Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 404 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Marantz 5400 OSE

Message » 16 Juin 2004 13:36

au moins il y a une réponse du fabricant qui apporte une solution à un problème posé et démontré, même si il y a un risque de délais.

Cambridge ne s'est manifesté sur aucun des points négatifs qui ont été soulevés, même si tous les amplis ne semblent pas concernés, la proportion reste significative et mériterait une prise en compte.... sans commentaire
nexom
 
Messages: 446
Inscription Forum: 03 Avr 2004 15:16
  • offline

Message » 16 Juin 2004 15:06

Aucun n'a la réponse ... dans ce cas je n'achète pas le marantz sr 5400 ose car si c'est pour le renvoyer au sav 2 jours et le revoir que dans 2 mois...pas question

Bah il ne faut pas généraliser non plus parce que si tu prends mon cas comme référence, t'achèteras plus jamais rien vu que j'ai pas trop de bol avec l'électronique ces temps-ci (heureusement pour mon vp je n'ai pas encore eu le moindre problème héhé) :lol:
Il y a quand même pas mal de gens qui ne rencontrent pas le problème et en plus c'est un très bon ampli étant donné son prix.
Réfléchis bien.
sebpon
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Jan 2004 19:02
Localisation: Enghien / Belgique
  • offline

Message » 16 Juin 2004 18:59

pv44 a écrit:up :lol:
Alors, il s'agit d'un problème logiciel (mise à jour) ou matériel (remplacement de la puce défectueuse) ?
merci
pv44


Je ne suis pas technicien, mais si j'ai bien retenu, c'est un composant qui devait être reprogrammé.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Juin 2004 19:04

merci à tous pour vos réponses
pv44
 
Messages: 162
Inscription Forum: 01 Mai 2004 16:42
Localisation: Nantes (Sud-Loire)
  • offline

Message » 16 Juin 2004 19:08

pv44 a écrit:slt,
Aucun n'a la réponse ... dans ce cas je n'achète pas le marantz sr 5400 ose car si c'est pour le renvoyer au sav 2 jours et le revoir que dans 2 mois...pas question :evil:


Pardonne moi, car peut être que je n'ai pas bien compris ta réponse. Mais j'annonce une solution sérieuse à un problème qui affecte un nombre réduit d'appareils, et tu parles d'acheter un appareil qui va terminer au SAV pendant 2 mois... n'est ce pas une vision très noire ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Juin 2004 21:54

JPG - Hifissimo a écrit:
Pardonne moi, car peut être que je n'ai pas bien compris ta réponse. Mais j'annonce une solution sérieuse à un problème qui affecte un nombre réduit d'appareils, et tu parles d'acheter un appareil qui va terminer au SAV pendant 2 mois... n'est ce pas une vision très noire ?


Je pense que PV44 se jeterait sur le Marantz 5400 OSE si tu indique la mention "Certifié sans bug" sur ton site. :wink: C'est plus rassurant.
Malheureusement, je pense que c'est difficilement faisable.... :roll:
ftcube
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Juin 2004 22:02
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Juin 2004 22:07

ftcube a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Pardonne moi, car peut être que je n'ai pas bien compris ta réponse. Mais j'annonce une solution sérieuse à un problème qui affecte un nombre réduit d'appareils, et tu parles d'acheter un appareil qui va terminer au SAV pendant 2 mois... n'est ce pas une vision très noire ?


Je pense que PV44 se jeterait sur le Marantz 5400 OSE si tu indique la mention "Certifié sans bug" sur ton site. :wink: C'est plus rassurant.
Malheureusement, je pense que c'est difficilement faisable.... :roll:


Non seulement c'est faisable, mais en plus je L'AI demandé à mon webmaster. Il n'a pas encore fait sa mise à jour, voilà tout. La demande remonte à il y a deux jours ! Ci dessous l'exact email que mes magasins ont reçu :

> Nordine a une mise à jour disponible pour régler le problème
> des micros coupures sur le Marantz SR5400 Ose. Merci
> d'annoncer sur notre site que nos modèles sont livrés "testé
> et sans bug" avec cette explication :
>
> Nous avons constaté que 2 ou 3 appareils présentaient un
> petit défaut de jeunesse : des micros coupures de son se
> produisent par moment. Nous avons reçu de Marantz France une
> mise à jour, qui a été appliquée à notre stock. Les SR5400
> Ose que nous livrons sont donc "testés et sans bug"
>
> De son coté, Nordine va faire modifier tous vos appareils de stock.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Juin 2004 22:21

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Là, JPG, tu m'impressionnes ! Un grand bravo pour ta réactivité et ton professionnalisme.

