Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Meuble de rangement bien pratique.

Message » 09 Aoû 2003 15:56

Voila,

J'étais a la recherche d un meuble de rangement pour mes DVD, les contraintes étaient les suivantes.

1) un maximum de DVD dans une place restreinte.
2) Pas trop trop chere
3) Pas trop trop moche.

J'ai trouvé le meuble qu il me fallait et je vais vous faire part de ma "découverte", car j'ai trouvé que ce meuble avait quelque chose de pas bete :-), il est monté sur roulette et peut pivoter de 180 degrés :-)

Voici un lien (par exemple ou on peut l acheter)
http://www.adicor.de/versand.nsf/katalog/vcm-sideboard-online-shop-656421.htm Je pense qu on doit pouvoir trouver ca en france aussi.

Remarques: capacités 472 DVD, meuble a monter soi-meme (ca ma pris 2 heures environ). Il manquait pas une vis, il me reste encore plein d etagere au cas ou je voudrais mettre des CD au lieu ou en plus des DVD. Qualite de fabrication, j ai deja vu mieux, mais pire aussi. Un ptit moins, on peut pas mettre de DVD a l endroit ou se trouve les aimants de fermeture de portes. pour info mes photos sont pas top comme d habitude j ai toujours un appareil numerique de m...... pour votre info sur la face arriere il n y a pas de porte, c est completement ouvert.

Voici les photos du meuble installé chez moi.

vue de devant, meuble fermé

Image

vue de devant meuble ouvert

Image


vue du meuble retourné de 180 degres.

Image

Voila j'espere que ca donnera quelques idées a ceux qui comme moi cherchait un meuble pour mettre beaucoup de DVD, tout en voulant un truc discret.

Salutations
Pascal
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 3:12

Dommage de ne pas pouvoir mettre de dvd ou il y a les aimants de la porte :roll:
Les concepteurs auraient pu y penser quand même ...

Sinon, il a une belle tronche ce petit meuble :)

D'autre coloris existe ?
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 22:01

Oui je crois qu il existe en 4 couleurs.

Sur le lien que j ai donné tu peux déja voir une autre couleur que le noir que j ai pris
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 23 Oct 2003 15:00

up

le lien ne fonctionne plus :oops:
ça m'embette je cherche une solution avec un meuble en imitation merisier !
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Oct 2003 22:54

Voici un autre lien

http://www.neckermann.de/index2.mb1?mb_f020_id=37wzwj6QwMUsQLLLQzQ8&mb_v301_ch=39b44

en fait la marque c est VCM et le model sideboard au cas ou pour chercher avec google ou autre :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 23 Oct 2003 23:18

Mais je connais cet appart ;), comment va... :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message