Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Si vous aimez Loreena ......

Message » 30 Mai 2004 9:05

Salutatous(tes),

Bin vi , si vous aimez Loreenna Mc Kennitt ,vous devriez écouter MAURA O'CONNELL sans plus tarder , c'est un gros poil plus orienté Folk mais c'est a tomber :wink:

Je ne m'en lasse pas depuis plus de 10 ans et son nouvell album vient de sortir , le problème c'est que pour les trouver en France c'est coton , mais bon merci le web (et Amazon).

Si vous deviez n'en acheter qu'un je vous conseille sans détour celui-là

Image

Son site officiel : http://www.mauraoconnell.com/

Lachez-vous je vous assure qu'elle en vaut la peine , cette artiste est injustement méconnue:wink:

@+

Chris
Dernière édition par pépi le 21 Mar 2005 0:01, édité 1 fois.
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Mai 2004 17:27

Merci Pepi,connais-tu Cara Dillon?

www.caradillon.com
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 30 Mai 2004 18:24

J'ai pu écouter le premier album éponyme, et il me tentes bien. Par contre le second est, du peux écouté, légèrement en dessous...

Sinon, il y a Susan McKeown aussi.
SJ
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 31 Mai 2004 8:48

asturias a écrit:Merci Pepi,

De nada :wink:

connais-tu Cara Dillon?

Connais pô , donc a moi de te retourner un grand merci et je vais m'empresser de l'écouter au plus vite :P



@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 31 Mai 2004 8:52

SJ a écrit:J'ai pu écouter le premier album éponyme, et il me tentes bien. Par contre le second est, du peux écouté, légèrement en dessous...

Bin vi ya une chtite inconstance dans sa discographie mais dans l'ensemble il y a du bon sur chacun de ses album :wink: M'enfin si tu dois n'en acheter qu'un je conseille encore une fois l'album "wandering home" et photo plus haut :P :wink:

Sinon, il y a Susan McKeown aussi.

Vivi , j'aime bien aussi, ya pô que Natalie dans la vie même si..... :wink:


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 31 Mai 2004 11:22

pépi a écrit:
SJ a écrit:J'ai pu écouter le premier album éponyme, et il me tentes bien. Par contre le second est, du peux écouté, légèrement en dessous...

Bin vi ya une chtite inconstance dans sa discographie mais dans l'ensemble il y a du bon sur chacun de ses album :wink: M'enfin si tu dois n'en acheter qu'un je conseille encore une fois l'album "wandering home" et photo plus haut :P :wink:

Sinon, il y a Susan McKeown aussi.

Vivi , j'aime bien aussi, ya pô que Natalie dans la vie même si..... :wink:


@+

Chris 8)


Hello pépi,

Mes propos concernaient le 1er album éponyme de Cara Dillon, qui est excellent. :wink: . Maura O'Connell j'aime bien mais ca ne vaut vraiment pas Natalie Merchant :lol: :-? :wink:
SJ
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 31 Mai 2004 13:14

SJ a écrit:Hello pépi,

Mes propos concernaient le 1er album éponyme de Cara Dillon, qui est excellent. :wink: . Maura O'Connell j'aime bien mais ca ne vaut vraiment pas Natalie Merchant :lol: :-? :wink:


Oki j'avais pô tout compris moi :-? :lol: , mais Cara Dillon je vais m'empresser d'écouter car si tu aimes je dois aimer amon avis :wink:

Pour Maura , bien sur ça ne vaut pas Natalie , mais c'est tout de même pô le même registre musical et puis de toute façon rien ne vaut Natalie :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 16:25

le message a ete laissé y a longtemps mais tant pis j ai achete tous ou presque cite dans cette rubrique et dans celle oeuvre hifi,pour le moment j ai recu aujourd hui susan McKeown ,sympa mais j aime un peu moins que loreenna!!j attends de recevoir les autres des demain,je pense et dirai ce que j en pense ...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 09 Mar 2005 23:12

Salut
plusieurs avis (pas tous les memes :wink: ) ici: http://c217.tgv.net/forum/viewtopic.php ... highlight=

Atchao
JF (toujours loreena addict)
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:02

Ok, Merci les gars, j'essaye ;-)
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2005 1:24

Bruno C a écrit:LM ! LM ! LM !....
j'ai decouvert Cathie Ryan "Somewere Along the Road" ,
http://www.cathieryan.com/cds_road.html
(genre proche de Karan Casey)

sinon , les cd de LM (la pluspart je crois ) seraient sortis remasterisés, y-avez-vous gouté ? :wink:

bruno


honnetement j ai racheter tous les CD remasteriser pour l occasion mais j ai pas entendu la difference, est ce que c'est du marketing ou bien mes zoreilles c'est de la daube..... :lol:
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Localisation: Cholet 49
  • offline

Message » 10 Mar 2005 12:27

Drapal
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message