voila cela fait maintenant bien longtemps que j entend la phrase suivante quand on compare les 2 methodes de scaling que sont le pchc et les scalers de salon :
cette replique se resume par : le pb du pc c son manque de convivialite
bon au dela de l aspect configuration je ne peux m empecher de me rappeler la lutte que c etait de naviguer ds les menus des dvd avec une telecommande alors qu avec un mulot quelle convivialite , quelle ergonomie , quel bonheur !!!!
sans parler des temps d acces d un dvdrom qui atomisent l equivalent de salon...
sans parler du fait qu en un clic on passe du dvd a la tv a la musique ou aux jeux ou au net et j en passe ... alors que pour faire l equivalent salon il faut jongler avec 5 telecommandes qui trainent partout et jamais ou il fo ou alors claquer une telecommande programmable ds laquelle on est 5 fois plus perdu qu avant ou une telecommande tactile hors de prix ... bref niveau convivialite c la prehistoire
voili voilou






