Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

HENRI 66 A PARIS

Message » 07 Juil 2003 17:23

Bonjour à tous,

Un petit méssage pour dire à tous que quelques forumeurs ont eu la chance Samedi dernier de rencontrer notre modo audio qui était en goguette à la capitale.

Exilé en Italie, Henri nous a fait l'honneur d'un petite bouffe bien sympathique lors d'un passage éclair.

Nous avons alors découvert un Monsieur très sympathique. Je dirais pour simplifier que ces posts sont à la hauteur de sa personnalité.

Il n'a qu'un défaut mais bon personne n'est parfait, il n'est pas tombé amoureux des MC26 Divatech. Mais je lui pardonne c'est bien tout ce qu'on peut lui reprocher.

Alors Henri à bientôt j'espère pour remettre la petite soeur.

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2003 18:19

Henri, chais pas pourquoi, peut-être parce qu'il est catalan, mais j'imaginais un trapu aux cheveux noirs! Résultat? une grande perche châtain. Et aussi sympathique, gentil en vrai que sur le forum. Plus bavard peut-être :wink: Venant de moi, le compliment est de taille! :wink:

Il a été baladé, est tombé amoureux de la chaine d'Ogobert, du SACD, des Merlins... et aussi de la chaine de Boudze...

Une bien belle journée, soirée et partie de la nuit! Et pis comme toujours aussi un grand merci à Boudze qui a toujours peur qu'on manque, alors on mange pour deux jours! Et on boit pour trois!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Juil 2003 20:31

haskil a écrit:
Une bien belle journée, soirée et partie de la nuit! Et pis comme toujours aussi un grand merci à Boudze qui a toujours peur qu'on manque, alors on mange pour deux jours! Et on boit pour trois!

Alain :wink:


Du canard laqué avec du rosé ???? non ! ! :lol: :P

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 07 Juil 2003 21:00

Salut à tous,

J'ai moi aussi passé un très bon moment. J'ai regreté qu'il ne durât pas plus (pour moi qui avait à faire)

Merci à Henri pour son si touchant cadeau, c'est pas tous les jours des comme ça !, et à tout le monde autour de la table qui respirait la bonne humeur, et la bonne bouffe : le mariage idéal...

J'ai pu également faire un peu plus connaissance avec quelques autres éminentes personnalités de ce forum, qui sont encore plus sympathiques en vrai qu'en virtuel, sauf Haskil : j'en ai marre on tombe tout le temps d'accord, c'est irritant.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Juil 2003 22:44

m'étonne pas tout ca.... :wink:
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 07 Juil 2003 23:21

Je ne sais pas ce que vous lui avez fait à la capitale ce WE mais, aujourd'hui, en tous cas, c'était un zombie, le Riri ... :roll: :wink: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 08 Juil 2003 12:34

Salut a tous,

Arretez les fleurs.... :oops: :oops:

Je suis tellement encore explosé par le WE, que je suis encore virtuel sur le forum et au boulot :lol: :roll:

Faut que je fasse un beau p'tet CR circonstensié.

Donc ce WE, j'etais en ballade a Paris pour un mariage vendredi soir (vive le RTT, sauf pour les exilés, car en Italie, z'ont pas encore compris le RTT....)

Bref, GROS mariage vendredi soir. Couché tot (6h30)avec 12g dans chaque poche. :lol: Reveil 9h30. :cry:
Enfin, qd je dis reveil, je me demande si je ne dormais pas encore.... Un reve... :wink:

Bref, depose au RER (Merci Anne), arrivée devant Elecson a la bourre, direct chez Regis. (Qui risque l'OPA agressive de JPG).

Rencontre enfin de la petite bande.

Boudze, Laurent V, Ronan, Haskil, JPG, ogobert et Jerome B (avec son fils)
Et un inconnu nommé Bruno....

Bruno, je suis confus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je ne savais pas que c'etait toi Re- :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En effet, j'ai appris ds la voiture entre ogobert et Boudze par LaurentV qui etait le gus assis a droite de Boudze. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'etait Burndav!!!!!!!!!!!! :o

Tu m'a dit Bruno au serrage de paluche. Et moi, avec 3h de sommeil, j'ai pas percuté.
Pas du tout.

Et puis je m'attendais a un gentil troll (genre Lanfeust de Troy), 2m20, 150kg de muscles et surtout..... VERT!!!

Image

Alors, toutes mes confuses, j'aurai voulu parler de plein d'autres choses avec toi, mais avec toutes ces nouvelles tetes, fallait que je fasse connaissance avec les autres aussi. :oops: :oops:

Bref, autant pour moi. La prochaine fois, tu auras droit de me fouetter sur la place publique. :wink:

Bref, tres bon repas chez Regis, meme si la flute de champ a peine assis m'a rememorées les p'tites soeur de la veilles et leur descendance qui continuait le squat dans ma p'tite tete... 8) 8)
Super ambiance avec des gens que je ne connaissais pas, qui m'acceuillerent comme si on se connaissait depuis 30 ans.

Alors Ronan en face d'Haskil, ca donne qd meme quelque chose. :o Une sorte de flot ininterrompu de paroles. :lol:
Boudze etait coincé entre la gouille de Burn' parlant de tweaks de 723 de la mort et JPG pres a allumé le cigare.
Et puis, avec votre serviteur en face, qui devait ressember a Ground Zero (je parlais de l'haleine), forcement, c'etait pas facile....
J'etais perso entre LaurentV qui a tendance a trouver que la majorité des enceintes de cette planete "pissent" dans l'aigu (bien appuyé par Haskil) et ogobert qui malgré son bon coup de fourchette a pu me parler du salon Hifi (ainsi que JeromeB).

