine et là Laurent ma regadé en me disant que c'etait pas possible l'ecart de qualité entre les 2 images :love: il n'en revenait pas.
du coup je lui est fait desactivé le cmd qui etait en mode 3(arret total)pour qu'il constate que la fluidité etait parfaite. sur son oppo je lui avait fait desactiver et c'etait une horreur. et là aussi et il est resté bluffé surtout que cela rend l'image encore plus naturel, plus profonde et plus détaillée.

on a poussé le test sur le cable secteur, en remplacant celui de Laurent (un goldmund powercord) par le miens (un wireworld electra 5 power). et ben là, force de constater que le wireworld est en retrait face au goldmund (pas bonne nouvelle pour moi, il va falloir que j'investisse :evil: , bon ben on verra plutard :-? )comme quoi un cable secteur a bien de l'incidence sur l'image mais aussi sur le son.

au final, l'image est bien plus propre et encore plus nettoyé du bruit. encore plus débouché et profonde, plus nette dans les arrieres plans, plus fluide meme sans cmd. sur mon x30 j'ai meme desactivé tous les filtres de bruits et de nettetés

coté son HC mon oppo est bien meilleurs et cela se ressent aussi en reinversant les cables secteurs.

en ecoute musique stereo Laurent passe aussi par le coaxial tout comme moi que l'on trouve meilleur.n'etant pas tres musique j'ai laissé Laurent juger................................................................et apprecier. et là aussi, Laurent est bluffé, tout est vraiment meilleur pour lui............
pas bonne nouvelle pour lui comme je le disais plus haut :mdr: il se sent obligé d'investir, il m'en veut d'etre venus :lol:

c'est vrai mon oppo a vraiment fait un bon en avant dans ses performances. cumuler ces deux tweak,ça la rendue encore plus forte et plus belle.

voilà j'espere que cela vous a interessé ce petit CR :wink:

Salut totof et merci pour ce CR (4.5m de base toile pvc , X70 ,oppo signature)ne serait ce pas l'ami laurent qui habite dans le 90 et que je salue au passage !
Et l'ecart entre le X30 et le X70 avec un excellent lecteur devant ça donne quoi ? il est vrai qu'avec un X30 et un oppo 93 "top tweak" on peut deja vraiment se faire plaisir .
Dernière édition par JCGB le 15 Juil 2012 8:50, édité 2 fois.
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2012 7:13

Merci pour ce CR ... zou, lien en première page !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46454
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 15 Juil 2012 7:31

Bonjour
Je me permets ce post
N'étant pas habitué à envoyer à l'étranger, je suis bien tenté par cette modif sur l'oppo 93 que je vais acheter
Il suffit DONC d'aller à la poste et d'envoyer le colis en Angleterre? l'adresse exacte avec le code un peu particulier de boite postale je crois, et d'envoyer un mail à Brent
Puis il nous renvoie l'oppo, après avoir été payé bien sur
Je validerais bien la modif numérique 2

Désolé de cette question basique, mais mon côté méfiant prend le dessus.....
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 15 Juil 2012 8:22

on a poussé le test sur le cable secteur, en remplacant celui de Laurent (un goldmund powercord) par le miens (un wireworld electra 5 power). et ben là, force de constater que le wireworld est en retrait face au goldmund (pas bonne nouvelle pour moi, il va falloir que j'investisse


A oui le câble est quand même a 450 euros en occasion :roll: http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... dmund.html
cl
 
Messages: 3005
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 15 Juil 2012 8:47

cl a écrit:
on a poussé le test sur le cable secteur, en remplacant celui de Laurent (un goldmund powercord) par le miens (un wireworld electra 5 power). et ben là, force de constater que le wireworld est en retrait face au goldmund (pas bonne nouvelle pour moi, il va falloir que j'investisse


A oui le câble est quand même a 450 euros en occasion :roll: http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... dmund.html

Ben oui c'est du Goldmund :( :( :( rien que le nom te donne une idée du prix :o
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2012 9:15