PV44, tu peux être rassuré maintenant (et moi aussi :P )
ftcube
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Juin 2004 22:02
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Juin 2004 22:31

Je réitère ma question, car on ne connait pas le fin mots de cette histoire, un problème qui se trouve sur certaine puce Cirrus et pas d'autre c'est louche.

Je ne suis pas concernné par les coupures mais je doute que certain petit magasins aient la capacités de réaction de celle d'hifissimo ou d'autres grosse boutiques parisiennes face à ce problème dont on connait la localité mais pas la ou les série touchées?

On s'apperçoit que les pros se bougent mais pas Marantz, d'où, les infos viennent au compte goute....Marantz europe pas terrible en réactivité... :evil:

@+
Thib
eothib
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Déc 2003 18:35
Localisation: Haute-Normandie
  • offline

Message » 17 Juin 2004 10:31

JPG - Hifissimo a écrit:
ftcube a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Pardonne moi, car peut être que je n'ai pas bien compris ta réponse. Mais j'annonce une solution sérieuse à un problème qui affecte un nombre réduit d'appareils, et tu parles d'acheter un appareil qui va terminer au SAV pendant 2 mois... n'est ce pas une vision très noire ?


Je pense que PV44 se jeterait sur le Marantz 5400 OSE si tu indique la mention "Certifié sans bug" sur ton site. :wink: C'est plus rassurant.
Malheureusement, je pense que c'est difficilement faisable.... :roll:


Non seulement c'est faisable, mais en plus je L'AI demandé à mon webmaster. Il n'a pas encore fait sa mise à jour, voilà tout. La demande remonte à il y a deux jours ! Ci dessous l'exact email que mes magasins ont reçu :

> Nordine a une mise à jour disponible pour régler le problème
> des micros coupures sur le Marantz SR5400 Ose. Merci
> d'annoncer sur notre site que nos modèles sont livrés "testé
> et sans bug" avec cette explication :
>
> Nous avons constaté que 2 ou 3 appareils présentaient un
> petit défaut de jeunesse : des micros coupures de son se
> produisent par moment. Nous avons reçu de Marantz France une
> mise à jour, qui a été appliquée à notre stock. Les SR5400
> Ose que nous livrons sont donc "testés et sans bug"
>
> De son coté, Nordine va faire modifier tous vos appareils de stock.


Juste pour dire que en regardant le prix du Marantz hier dans l'après midi, l'indication du Marantz sans bug était déjà inscrit... :wink:
nico_aaan
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
  • offline

Message » 17 Juin 2004 10:32

JPG - Hifissimo a écrit:
Non seulement c'est faisable, mais en plus je L'AI demandé à mon webmaster. Il n'a pas encore fait sa mise à jour, voilà tout. La demande remonte à il y a deux jours ! Ci dessous l'exact email que mes magasins ont reçu :

> Nordine a une mise à jour disponible pour régler le problème
> des micros coupures sur le Marantz SR5400 Ose. Merci
> d'annoncer sur notre site que nos modèles sont livrés "testé
> et sans bug" avec cette explication :
>
> Nous avons constaté que 2 ou 3 appareils présentaient un
> petit défaut de jeunesse : des micros coupures de son se
> produisent par moment. Nous avons reçu de Marantz France une
> mise à jour, qui a été appliquée à notre stock. Les SR5400
> Ose que nous livrons sont donc "testés et sans bug"
>
> De son coté, Nordine va faire modifier tous vos appareils de stock.


Au fait petite question supplementaire: pourquoi vous le vendez qu'en silver, il m'en faudrait un noir....
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 17 Juin 2004 12:54

nico_aaan a écrit:Juste pour dire que en regardant le prix du Marantz hier dans l'après midi, l'indication du Marantz sans bug était déjà inscrit... :wink:


C'est en effet ce que m'a dit Nicolas ce matin !!! mais je l'ai fait mettre en gras, car si moi je n'ai pas vu, je pense que d'autres aussi.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Juin 2004 12:55

fabmass a écrit:Au fait petite question supplementaire: pourquoi vous le vendez qu'en silver, il m'en faudrait un noir....


Pour deux raisons. La première, c'est qu'on me demande pas beaucoup de noir.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Juin 2004 13:03

et si je vous en demande 1.......
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 17 Juin 2004 13:08

autre petite question.
j'ai un Harman kardon AVR 3000 (5x40w).
sur what hifi, les enceintes Quad 11L (je recherche + precisement les 12 L mais là n'est pas le sujet) sont associées au Marantz 5400 OSE.
Selon vous, mon HK est-il trop just pour une config (environ 35m2) 4 enceintes compactes Quad 12L, une enceinte centrale Quad et un sub B&W ASW 675 ?
Le Marantz 7300G étant en gros sur les mêmes bases tarifaires que le 5400 OSE, mais en 7.1 (je sais, ca ne me servira à rien). Que penser du comparatif ?
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message