Salut a tous.
Voila mon cas:
Après plusieurs semaines de lectures de posts sur ce forum, je me décide enfin a acheter un vidéo proj(-22kf).
D après tout ce que j ai pu lire, le mitsu est génial, le hs1 aime les pixel mort, et les dlp sont a proscrire pour les maniaque de l image.
Comme tout est subjectif, je décide d aller a paris (400km de chez moi!) chez cobra pour un petit visu avant achat.
Et la, je ne comprend plus !
Ma question est la suivante :
Jusqu’ou les vendeurs sont ils prêts a aller ???
Je m explique:
"Le mitsu est une mauvais produit, mis en valeur par des acheteurs qui ne veulent pas êtres les seuls a être déçus" dixit un de leurs vendeurs.
Et après demo, j avouerai que le lignage (en svideo) extrêmement apparent lui donne raison.
De même que sur le hs1 ou même si le lignage est moins visible, ça reste flagrant.
Deux idées se posent a moi alors:
1) il a raison
2) Sa marge sur les mitsu et les Sony est tellement petite qu il préfère me vendre un autre produit a plus grande marge.
et la ça ne rate pas;
Il me propose le Panasonic lt 50 branché en yuv(par hasard évidement!)en m assurant que c est le meilleur lcd dans cette gamme de prix, rendant par la même occasion tout vos posts,mensongers.
Je suis reparti sans rien prendre.
J accorde évidement plus de crédits aux personnes d ici qu a n importe quel vendeurs.
Mais dans ce cas la comment faire mon choix ?