Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bopa, ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 307 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

GREVE DES MEMBRES ACTIFS DU FORUM

Message » 01 Sep 2003 14:26

Nous, membres actifs du forum nous déclarons en grève à compter de ce jour et pour les 7 jours à venir

De nombreux évènements, parmi lesquels notamment le thread suivant «http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29711221 » nous poussent à prendre cette mesure d’urgence, ainsi depuis quelques temps, la modération devient agressive, des décisions que nous estimons injustes sont prises, des posts censurés, d’autres tout simplement éliminés.

Cette attitude que nous estimons déplorable n’est pas le fait des modérateurs, elle provient de la haute hiérarchie qui fixe des règles qui lui semble juste et que nous jugeons contraire à l’esprit du forum tel que nous le connaissons et le vivons pour certains depuis plusieurs années

Nous venons sur ce forum pour partager nos expériences, nous enrichir mutuellement, mais aussi pour nous détendre, rire, nous amuser. Cet état d’esprit hautement communautaire, faisait la force de ce forum, il nous a permis de nous connaître, d’élargir notre culture, de créer des projets associatifs et communautaires

Hors, il apparaît que le forum est devenu contrôlé, il nous est interdit de rire, de sortir du cadre strict du forum, il nous est demandé de nous contenter de répondre aux questions, hors nous ne sommes pas un organe de presse, et nous ne sommes pas des boites à réponses.

Le forum existe par et pour ses membres, il est une véritable communauté qui nous unit, c’est cet esprit que nous souhaitons défendre par cette action, celui que nous connaissons si bien et souhaitons retrouver.

En conséquence, chaque forumeur en grève répondra aux topics auxquels il souhaite répondre par la mention « Forumeur en grève », nous souhaitons par cette action faire valoir les revendications suivantes

- Assouplir les règles de modération
- Renouer avec l’esprit d’origine du forum, esprit de détente et de convivialité
- Revenir aux valeurs saines qui ont fait la force de ce forum aujourd’hui riche d’un fond de membres actifs et fidèles et de nouveaux venus toujours accueillis avec plaisir
- Nommer un nouveau modérateur, « représentant du peuple et élu par le peuple», qui fasse contre-pouvoir dans la modération

Nous tenons à préciser que ce mouvement ne vise nullement les modérateurs que nous saluons pour le travail qu’ils accomplissent

Les membres actifs en grève à compter de ce jour sont :

- Adol
- JeromeB
- Pnicolas
- Bphil
- Archi
- Remy_B
- Undweller
- Pierre Marie
- Ajds
- Fantomas29
- Siezien
- Phil*
- Tazz

Chacun est invité, s’il le désire, à se joindre à ce mouvement en indiquant simplement à la place de sa réponse à un post « forumeur en grève ».
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Sep 2003 15:13

Salut,
euh pour assouplir votre mouvement et être constructif il n'est pas +tôt possible de mettre la réponse + Forumeur en grève du zèle?
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Sep 2003 15:24

C'est un mouvement anti modialisation ?

OK je sors...
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Sep 2003 15:31

a force de de péter plus haut que son c.ul, va y' avoir un trou dans la couche d'ozone :lol:

Sinon, je lance un mouvement pour les 35 h des modérateurs et les 5 semaines de congés payés :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Sep 2003 15:42

désolé c'est la faute au forum, il débloque un peu aujourd'hui !
mais que font les modos !????

ah non cette fois, c'est sur laric qu'il faut taper ! :lol: :lol: :lol:

(heu je blague hein patrice ? pas besoin de me mpiser ...)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2003 15:44

heu et les membres qui font pas partie de "la grêve" y sont pas considérés comme actifs ?

un peu de respect pour vos copains "d'en face" quand même ...

un peu d'humilité voyons ... merci ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2003 15:49

dans les hautes sphéres de la hi-fi il est de bon ton de critiquer BLABLA , mais lorsque l'un d'entre vous à perdu son mouchard en soie et crie au vol il le fait savoir sur tous les forums .

S'il vous plait! lavez votre mouchard (en soie), aprés l'avoir récupéré ,entre vous: c'est à dire sur haute fidélité :wink:


risible votre petite gueguerre :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:02

Votre grève est-elle suivie par la CGT,FO ou la CFDT ???
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:06

Mon membre est actif !!!!! c'est pas demain la veille que je vais le mettre en grève :lol:

Vincent....
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:07

reivilo76 a écrit:dans les hautes sphéres de la hi-fi il est de bon ton de critiquer BLABLA , mais lorsque l'un d'entre vous à perdu son mouchard en soie et crie au vol il le fait savoir sur tous les forums .

S'il vous plait! lavez votre mouchard (en soie), aprés l'avoir récupéré ,entre vous: c'est à dire sur haute fidélité :wink:


risible votre petite gueguerre :wink:




:D :D :D :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:11

Vincent.B a écrit:Mon membre est actif !!!!! c'est pas demain la veille que je vais le mettre en grève :lol:

Vincent....


:lol: :lol: :lol:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:30

Danam a écrit:désolé c'est la faute au forum, il débloque un peu aujourd'hui !
mais que font les modos !????

ah non cette fois, c'est sur laric qu'il faut taper ! :lol: :lol: :lol:

(heu je blague hein patrice ? pas besoin de me mpiser ...)


Salut,

C'est le serveur qui à décidé de se mettre en gréve !!

:D :D

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:43

Vincent.B a écrit:Mon membre est actif !!!!! c'est pas demain la veille que je vais le mettre en grève :lol:

Vincent....



C'est pas ce que me dit ton mec...............!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:53

winchestermann a écrit:
Vincent.B a écrit:Mon membre est actif !!!!! c'est pas demain la veille que je vais le mettre en grève :lol:

Vincent....



C'est pas ce que me dit ton mec...............!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: :wink:


mon mec a moi il me parle d'aventures.... d'abord :lol: :lol:

Vincent....rahhh...leuwinch...rahhh lovely...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 01 Sep 2003 23:25

Salut,

Notez que les problèmes depuis 17h n'avaient RIEN à voir avec une quelqueconque censure... Serveur Express ont eu quelques soucis et tous les serveur ont été redémarés, et se sont retrouvé avec une date au 1er Aout... :( ...

Tout est ok maintenant.

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message