Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Ampli Audiomat "OPERA" baisse à 3000€ (VEND

Message » 06 Jan 2005 19:47

Il est toujours aussi neuf .......................
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 06 Jan 2005 21:47

BigDenis a écrit:Oui bien sur j'ai essayé de le poser sur du bois : ça ne change pas grand chose.

Du même style, Audiomat conseille de garder le cordon secteur d'origine : le fait de mettre un cordon de meilleure qualité (Synergistic) s'entend très bien. Comme quoi Mr "Audiomat" n'a pas tjrs raison

Denis


vivi, tu gagneras certainement en details... mais n'est-ce pas au détriment de la beauté de ton image stéréo ?
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 07 Jan 2005 10:51

aldo a écrit:je l'ai ecouté cette APM sur de sonus faber cremona et drive AUDIOMECA mephisto IIX
et c'est vraiment superbe :P


Salutatous,

Tu peux m'en dire un poil plus là Aldo :o :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:27

pépi a écrit:
aldo a écrit:je l'ai ecouté cette APM sur de sonus faber cremona et drive AUDIOMECA mephisto IIX
et c'est vraiment superbe :P


Salutatous,

Tu peux m'en dire un poil plus là Aldo :o :wink:

@+

Chris 8)

Tu as l'air étonné :mdr: tu veut que je te dise quoi de plus?
Tu pense que c'est léger pour drivé de tel enceinte, c'est en effet ce que j'ai pensé en arrivant car je connais parfaitement les HP scanspeak et surtout les révélator car je bricole dessus depuis pas mal de temps donc je connais un peut leur gourmandise ceci dit moindre que chez DYNAUDIO, donc oui j'ai était surpris c'est un très beau couple, écoute dans de bonne condition après on n'aime ou pas.
J’ai écouté principalement quelque album de Nighty Sam Mc lain, la dynamique n'était pas tassé au contraire c'était vraiment bien, cette ampli tord bien les enceintes de basse impédance contrairement a un pathos twin tower par exemple.
L’aigue des Cremona linéaire voir a peine montant était suffisamment fin et soyeux sans agressivité.
Le médium des Cremona aussi était rapide et à la fois doux, l'audiomat n'y est pas pour rien aussi dans cette affaire.
la profondeur de la scène et vraiment concluante avec des voix bien centré, une impression de mettre en avant les voix humaine avec une présence superbe + les musiciens qui l'entoure comme si ils voulaient préservé un diamant précieux :wink:
Bien sur on peut allé beaucoup plus loin dans la dynamique avec des électroniques plus puissance mais l'écoute domestique voir même avec un peut de niveau ou suffisamment pour énervé les voisins et quand même bien envisageable.
On peut aussi allé plus loin avec des enceintes haut rendement c'est sur, moins facile à mettre en oeuvre ceci dit, donc des avantages et de inconvénients il y en n'a partout.
Voilà moi en tout cas adhère totalement, si il arrive a drivé des Cremona alors c'est déjà très bien, on se demande si c'est pas un 50w plutôt qu'un 30 des fois :mdr:
En tout cas moi j'aime beaucoup car a l'écoute je ne me pose pas de question en me disant dommage l'aigue et dur ou les graves sont trop lourd etc.. J’écoute tout simplement et le système s'efface devant moi après ceci dit nous n'avons pas tous les mêmes oreilles sinon on n'aurais le même matos quasiment ;)
Très très bon ampli cette OPERA, certainement le meilleur de la gamme
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:42

aldo a écrit:Tu as l'air étonné :mdr: tu veut que je te dise quoi de plus?


Que nenni :lol: :lol: :wink:

En tout cas beau CR , merci :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 21:22

Après un tel CR, personne n'en veut de mon Opera :cry:
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 26 Jan 2005 21:55

Salut Big Denis,
j'ai pu voir dans ta config que tu avais changé l'opera pour un MF KW500
qu' est ce que t'apporte ce nouvel ampli par rapport à l'opera, que reprochais-tu à ce dernier?

Desolé d'etre un peu hors sujet, cordialement, JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 23:12

pépi a écrit:
aldo a écrit:Tu as l'air étonné :mdr: tu veut que je te dise quoi de plus?


Que nenni :lol: :lol: :wink:

En tout cas beau CR , merci :wink:

@+

Chris 8)

merci ;)
j'ai ecris ce que j'ai ressentie a l'ecoute, et crois moi quand j'ai pas de frisson et que je suis crispé sur le fauteuil je fait des cr cassant aussi, mais là l'opera m'a beaucoup surpris surtout sur des cremona, je pensé meme pas que ça pouvez sortir quelque chose ;)
Aldo
ah au fait je ne touche aucun poucentage chez audiomat ou de la part du vendeur :mdr:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 27 Jan 2005 12:53

JC 07 a écrit:Salut Big Denis,
j'ai pu voir dans ta config que tu avais changé l'opera pour un MF KW500
qu' est ce que t'apporte ce nouvel ampli par rapport à l'opera, que reprochais-tu à ce dernier?

Desolé d'etre un peu hors sujet, cordialement, JC :wink:


Je ne lui reproche absolument rien, bien au contraire.

Simplement, je rêvais depuis longtemps d'un MF Tri Vista 300 et devant l'impossibilité d'en trouver un neuf (serie limitée) ou d'occase :( je me suis rabattu sur l'Opéra qui venait juste derriere sur ma liste.
Donc achat de l'Opéra et, pas de bol, très peu de temps après j'apprends que MF va sortir un remplacant au TriVista 300 : le KW500.
Restant sur mon idée premiere et ne voulant pas pas le rater ce coup-ci j'ai acheté le KW....et mise en vente de l'Opéra avec une centaine d'heures au compteur.
C'est aussi simple que ça
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 12 Fév 2005 10:34

un petit UP pour le Week End
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 13 Fév 2005 0:21

Incroyable, il n'est pas encore parti ? :o :cry:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 13 Fév 2005 0:24

c'est vrai ça :(
méfié vous que je gagne pas une petite somme au loto :mdr:
ça seras tempi pour eux, gardele encore un peut!!! nan je deconne si quelqu'un veut passé avant moi :mdr: :oops:
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 13 Fév 2005 1:17

c'est sur que si on pouvait les ponter, j'en prendrai un autre tout de suite!!!!! :lol:

Franchement, à ce prix là vous hesitez encore?

JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 13 Fév 2005 10:20

Merci de votre soutien

J'avoue ne pas comprendre, non plus, qu'il soit encore là :-? (bien qu'on m'ai déja dit que je le vendais beaucoup trop cher :roll: )

Peut être faut il que je le livre et que je donne de l'argent avec ???
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 13 Fév 2005 10:53

Salut, tu peux le garder et te faire un systeme pour ecouter dans ta chambre à coucher!!

JC :lol: :lol:


PS: Treve de plaisanterie, j'ai vu que tu avait des plaques eraudio, sous tes enceintes?
Si oui, que t'apprte t'elles?
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message