Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027, lionel83 et 73 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature I

Message » 14 Oct 2003 23:45

et bien bienvenue aux derniers membres harmaniaques ! ;)

moi je suis tout bonnement content ... et je suis pas prêt de les remplacer mes blocs hk ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2003 9:23

Quel bonheur que nos chers petits blocs HK. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Un ravissement permament et une redécouverte de tous les instants. :wink:

Exact le RSP 1098 est le produit à leur adjoindre. Je louche dessus depuis le mois d'août et j'ai fait de sublimes écoutes chez Ronan. :lol: :wink:

L'achat est pour bientôt. :wink:

Par l'allemagne les blocs 1.5 sont à 990 euros pièce, frais de port compris, sur le site (bien connu) http://www.hifi-schluderbacher.de/oeffentlich/ rubrique "Hi-Fi".

Apparement, ils en ont encore pas mal.

Paiement par virement bancaire. Livraison sous cinq jours. Aucun problème à signaler, à l'exception d'une réponse un peu lente au mail. :wink:

Bref, germanique et efficace. :wink:

Réjouissons nous, mes chers frères, car le son magique nous a été révélé. :lol: :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Oct 2003 9:53

Salut,

Il semble qu'il leur reste des HK2.0 mais ne comprenant pas l' Allemand,
est-ce la version DTS/DD ?

merci

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 15 Oct 2003 10:01

Oui, :wink:

Le modèle que j'ai commandé en mai était déjà DD et DTS, sauf que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le DTS sur les DVD :cry: .

Up !

Stéphane
Steph69
 
Messages: 348
Inscription Forum: 16 Avr 2003 17:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2003 10:03

bon je viens de récuperer mon 2.1 après 3 semaines de SAV pour l histoire de bourdonnement.

3 pieces identiques dont j'ai pas la refaire la au boulot :cry:

Apres l avoir laisser brancher 5 a 6h, j'ai constater ke le bourdonnement n'était plus perceptible. Mais en me rapprochant a environ 20 a 30 cm on l'entend.

voila

je verrai cela en utilisation et en poussant un peu les Watts
:lol: :roll:
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Oct 2003 10:10

Rien de bien grave au regard des excellentes prestations du produit. :wink:

Perso, je n'ai pas de souffle génant, pas de claquement à l'allumage (problème d'électricité statique ?) et le bruit de fonctionnement n'est pas pire que celui de mon vieux gros Denon qui me sert pour quelques temps encore de (très mauvais) préampli processeur. :wink:

Bref, que du bonheur. :lol: :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Oct 2003 10:30

Steph69 a écrit:Oui, :wink:

Le modèle que j'ai commandé en mai était déjà DD et DTS, sauf que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le DTS sur les DVD :cry: .

Up !

Stéphane


Question toute bete mais j'ai l'impression que tu n'a pas declarer que tu peux avoir un flux DTS en sortie dans le setup de ton lecteur ?.
peux etre que pour le CD le flux numerique sort quelque soit le format (PCM,DTS)?

A+
Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 15 Oct 2003 12:20

Salut,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait dejà testé une bi-amplification avec un Denon 3802 et un HK 1.5 sur ses frontales (3802 sur les medium/aigu et HK sur les bass)?
N'y a-t-il pas de problème de niveau de sortie entre les 2 ? :roll:

Si tout va bien, je compte tester ca chez moi ce week-end, mais si il y a des problèmes que je peux m'éviter, ce serai du temps gagné :wink:

Merci pour votre expériences.

A+

Xavier.
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Oct 2003 13:44

Xav47 a écrit:Salut,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait dejà testé une bi-amplification avec un Denon 3802 et un HK 1.5 sur ses frontales (3802 sur les medium/aigu et HK sur les bass)?
N'y a-t-il pas de problème de niveau de sortie entre les 2 ? :roll:

Si tout va bien, je compte tester ca chez moi ce week-end, mais si il y a des problèmes que je peux m'éviter, ce serai du temps gagné :wink:

Merci pour votre expériences.

A+

Xavier.


quel intêret de faire cela ? c'est un peu du gachis non ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2003 14:02

bah, je ne sais pas si c'est du gachis....
J'ai envie de tester pour voir si ca adoucit les aigus et voir comment se comportent les Cobalt en bi-amplification.
Mais, j'ai l'impression que le HK delivre un signal plus élevé que le Denon, donc je me renseigne avant de lancer la manip.

Est-ce une idée si saugrenue ?
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Oct 2003 14:13

Le signal du 1.5 est ultra rapide et défini par rapport à un Denon.

Le denon est très mou, très lent, feutré, sans relief ni grave avec un aigu metallique en avant. :wink:

La différence est la même que oreilles bouchées et oreilles débouchées. Ta manip n'a pas beaucoup d'intérêt en fait. Tu devrais remplacer l'amplification denon par du 100 % HK, quite à bi amplifier avec plusieurs blocs HK. :wink:

Toutefois, compte tenu de la pêche des HK, la bi amp ne paraît pas davantage opportune. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Oct 2003 14:20

ANTIPATCH a écrit:Le signal du 1.5 est ultra rapide et défini par rapport à un Denon.

Le denon est très mou, très lent, feutré, sans relief ni grave avec un aigu metallique en avant. :wink:

La différence est la même que oreilles bouchées et oreilles débouchées. Ta manip n'a pas beaucoup d'intérêt en fait. Tu devrais remplacer l'amplification denon par du 100 % HK, quite à bi amplifier avec plusieurs blocs HK. :wink:


Tu as quoi sans indiscrétion comme Denon Antipatch ??
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 15 Oct 2003 15:01

Aucune indiscrétion, mais il est tellement nul qu'il ne mérite pas que l'on parle de lui. :lol: :lol: :wink:

C'est un haut de gamme d'il y a deux ans. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Oct 2003 15:07

ANTIPATCH a écrit:Le signal du 1.5 est ultra rapide et défini par rapport à un Denon.

Le denon est très mou, très lent, feutré, sans relief ni grave avec un aigu metallique en avant. :wink:

La différence est la même que oreilles bouchées et oreilles débouchées. Ta manip n'a pas beaucoup d'intérêt en fait.

ok....

ANTIPATCH a écrit:Tu devrais remplacer l'amplification denon par du 100 % HK, quite à bi amplifier avec plusieurs blocs HK. :wink:

oui, un jour.... :oops:
J'ai dans la tête, un système HK 1.0, 1.5 + 1.3 le tout alimenté par un lecteur multiformat + un DAC externe pour les CDs. :roll:
Je commence par un DAC DIY histoire d'avoir des arguments WAF et une depense mini (~300 a 400€), puis j'espère que le reste suivra :wink:
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Oct 2003 15:15

Fais quant même attention. Les blocs HK seront certainement totalement introuvables d'içi à quelques semaines .... si l'on en croit l'engouement récent pour ces produits, par la faute de Ronan and co. :wink:

Que ceux qui en veulent se dépêchent. :lol: :wink:

Et si justement j'en acheté un petit cinquième, moi ..... :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message