Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel caisson pour ma pièce particulière ???

Message » 20 Jan 2004 13:25

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un caisson pour mon installation actuellement en 5.0
Ma pièce fait 18 m2, mais en fait, elle fait le double.. je m'explique : c'est en fait une grand pièce qui n'est séparrée que par un rideau épais pour le moments. Des travaux sont prévus afin de poser une cloison, mais pas avant la fin de l'année.

Mon problème est donc de trouver un caisson qui puisse convenir à ma configuration de pièce un peu particulière.

Mon budget n'est que de 300 euros environs (et oui, j'attends un heureux évenement... enfin, ma femme, pas moi).

Je souhaiterai aussi pouvoir le commander sur le net, ou le trouver sur Bordeaux ou Toulouse. En effet, je vie en Dordogne.

Je fais donc appel à vos lumières !!!

Merci !!

Laurent.
larod241
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Déc 2003 13:33
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 20 Jan 2004 13:33

le titan 7.3 a 360 euros je crois chez jcka.com serait bien si tu peut forcer un poil sur le budget.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Jan 2004 2:10

Je viens d'avoir une réponse mail de jcka.com : 390 euros !! là, ça dépasse fortement mon budget !!! Un 5.3 risque de faire juste ???

Que penser des caisson de la marque ELTAX dispos sur son-video.com à des prix atractifs ???
larod241
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Déc 2003 13:33
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 21 Jan 2004 9:36

Gnak a acheté un oméga 300 pour 309 euros en allemagne

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29728558
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2004 12:38

Thks, je viens de lui envoyer un mémo pour savoir sur quel site il a trouvé ça !!

J'espère que le site est en anglais... sinon, ça va être la fête...

Donc, un omega 300 devrait convenir à ma pièce ??
larod241
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Déc 2003 13:33
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 21 Jan 2004 14:31

T'en fais pas, sans parler allemand, tu sais où il faut payer :)
raoudoudou
 
  • offline

Message » 21 Jan 2004 18:53

Bonne nouvelle ! L'omega 300 est à 285 euros chez electronica24.com en allemagne, port non compris :D :D
Mauvaise nouvelle ! c'est soit en allemand, soit en espagnol :( :(
Un cours d'allemand accéléré ??
Il faut aller dans 'Lautsprecher' (hauts-parleurs), puis sélectionner subwoofer et la marque .
Ensuite, cliquer sur 'artikel in den warenkorb legen' (mettre dans le panier)
Le panier s'affiche, cliquer alors sur weiter zur Kasse (la caisse ! vous voyez c'est pas dur l'allemand, il suffit de mettre des K et des Z :P )
Bon, pour remplir après, ça se corse :
Anrede : Mettre Hr pour monsieur et Fr pour madame
Vorname : votre nom
Nachname : prénom
StraSSE : rue
Ort : Lieu (code postal)
Bundesland : Là il ya un problème, chez nous on n'en a pas ! Mettre simplement le nom de la ville (si quelqu'un pouvait confirmer, je crois qu'il y aplusieurs acheteurs en allemagne ?)
Plz : J'avoue, je ne sais pas :oops: (abréviation)
Land : pays
e-maill et tel sont à mon avis compréhensibles , non ?
:)
newsletteranmeldung, pour être abonné à la newsletter (et oui, eux aussi sont envahis par les anglicismes ! :lol: )
Lieferadresse, c'est l'adresse de livraison

Et ensuite : 'weiter'
Après je ne peux pas y accéder, je ne veux pas acheter ce caisson , moi :lol:
Je suppose qu'il y a le code de la carte bleue à rentrer (ça , ils oublieront pas !)
Acheter c'est 'kaufen', et payer c'est 'bezahlen'
(ca peut servir)

A qui j'envoie la facture du cours particulier ? :wink: :wink:
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:17

Bah, voilà une formation accélérée qui est géniale !!! Bon, maintenant, le truc est de trouver la disponibilité de la bête !!! lol !! pour la cb, ça devrait aller !!! lol !!!

En revanche, si on commande version espagnole, une taxe de 16% est ajoutée !!! ..... trop fort !!!

Je vais certainement passer commander demain ou ce week au pire...

Donc, on est tous d'accord, cet omega 300 va me combler moi et ma petite famille.... lol
larod241
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Déc 2003 13:33
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:54

Avant de commander, il faudrait que des acheteurs du forum puissent confirmer pour les champs Ort, Bundesland, et plz , qui sont obligatoires pour pouvoir passer à la suite :-?
Il ne faudrait pas que ta commande se perde dans le fin fond des carpates :wink:

En ce qui concerne le caisson lui-même, je ne l'ai pas écouté personnellement (cf ma localisation :cry: ), mais il semble que ce soit un sacré engin à faire craquer les murs !
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 22 Jan 2004 10:53

Et surtout renseignes-toi sur le sérieux du site :-?

Seras-tu livré? Si oui dans combien de temps?
Y a-t-il quelqu'un qui parle l'anglais dans cette société? Imagines que tu aies un problème avec eux et que tu dois faire tout en allemand!
Est-ce que d'autres forumeurs ont déjà commandés sur ce site? Expériences?.........

Perso, j'ai commandé le mien chez Hifi-Regler un petit peu plus cher (339 euros frais de port compris) mais ils ont une bonne réputation et on y parle anglais. J'attends d'être livré la semaine prochaine (rupture de stock sur ce caisson un peu partout en allemagne). J'ai reçu par la poste une confirmation de commande.

Voilà. Pas trop de précipitation. Renseignes-toi bien avant.

Bon achat. 8)

Rva
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Jan 2004 18:09

Et bien, merci pour cette info, je vais aller faire un tour sur leur site.. c'est vrai que si j'ai un problème, pour me faire comprendre, ça va pas être facile... Surtout en gestuel par le téléhpone.... :o
larod241
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Déc 2003 13:33
Localisation: Périgueux
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message