On a parlé de plein de choses, bcp de Hifi (newbie inside), un peu de HC, pas mal du forum et de certains "cas"...

Une premiere mise en bouche (si je puis m'exprimer ainsi) avant d'aller "ecouter" ou devrais-je dire "subir" :roll: les Divatech chez Elecson.

Fin de l'episode 1 (Archi-style)

A venir:
- Les Divatech chez Ronan
- Ambiance avec la tahitienne et le maitre des leiux
- L'installe d'ogobert (oh mon dieu que c'etait beau).
- Soirée fort sympa chez Boudze (que c'etait bien aussi, autant la musique que le solide + liquide). Depart a 3h du mat, mais GROS signes de faiblesse vers 1h30 - Pardon Boudze :oops: )
- Reveil a 9h chez Laurent (emrci encore Laurent pour l'hebergement). Ecoute des Naims avec une scene sonore tres particuliere.
- Depose au bus pour retourner a l'aeroport.

Bref, il risque de me falloir un certain temps pour remettre mes idees dans l'ordre. :wink:
Dernière édition par henri66 le 09 Juil 2003 15:16, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 12:47

haskil a écrit:Et aussi sympathique, gentil en vrai que sur le forum. Plus bavard peut-être :wink: Venant de moi, le compliment est de taille! :wink:

Alain :wink:


sincèrement Alain, entre vous deux, je pense quand même que tu restes le plus bavard :lol: :lol:

J'espère en tous cas que vous avez bien tous digéré :lol: :lol: :lol: :wink:

Une bien belle journée, un peu marathon :roll: :roll: , mais fort sympathique :P

Et Henri a pu constater que les hifistes n'étaient pas trop des sauvages ni des intégristes puisqu'on l'a accueilli parmi les notres :D :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Juil 2003 13:50

Ce fut en effet une très belle journée, un peu chargée, certes, mais oh combien agréable.
2 bavards invétérés, mais Haskil reste le n° 1 et il y a encore de la marge :lol:
La soirée pinard et cochonailles chez boudZe était à la dimension de celle de Ronan : il y en avait pour 30 personnes. :wink: (y'a pas de smiley qui fait burp)
Le système d'Ogobert maintenant optimisé est un vrai plaisir, AMHA la seule amélioration possible est un déménagement. C'est vraiment superbe.
Un Burndav qui tape l'incruste mais ce fut avec plaisir.:P
JérômeB qui va bientot être obligé d'investir dans un 5.1 avec un projo tant son fils était scotché à la démo chez Ronan. :lol:
Les discussions de pro entre JPG et Ronan sont toujours un plaisir.
Et enfin le plaisir de recevoir Henri qui n'à pas demandé son reste à 3 h 30 du matin pour tomber dans les bras de Morphée.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:00

LaurentV a écrit:Un Burndav qui tape l'incruste mais ce fut avec plaisir.:P

Tellement incognito, que Henri ne l'a pas reconnu :D

LaurentV a écrit:JérômeB qui va bientot être obligé d'investir dans un 5.1 avec un projo tant son fils était scotché à la démo chez Ronan. :lol:


C'est vrai que j'avais zappé celui-là :D
Pauvre Jérôme : l'est mal barré :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:06

2 photos de la bouffe:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:08

Salut Henri

Quand je pense que je me suis tâté pour aller taper l'incruste chez Elecson, incognito bien sûr ;)

Allez, je déconne, je n'étais de toute façon pas dispo...

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:09

henri66 a écrit:2 photos de la bouffe:


:o :o :o :o :o

Sont où :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:10

Laric a encore quelques petits soucis depuis l'update de phpBB.
Je les mettrai qd ca sera reparé ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 09 Juil 2003 14:37

Suite du CR.

Les Divatech chez Ronan

Bon, on va pas tourner autour du pot. Les MC26, je n'ai pas aimé. :oops:

Avec du HK Signature 1.0 en preamp, un 2.1 en amp (auquel a succedé un 1.3) et en source un DVD ??? suivi de la platine CD Rotel.

Malgré les efforts de JeromeB et bundav pour modifier la position, la mise en place sur pied, le je sais pas quoi, j'ai pas aimé. Pas de vie, pas d'emotion, une scene assez etroite.
Je ne parlerai pas de basses car on testait bien des biblios.

A chaque changement de matos en amont, c'est sur que ca ameliorait les choses. Mais j'ai jamais ressenti quoique ce soit.

Comme quoi, doubler le prix de l'electronique en tete modifeira un poil le son et ira chercher le meilleur d'une enceinte. Mais quand on aime pas a la base, forcement..... :cry:

Puis TRES rapide essai sur les biblio PEL.

Comment dire sans etre mechant.........
Ah si, en quotant Haskil...... Non ca serait TROP mechant.
Bref, basses assez surprenantes au regard de la taille de la biblio, mais alors l'aigu, c'etait pas ca du tout. Pinçant, serré, limite criard.

Bon, c'etait sympa de voir enfin a quoi ressemble la boutique, les auditoriums, l'ecoute dite "monitoring", les maitres des leiux hauts en couleurs.

Un moment for sympatique. 8)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma