Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59 et 123 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Sherwood 956 de chez cdiscount Attention !!

Message » 28 Juin 2002 14:24

rassures toi lord j'ai des contres exemples ou tout ce passe bien depuis deux ans et mon pote n'avait même pas hésité à commander une tv 82 cm a 8000 frs et bien elle est arrivée en avance dit donc !!!!
Faut quand même qu'il arrive pour bien exploiter ton nouveau petit caisson :wink:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juin 2002 14:37

Réponse du GROUPE CASINO :
Monsieur MsX,

Vous vous êtes adressé à notre service suite à un désagrément rencontré avec le site Cdiscount.

Aussi, je vous invite à contacter directement le Service Client de Cdiscount au 0 899 70 98 76 du lundi au vendredi entre 10 heures et 19 heures.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Patricia DURAND
Service Consommateurs
sceconso@groupe-casino.fr


je répète : je m'attendais a ce type de réponse mais l'union fait la force !
si on est 20 a envoyé un mail a CASINO...
ça va faire bouger des chose (enfin j'espère)
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 28 Juin 2002 14:49

Faudrai faire un listing de ceux qui ont commandé en separant les télco OK des PAS OK.

Petite Fourmi, gare à tes fesses ! Image

Et arrête de sourire :evil:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 28 Juin 2002 15:13

Lord Behemoth a écrit:Ah mon zumble zavis, faudrait plutôt trouver l'adresse d'un SAV Sherwood et puis les contacter. Passke par Cdiscount, bonjour l'attente !


Il y a un autre topic sur le forum où les gens ont de gros problèmes avec Sherwood à propos du 963 : SHERWOOD R963 - Test Bug ?

Ces personnes ont pris contact avec un Monsieur Charles Jacquard, responsable de la société FVS (importateur de Sherwood) 01 60 62 49 00 charles.jacquard@fvs.fr (infos recueillies sur l'autre topic, je n'ai jamis eu de contacts avec cette personne)

Peut-être que ça peut vous aider. Et demandez des tuyaux aux personnes qui ont eu des contacts avec FVS (voir SHERWOOD R963 - Test Bug ? ), ça peut peut-être faire avancer les choses plus vite.

Laurent Image
Dernière édition par Laurent B. le 28 Juin 2002 16:49, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Juin 2002 15:46

Attention Laurent, tu vient de filer un coup de main à des païens qui n'ont pas de Denon :lol: :lol: :lol:

Lord
ps : merci :wink:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 28 Juin 2002 15:54

VICTOIRE !!!! :D :D :D :D

J'avais déposé une plainte auprès de FIA-NET et j'ai reçu la réponse suivante de CDdiscount via leur service client :

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre réclamation à fia-net.
Veuillez nous excuser pour le préjudice subi.

Pouvez vous nous donner le n° de série du produit afin de vous retourner votre télécommande.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Merci
cordialement
service clientèle


Comme quoi rien n'est perdu. J'espère que je ne serais pas le seul dans ce cas. Enfin restons calmes, je ne l'ai pas encore reçu la télécommande (je pourrais recevoir un carton de télécommande sans télécommande :lol: ) ... mais y'a de l'espoir :D

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'adresse email par la réponse. Mais je m'en sortirais sans. Apparament la plainte à FIA-net peut faire avancer les choses, peut-être devriez-vous tenter cela.

Je vous tiens au courant.
savril
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:54
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 28 Juin 2002 15:57

Quelle procédure as-tu suivi pour porter plainte auprès de Fiat Net ?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 28 Juin 2002 16:08

faut ouvrir un dossier de réclamation sur www.fianet.com
la demarche est assez simple mais hélas une fois de plus pour moi cela n'a rien donné la fourmie n'a fait que repeter son reglement 3 fois de suite sans en démordre donc je vous souhaite vraiment plus de chance que moi
Mais au moins si vous etes nombreux à le faire l'assureur qu'est fianet va peut etre finir par réagir contre eux car le gestion des réclamation doit quand même avoir un cout ...
a+
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Procedure

Message » 28 Juin 2002 16:10

Hi My LORD,
Je t'ai ecri ce matin sur ton EMail privé pour te dire que CDISCOUNT m'avait contacté et qu'ils allaient envoyé les telecommandes si tu leur donne le numero de serie. Mais je penses que tu n'as pas relevé ton courier today.
@+
karmousse
 
Messages: 104
Inscription Forum: 26 Juin 2002 12:04
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 28 Juin 2002 16:23

Salut tout le monde

Aaaahh ! Enfin, un excellent espoir d'avoir une telco. Malheureusement, mon serveur de mail est toujours en rade, et je n'ai pas mon numéro de série sous la main. Mais bon, je pourrais voir ça dès demain !

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Entre-aide

Message » 28 Juin 2002 16:40

Lord Behemoth a écrit:Attention Laurent, tu vient de filer un coup de main à des païens qui n'ont pas de Denon :lol: :lol: :lol:

Lord
ps : merci :wink:


Pas de problème Lord. Les forums sont là pour qu’on s’entre aide tous entre Home-Cinémaliens même si on n’est pas du même clan Image

Mais, bon, une fois les télécommandes récupérées, il faudra songer à vite revendre les 956 pour acheter de beaux amplis Denon à la place... :lol: :lol: :lol: Chez Cdiscount... :lol: :lol: :lol: Non, pas taper sur la tête... :lol: :lol: :lol:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Juin 2002 16:48

Salut,

Pour avoir recu un 956 que j' ai installé en lieu et place d' un Denon, pas question de faire machine arrière... :wink:
Y' a pas photo!!!


A+.
glurp
 
Messages: 204
Inscription Forum: 17 Juin 2002 14:18
  • offline

Message » 28 Juin 2002 16:51

Qui demande une telco alors ???

plus il y auras de personnes et plus ça fait sérieux :wink:
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 28 Juin 2002 17:01

réponse automatique de FIA-NET :

Cher membre,

Votre déclaration de litige a été enregistrée sous la référence N°1234.

Conservez précieusement ce numéro, car celui-ci vous sera demandé dans toute correspondance ultérieure concernant la gestion de votre dossier.

Un expert FIA-NET vous répondra prochainement (sous 48 heures ouvrées) sur les actions d'ores et déjà entreprises dans le cadre de votre affaire.

Vous pourrez à tout moment constater l'évolution de votre dossier en vous connectant à votre espace membre.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à acheter en ligne sans risque et faire de l’Internet un vrai espace de confiance pour tous.

Cordialement,

L’équipe FIA-NET
www.fia-net.com
L’assureur d’Internet
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Oh My LORD

Message » 28 Juin 2002 17:21

My LORD,
Que votre majesté m'excuse pour cette petite erreur mais c'est a Georges GALLERAND que j'ai ecri.
Que votre majesté passe un bon Week End a regarder de bons films. Et tous les autres aussi par la meme occasion.
@+
karmousse
 
Messages: 104
Inscription Forum: 26 Juin 2002 12:04
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message