Quelle config PCHC ???

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci dessus

Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

Messagepar CCN » 26 Nov 2001 17:37

Bonjour les forumiens,
JE viens mettre ce post car je souhaite faire un PCHC. Seulement le seul hic, je n'y connais pas grand chose.
Depuis de nombreux jours je lis de nombreux posts, meis je m' perd un peu.
Au lieu d'acheter une platine DVD à 10000 Fr, je préfère d'après vos dires, acquérir un PC dédié pour mon DL4500.
Je dois préciser que je souhaite de temps en temps jouer sur ce dernier.
A vous de jouer, que faire de mieux de A à Z????
Puis je le monter seul????
Merci de vos conseils avisés qui vont me mener à alléger mon portefeuille.
Cyril
CCN
Membre HCFR
Membre HCFR

Messagepar stephane.g » 26 Nov 2001 21:11

CCN,
Si tu n'a jamais bidouillé un PC évite d'y mettre les mains.Moi mon PC est encore sous garantie donc je ne le tripote pas mais dès que celle-ci sera fini,je me lancerai.
Moi aussi je suis novice en informatique et en PCHC ,mais on apprend très vite surtout quand on est passionné.
Mais même en faisant appel à un assembleur PC ça revient moins cher d'installer un DVD-Rom que d'acheter une platine salon.
Moi aussi j'ai un DVD de salon, ca fait déjà 4 ans que je l'ai et je voulais changer.J'hésitais comme toi,j'ai tenté le DVD-rom et je ne regrette pas.
BYE,bye
stephane.g

Messagepar CCN » 26 Nov 2001 21:46

Salut,
Je vais me renseigner dès demain pour un PC assemblé. Cependant il est clair que les meilleurs prix sont sur PAris.
Je vais néanmoins me renseigner dans ma ville et on verra.
Sinon des magasins HC propose des PCHC configuré directement pour un videoprojecteur entre 10000 fr et 15000 fr. Cela est cher mais si le résultat est garanti????
Qu'en pensez vous??
CCN
Membre HCFR
Membre HCFR

Messagepar PatricePDM » 26 Nov 2001 21:53

Mais un lecteur DVD du type DENON 2800 (progressive sacn) n'est-il pas meilleur ??