Merci totof50 pour cette super journée du 14 Juillet passée à comparer nos deux platines. Pour appuyer ton CR, je dirais que lorsque je suis passé de l'OPPO de base à l'OPPO SIGNATURE AUDIOCOM, ça a été déjà le jour et la nuit tant au niveau AUDIO que VIDEO. Je n'aurai pas pensé qu'en cumulant les modifs de FIDELITY AUDIO, le saut allait être aussi flagrant........Donc merci beaucoup pour ton déplacement pour une comparaison in situ de nos platines. Ayant pratiquement les mêmes références au niveau des films, le test a été simple.
Curieusement avec ma platine, lorsque le CMD en MODE3 est désactivé, l'image est moins dynamique, moins nette, légèrement plus numérique.......Avec la platine de totof50, la désactivation du CMD rend l'image toujours aussi dynamique, avec des arrières plans plus naturellement nets, on s'approche alors encore plus de l'image pellicule. L'image est encore plus nettoyée, avec un bruit réduit qui sur une grande image se révèle être un atout plus qu'important.
Quand à l'audio, après plusieurs écoutes de bandes sons en DTS HD MASTER AUDIO et de CD en STEREO, de LANA DEL REY, d'ADELE, du dernier MYLENE FARMER, il faut se rendre à l'évidence, la platine de totof50 est une tuerie .
Le résultat de la visite de totof50 va "m'obliger" a investir dans les modifs de FIDELITY AUDIO qui sont relativement simples a installer pour des personnes ayant de l'expérience en soudure ( 17 condensateurs à changer....) , un filtre ( 2 fils) a connecter en parallèle sur le connecteur IEC châssis et un autre filtre ( 2 fils) à souder sur une des cartes électroniques .
Encore merci pour ton déplacement qui a permis une comparaison très intéressante.............sauf pour le budget.....
Un petit bonjour a JCGB qui m'a démasqué........Pour la différence entre le X30 et le X70, je laisse totof50, même si la comparaison est difficile dans le sens ou les dimensions d'écran et les pièces ne sont pas les mêmes.....
@ bientôt.minirama90
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 15 Juil 2012 9:44

minirama90 a écrit:Merci totof50 pour cette super journée du 14 Juillet passée à comparer nos deux platines. Pour appuyer ton CR, je dirais que lorsque je suis passé de l'OPPO de base à l'OPPO SIGNATURE AUDIOCOM, ça a été déjà le jour et la nuit tant au niveau AUDIO que VIDEO. Je n'aurai pas pensé qu'en cumulant les modifs de FIDELITY AUDIO, le saut allait être aussi flagrant........Donc merci beaucoup pour ton déplacement pour une comparaison in situ de nos platines. Ayant pratiquement les mêmes références au niveau des films, le test a été simple.
Curieusement avec ma platine, lorsque le CMD en MODE3 est désactivé, l'image est moins dynamique, moins nette, légèrement plus numérique.......Avec la platine de totof50, la désactivation du CMD rend l'image toujours aussi dynamique, avec des arrières plans plus naturellement nets, on s'approche alors encore plus de l'image pellicule. L'image est encore plus nettoyée, avec un bruit réduit qui sur une grande image se révèle être un atout plus qu'important.
Quand à l'audio, après plusieurs écoutes de bandes sons en DTS HD MASTER AUDIO et de CD en STEREO, de LANA DEL REY, d'ADELE, du dernier MYLENE FARMER, il faut se rendre à l'évidence, la platine de totof50 est une tuerie .
Le résultat de la visite de totof50 va "m'obliger" a investir dans les modifs de FIDELITY AUDIO qui sont relativement simples a installer pour des personnes ayant de l'expérience en soudure ( 17 condensateurs à changer....) , un filtre ( 2 fils) a connecter en parallèle sur le connecteur IEC châssis et un autre filtre ( 2 fils) à souder sur une des cartes électroniques .
Encore merci pour ton déplacement qui a permis une comparaison très intéressante.............sauf pour le budget.....
Un petit bonjour a JCGB qui m'a démasqué........
@ bientôt.minirama90

Bonjour Laurent , il me semblait bien que c'etait toi dont parlait totof .
Les modifs de Fidelity Audio (Changement d'un bons nombre de condensateurs et amélioration du filtrage d'entrée ) semblent se rapprocher de la version Oppo Cinemike que j'ai pu tester la semaine derniere , et dont la profondeur d'image m'a tout de suite impressionnée . Il semblerait donc que le fait de travailler sur la partie alimentation des oppos apporte un grand plus (encore faut il travailler sur les bons composants) . Maintenant je n'ai aucun comparatif avec la version Audiocom ou Fidelity Audio car c'etait le premier oppo que je testais sur mon installation (sans passer par la case oppo 93 de base) et j'ai eu un gros coup de coeur .
Nicolas de HDfever devrait dans les prochains jours tester l'oppo cinemike et pouvoir le comparer aux versions Audiocom qu'il a deja testé il nous en dira plus , mais le signature +fidelity audio semble etre une bombe ( pourtant il me semblait que sur la version signature il y avait deja une optimisation de l'alim ? non ) .
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message