Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Le club des hc à moins de 600 euros !

Message » 03 Mar 2005 21:30

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5

ca a l'air d'étre des bonnes enceintes, avec un rendement de 94 db en plus.

qu'en pense tu, kro ?
busio
 
Messages: 189
Inscription Forum: 30 Sep 2004 12:09
Localisation: Châtillon sur Seine
  • offline

Message » 03 Mar 2005 21:33

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5

ca a l'air d'étre des bonnes enceintes, avec un rendement de 94 db en plus.

qu'en pense tu, kro ?

Au fait, il y a aussi les slb 102 a 130€ livré
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5
busio
 
Messages: 189
Inscription Forum: 30 Sep 2004 12:09
Localisation: Châtillon sur Seine
  • offline

Message » 04 Mar 2005 0:23

Les slb 102 oui mais des colonnes ça serait bien. Pour les eltax ces gros moèles ne m'inspirent pas. Ca fait trop rentre dedans et ça doit être trop consommateur de courant.

A 199 euros j'achèterais bien plus facilement les davis.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 04 Mar 2005 0:25

Les slb 102 oui mais des colonnes ça serait bien. Pour les eltax ces gros modèles ne m'inspirent pas. Ca fait trop rentre dedans et ça doit être trop consommateur de courant.

A 199 euros j'achèterais bien plus facilement les davis.
Dernière édition par Kro le 05 Mar 2005 12:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Mar 2005 7:29

busio a écrit:http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=130514870001B223&id1=170&id2=1381&id3=424&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=5

ca a l'air d'étre des bonnes enceintes, avec un rendement de 94 db en plus.

qu'en pense tu, kro ?

Au fait, il y a aussi les slb 102 a 130€ livré
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5


il n'y en plus pour le moment j'aie pris les derniéres, vous aurrier vu çà vendredi 3 perssones avant moi et deviner quoi eux aussi ils partaient avec des slb 102 .

aussi au prix de 119 euros à prendre sur place et habitant à 800 métres cela aide ....

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Mar 2005 11:59

Alors nono moi qui suit avec attention tes changements de matos je vois que tu gardes les 102 maintenant...et quid des slbt100, c'est toi qui les vends sur illel ?
Je viens de voir que tu as récupéré un deuxième bloc proton !

T'as jeté le yam ax 596 alors...

Que de péripétie avec toi.

Ah oui j'ai oublié : et le cambridge ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Mar 2005 12:33

Kro a écrit:Alors nono moi qui suit avec attention tes changements de matos je vois que tu gardes les 102 maintenant...et quid des slbt100, c'est toi qui les vends sur illel ?
Je viens de voir que tu as récupéré un deuxième bloc proton !

T'as jeté le yam ax 596 alors...

Que de péripétie avec toi.

Ah oui j'ai oublié : et le cambridge ?


ouille :wink: salut kro :D

les slbt100 sont vendue .. pour les tweeters identiques à la center 03 j'aie acheter des 102...

je viens d'acheter hier un ensemble proton 2640 et 2580 donc j'aie garder le 2631 en réserve .


j'aie remplacer le 596 par un bloc proton 2580, le yam 596 et dans la chambre à la place du cambridge que j'aie mis à vendre sur illell.

voila j'éspére que tu à compris car méme moi j'aie du mal :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Mar 2005 12:58

Tu devrait te renommer dallasman ! Daallaaas ! ton univers impitoyaaaable ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Mar 2005 13:04

Kro a écrit:Tu devrait te renommer dallasman ! Daallaaas ! ton univers impitoyaaaable ! :mdr:


le jr du home ciné :wink:

plutot le saoul heléne :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Mar 2005 13:14

Et quand est-ce que tu passes à des enceintes plus sérieuses ? Enfin je veux dire plus haut de gamme ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Mar 2005 13:30

quoi !!! comment!!! les 102 diapason d'or pas haut de game :oops:


alors là!!! maintenant tu me pose un probléme qui va falloir que je résoudre :evil:

pour l'instant cela va comme çà ...plus tard on verra ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Mar 2005 22:50

Pour ceux que ça interresse aujourd'hui je suis passé chez sonatine à lyon.

On parle de cette enseigne ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29725833&highlight=

J'ai posté concernant ma visite sur ce post en page 10.


Dans ce magasin il n'y a quasiment que de la hifi le hc est très secondaire pour notre gars et le matériel présent est du haut de gamme, le genre de truc qu'on trouve pas sur le net quoi...

