Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB, le schtroumph grunge, mig33 et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Scholl vs Bowman...

Message » 24 Fév 2004 22:09

A la recherche d'une bonne version du stabat mater de vivaldi, et ayant ecoute quelques extraits de ces deux versions, il me semble que les versions avec Andreas Scholl et James Bowman se detachent du lot... Mais lequel choisir ???

Vos avis sur le sujet ??
Egalement vos avis sur les autres oeuvres religieuses de vivaldi, mon dernier post sur ce sujet n'ayant apparement pas passione les foules...

A+
Arantius
arantius
 
Messages: 151
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:47
Localisation: besançon
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:24

arantius a écrit:Vos avis sur le sujet ??
Egalement vos avis sur les autres oeuvres religieuses de vivaldi, mon dernier post sur ce sujet n'ayant apparement pas passione les foules...


Ca, c'est parce que tu as mal choisi le sujet de ton post (essaye : "pour ecouter du vivaldi, vaut-il mieux de l'electrocompaniet ou du naim?") :wink:

plus sérieusement, ici je commence à croire que les gens ecoutent plus leur chaine que la musique...J'en suis revenu, mais j'etais un peu étonné que plusieurs de mes posts concernant des concerts de musique classique (i.e sans matos hifi) ne retiennent jamais la moindre attention...enfin bon , c'est pas grave, maintenant qu'il y a http://www.resmusica.com
kaz
 
Messages: 156
Inscription Forum: 25 Juin 2003 18:34
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 25 Fév 2004 12:36

Ca, c'est parce que tu as mal choisi le sujet de ton post (essaye : "pour ecouter du vivaldi, vaut-il mieux de l'electrocompaniet ou du naim?") :wink:


:D Excellent!!

Sinon, trés bon le lien. Merci. :wink:

Et désolé de pas répondre, mais mes faibles connaissances ne me le permettent pas. :cry:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message