la question qui tue !!!!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci dessus

Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

Messagepar pink floyd » 04 Aoû 2001 21:46

salut a tous.
est-ce qu'il existe des pc-hc "prés a l'emploi"?
ou réalisable a la demande ?
soit en magasin ou en occasion.
si qqun a une adresse ou un bon plan qu'il n'hesite pas .
merci d'avance.
pascal.
pink floyd
Membre HCFR
Membre HCFR

Messagepar harley davidson » 04 Aoû 2001 22:44

Tu trouveras sur les années laser de juil/aout p.107 les coordonnées d'un pro, qui maitrise bien le pchc.
Je me sert chez lui, il a de bons prix et de bons conseils.
H.D <p>[This message has been edited by harley davidson (edited 04-08-2001).]
harley davidson

Messagepar pink floyd » 05 Aoû 2001 8:00

merci a toi,j'y vais immédiatement!
a+
pascal.
pink floyd
Membre HCFR
Membre HCFR

Messagepar Doudou » 06 Aoû 2001 16:21

Salut Pink Floyd.
Les 2 adresses que je connais sont du sud.
Je te conseille vivement d'aller à Marseille chez Dynamic Home Cinema où l'accueil est vraiment super (DidierHc sur le forum, tu peux trouver son mail et lui écrire), et je peux te dire que l'image est fabuleuse.
Il vend un pc-hc tout prêt à emporter, qui n'a pas encore de télécommande mais il m'a dit qu'il se penchait sur le problème. Ce pc a encore le "look pc", mais la qualité est vraiment là.
Téléphone de DHC : 06.20.74.74.74
Il y a aussi près d'Aix-en-Provence dans le Lubéron un magasin super sympa en pleine campagne, LPM, où l'accueil est aussi super. L'image est bien aussi, à comparer (ces 2 magasins proposent des démos sur des DLP Davis), mais pour l'instant je préfère l'image chez DHC. Par contre, le pc-hc de LPM est intégrable, look de gros ampli noir pas trop mal, et ils proposent de télécommander via une Pronto.
Téléphone : 04.90.77.69.72 ou Christian au 06.09.69.38.95.
Le coût d'un pc-hc tout prêt est d'environ 15000 Frs. Pour LPM je ne sais pas mais DHC propose une évolution logicielle gratuite pendant 1 an.
N'hésites pas y aller. Je suis content de pouvoir faire de la pub pour des petits magasins du sud où l'accueil et les compétences sont au top.
Si tu as des questions sur mon expérience de leurs démos, tu peux y aller, demandes-moi.
A+
Doudou
Doudou

Messagepar Didier HC » 06 Aoû 2001 17:11

Le look du PCHC sera une question réglé dés Septembre car j'y travaille et ce sera...(C'est vous qui jugerez) :)
Quant à la télécommande Infra Rouge, elle est incluse dans le prix mais elle n'était pas encore installé lors de la derniére visite de DOUDOU ce qui est chose imminente désormais.
n'oublions pas que le produit est à ce prix aussi scaler de sources externes :)
...Didier HC...
"Une image à voir absoluement avant tout achat."
l'évolution logicielle sera peut etre étendue plus longuement.
Pink Floyd, puisque le sujet t'interesse tant, n'hésites pas a me contacter soit au 04.91.80.34.34 les aprés midi ou au 06.20.74.74.74 toute la journée, je ferme le magasin 8 jours à partir de samedi 14h00.
à + :)
[This message has been edited by Didier HC (edited 06-08-2001).]<p>[This message has been edited by Didier HC (edited 06-08-2001).]
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Divers