Sur ces étagères il n'y avait que du matos hifi et au milieu tout seul un teac ag15d, un ampli hc.
Je lui demande son avis : il trouve que cet ampli est super en hifi pour un ampli hc et que pour faire mieu il faut payer beaucoup plus cher en hc, il parlait de rotel. Il le trouve très bien timbré et très musical sans réel défaut à ce prix.

Il pense qu'à ce prix et vu les qualités c'est un "accident" de la part de teac et qu'ils n'ont pas du faire exprès de faire un ampli aussi bien.

Quand on voit cet ampli à 350 euros chez hifissimo et que sur le même site il est marqué que c'est un ampli très musical et méconnu on tient là un bon ampli hc à prix très sympa.
Donc si l'avis de ces pros interresse quelqu'un.

C'était juste une info je ne l'ai personnellement pas écouté.

Quand on voit la réputation du lecteur dvd teac dv 7d on doit faire un ensemble ampli preampli assez convaicant.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 06 Mar 2005 23:03

Kro a écrit:Calou t'as vu que les boston sont à 500 euros chez son video ? :mdr:


Tu m'anonces ça sauvagement pour mon retour de vacances. Bon ça va car pour 600 euros j'ai eu le 50m (en 2mm) de cable enceintes Real cable et le cable subwoofer Profigold (en 5m) en plus. Pour moi ces cables étaient un achat obligatoire.
Quand j'ai passé ma commande c'était de loin la meilleure offre, c'est un peu comme pour les amplis ou bien pire les vidéoprojecteurs, si on attends il y aura toujours une meilleure offre, mais aussi une nouvelle offre :-?
Il faut reconnaitre que sur les fin de série les prix baissent vites (mais certains vendent le pack seul à 650 euros si on ne demande rien :wink: ).

500 euros je pense que plus d'un devraient aller faire un petite écoute avant d'opèrer leurs achats. De plus ma femme m'a encore redit aujourd'hui qu'elle était contente car les enceintes sont belles (c'est ce que l'on demande en premier à des enceintes non ? :mdr: )
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 06 Mar 2005 23:49

Un peu de news sur mon installation.
Vers 17h j’ai terminé de vider la voiture et de ranger le bazar, ce qui me laisse 1h30 avant de repartir.
Durant les vacances j’ai reçu mes câbles ainsi que le lecteur DVD (Samsung HD745).

Je branche le tout commence à écouter un peu, j’ai un problème de caisson je ne l’entend pas il va falloir que je vérifie tout ça. Le plus simple que je me serve de l’YPAO du Yam 750 pour faire un premier réglage car ma config est à 100000 km de celle de son ancien proprio.
Sur ce ma femme descend et souhaite écouter les enceintes (qui sont si belles à ses yeux !). Elle écoute sur Sheller et Queen. Elle trouve le tout très bon et apprécie elle aussi le piano (qu’elle a pratiquée un tout petit peu), elle remarque aussi que c’est bien meilleur que la chaîne du salon.
Pendant qu’elle me monopolise le matériel je cherche comment je vais bien pouvoir brancher ma vielle 36cm de 20 ans d’âge au lecteur DVD. Je fais un montage avec le câble composite livré avec le DVD et un adaptateur péritel et dès que je peux accéder au DVD je branche le tout => échec. En regardant le lecteur DVD je me rend compte qu’il a aussi une sortie péritel, quel âne, je prend donc un brave câble péritel => échec (sous l’œil attentif de Nicolas 6ans arrivé quelques minutes avant). Je regarde mieux mes branchements nom lecteur est branché en tant que CD pas DVD, nouveau branchement, Gladiateur démarre YES et pourtant disparition de Nicolas :o , qui reviens quelques minutes plus tard avec mille et une pattes :roll: .
En gros la suite c’est 1 heure de mille et une pattes, jusqu’à l’heure du départ en gros.
J’ai juste réussi à modifier les paramètres audio de l’ampli pour le passer en DTS (ça énervais le spectateur ces coupures ou modification de son), mais il est à noter qu’aujourd’hui le HC à rempli pour la première fois son rôle de HC et qu’au niveau du son ça fait un malheur à la maison.
Ma femme, bien que trouvant le budget de l’image délirant (pourtant je ne vise qu’un VP tri-lcd type TX100 et PTAE700), m’a demandé au moins 3 fois ce soir quand est-ce que l’écran sera fabriqué et le VP commandé, ça rassure non ?
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 07 Mar 2005 11:49

Bon on attends la suite alors.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message