Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

!!!!! J' en a marre de SON-VIDEO, pas vous ? !!!!!

Message » 06 Jan 2004 1:36

La première chose que je vais dire, c'est à Eric et à Julien que ce n'ai pas la peine de m'appeler chez moi comme la dernière fois pour me dire d'arranger un post que j'avais fais sur eux car il était un peu corssé !

Je dénonce ce site de NON-professionnalisme, en effet, la seule facon d'avoir une réponse de la part de son-video c'est de faire un post sur eux en les cassant. :evil:

J'ai eu que des problemes avec eux, et malgré pleins de mails et de coups de téléphones chez eux, la seule fois où l'on m'a contacté c'est parce que j'avais donc fait un post poudreux sur leur site: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

J'ai donc arrangé la sauce sur ce fameux post après avoir eu des promesses de leur part que mes frais de transports allez être remboursés car je suis allez chercher moi même mon écran lumène que j'avais commandé chez eux, ca faisait 15 jours que j'attendais sans nouvelle alors que la livraison était de 48 à 72h!
Le problème venait soit disant du transporteur, bref, à voir :evil:

Et c'est pas fini, une autre surprise m'attendais, L'ECRAN ETAIT CASSE LORSQUE JE L'AI OUVERT DU CARTON = toile mise à l'envers, ressort cassé donc pas de crans d'arrêt, et cache gauche en plastique blanc cassé à l'intérieur (l'emprunte du rectangle de l'axe du rouleau).

N'ayant toujours pas eu de nouvelle, après je ne sais combien de mails envoyé chez eux, (à si, eric que me répond 1 semaine après mes mails qu'il n'ai pas sur le site et que ce n'ai pas lui qui s'en charge et qu'il a renvoyé les copies de mes mails que je lui ai envoyé sur le central de son-video)j'ai décidé de réparer moi même mon écran NEUF à 1600 balles, une HONTE !

En gros, aujourd'hui pas de nouvelles de mon rembourssement de frais de port promis ya presque 15 jours, pas de nouvelle sur le SAV pour mon écran lumène cassé chez eux ou chez le transporteur, après tout je m'en fou où il a été cassé, bref ils s'en tape.

Je sais qu'il vont me rappeler, ca ne sert à rien d'ailleur, car mon frère à eu lui aussi des problèmes avec eux, et après plusieurs mails et plusieurs coup de telephone, il les a menacé de faire comme moi, c'est à dire de les descendre sur ce forum, et là surprise, son-video l'appel pour arrangé l'affère quelques minutes après!

C'est malheureux d'en arriver là, ce n'est pas de mes habitudes, mais là ya du foutage de gueule, et puisque TOUT LE MONDE S'EN FOU CHEZ EUX, je me permet de les descendre car ils ne valent pas mieux.

D'ailleurs, à ce que je vois, je ne suis pas le seul à me plaindre de leurs services....... :roll:

Si vous aussi vous en avez marre d'être pris par une bourrique par ce site là, ce post est là pour ca.... :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Jan 2004 9:29

je suis bien d'accord que tu ai les abeilles,mais pourquoi refait tu un topic a chaque fois ??
tu en a un ici deja
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29726518

et comme tu le dit tres justement,un autre ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

afin d'éviter la prolifération des topics,poste dans les memes non ?

moi se que j'en dit,c'est pas pour faire le flicos de service :lol: mais pour la clarété du forum et sa compréhension :wink:

tu peut faire le [topic unique] contre s********.com :lol: :wink:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 06 Jan 2004 10:37

Bon, on va peut-être se calmer.
Que tu aies des problèmes avec eux, j'en suis sincérement désolé mais on ne va pas multiplier les posts et les provocations à l'infini. Tu as exposé ton cas, nous l'avons tous compris, j'ose espérer que les responsables de son-vidéo.com aussi, au risque de se discréditer dans le cas contraire.
Vous êtes plusieurs à vous plaindre et plusieurs post sont déjà ouverts. Vous pouvez centraliser les plaintes, vous n'en aurez d'ailleurs que plus d'impact.
Pour le reste, nous n'assurons pas le bureau des plaintes et le SAV des sites de vente ...
Merci de ta compréhension.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message