Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Conversation nocturne avec Argerich ce samedi sur ARTE

Message » 24 Mai 2004 14:09

Rediffusion du documentaire "conversation nocture" avec Martha Argerich ce samedi sur ARTE :)

Je me souviens que dans un post Alain avait mentionné un documentaire sur Argerich passé sur ARTE où elle parlait de son cancer. Vous souvenez-vous du titre de ce documentaire ? (c'est pour avoir une notification automatique de ARTE lorsqu'ils rediffuseront le documentaire)

Merci
Erik
 
Messages: 76
Inscription Forum: 06 Mai 2002 20:11
  • offline

Message » 24 Mai 2004 20:25

Je l'ai vue en causer dans une émission médicale diffusée fort tard sur Antenne 2.

Me souviens pas si elle en cause dans conversations nocturnes.

Touchons du bois. Elle pete le feu ! Elle était au Japon, elle joue à paris bientot sous peu.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Mai 2004 20:29

Merci Alain.

Si je me souviens bien, elle en parle pas du tout dans conversations nocturnes.

Oui touchons bu bois, surtout qu'elle avait annule ses concerts americains a new york et a san francisco en avril je crois.

Je suis tellement impatient de l'entendre avec son ami Freire vendredi !
Erik
 
Messages: 76
Inscription Forum: 06 Mai 2002 20:11
  • offline

Message » 25 Mai 2004 0:51

Et moi donc !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mai 2004 17:15

N'oubliez pas, c'est ce samedi soir !

Martha Argerich, conversations nocturnes
Arte, 22h30
Durée : 60 min.

ps : en tout cas moi ça y est, me suis acheté ses préludes de Chopin grâce à Haskil :D
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2004 9:51

Pacaya a écrit:N'oubliez pas, c'est ce samedi soir !

Martha Argerich, conversations nocturnes
Arte, 22h30
Durée : 60 min.

ps : en tout cas moi ça y est, me suis acheté ses préludes de Chopin grâce à Haskil :D


je l'ai vue :P

ça m'agace toujours un peu les reportages musicaux, ou on entend 3 mesures, on commence a avoir envie d'entendre... puis, tout d'un coup, la musique devient un léger bruit de fond derrière l'interview ou disparait carrément :-? revient...s'en va...Pas facile de faire autrement, mais c'est tellement frustrant quand on commence a accrocher à un morceau :(

heureusement, elle plein de choses intéressantes à raconter et c'est un personnage cette Martha..0et quelle carrière :o

Ce qui m'a étonné c'est sa facilité et sa manière de rentrer dans le vif du sujet d'entrée...on la voit a un moment entrer sur une scene en Suisse et entamer une partita de Bach quasiment avant de s'asseoir :o splendide d'ailleurs :P
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD