Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70, deremi, Ozar et 242 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack IMAGINE de DAVIS : une très bonne nouvelle

Message » 16 Juin 2004 12:24

Bonjour,

Une petite surprise pour l'été, le PAck IMAGINE de DAVIS que nous venons de recevoir hier et qui nous a enchanté.

Enchanté car pour 450 € ce pack est constitué de 2 colonnes bien finie, d'une centrale et de 2 arrières bibliothèque.

A ce prix on a vu tout et n'importe quoi et jusqu'ici seul le Pack Wharfadale 8.4 + 8.1 + 8C avait reçu vos faveurs et celles des pros.

Et bien il faudra désormais compter avec le Pack IMAGINE.

Et cela our 3 raisons :

- Il sonne un peu mieux, la comparaison directe est impitoyable
- Il est mieux fini et de loin
- Il est moins cher.

Bref une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont un budget sérré et veulent se faire plaisir en Hifi (ca sonne plutôt pas mal au regard du prix) comme en HC.

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2004 14:41

En effet ces enceintes semblent très interessante :D

Voici une petite photo du catalogue davis :

Image
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 16 Juin 2004 14:48

Merci Loic pour la photo.

En effet, c'est plus qu'iltérressant, on les fait tourner en ambiance depuis hier et quand il y a un morceau référence on écoute de plus près e le resultat est assez incroyable au vu du prix.

Mais jusqu'ou s'arretreront ils?

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2004 14:55

look sympa en tout cas :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2004 14:56

Je viens de jeter un oeil sur le nouveau catalogue DAVIS :o c'est superbe.

Ronan quel est le prix d'une paire de colonne imagine, et avec quel électronique les conseillerais tu en usage hifi
?
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 16 Juin 2004 15:33

hullabaloo a écrit:Je viens de jeter un oeil sur le nouveau catalogue DAVIS :o c'est superbe.

Ronan quel est le prix d'une paire de colonne imagine, et avec quel électronique les conseillerais tu en usage hifi
?


Attention, on ne peut acheter que le pack complet pour 450 €.

Mais vu comme elles sonnes (les colonnes) on peut se dire que la centrale et les arrières sont offertes.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2004 15:36

Ronan Elecson KLS a écrit:
hullabaloo a écrit:Je viens de jeter un oeil sur le nouveau catalogue DAVIS :o c'est superbe.

Ronan quel est le prix d'une paire de colonne imagine, et avec quel électronique les conseillerais tu en usage hifi
?


Attention, on ne peut acheter que le pack complet pour 450 €.

Mais vu comme elles sonnes (les colonnes) on peut se dire que la centrale et les arrières sont offertes.

Ronan


Et elles sonnent bien la centrale et les surround ?
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:21

Loïc a écrit:Et elles sonnent bien la centrale et les surround ?


elles sont adaptées aux colonnes, propres, sans défaut rédhibitoire et comme les colonnes avec un rapport qualité prix étudié.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:33

C'est vrai que vu le prix :o :o :o , en tout cas elles ont un look d'enfer si enplus la finition et les borniers sont à la hauters, c'est le nirvana 8)
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:51

Ronan Elecson KLS a écrit:
Loïc a écrit:Et elles sonnent bien la centrale et les surround ?


elles sont adaptées aux colonnes, propres, sans défaut rédhibitoire et comme les colonnes avec un rapport qualité prix étudié.

Ronan


Et du point de vu de l'association avec l'electronique vous avez testé quoi??? :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 16 Juin 2004 16:58

cirius a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
Loïc a écrit:Et elles sonnent bien la centrale et les surround ?


elles sont adaptées aux colonnes, propres, sans défaut rédhibitoire et comme les colonnes avec un rapport qualité prix étudié.

Ronan


Et du point de vu de l'association avec l'electronique vous avez testé quoi??? :)


Oui ça m'interessae aussi, peut être les derniers Yamaha ?
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 16 Juin 2004 17:01

Pour les amplis pour l'instant on a essayer juste avec le 1604 Denon et l'AVR230 Harman.

Un peu plus dynamique et ouvert avec l'Harman, mais des résultats très satisfaisant avec le Denon

Je pense que Yamaha passera bien également mais à partir du 650.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2004 19:00

Salut tt le monde :D

J'ai vu 2 packs Davis Imagine à Boulanger comprenant une centrale et 2 surrounds . Le premier pack était à 149 € et le deuxième ( la gamme au dessus) ... zut je me rapelle plus du prix :cry: désolé...

sinon y a ça aussi http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1003650
funyboy
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Nov 2003 13:05
Localisation: Mufflin
  • offline

Message » 16 Juin 2004 19:20

ah ronan je suis content ....vous vous mettez enfin a ma marque fétiche :D :D ....bientot d'autres modèles plus haut de gamme? pour un couplage avec les sherwood (très belle assoc....que j'ai pu gouter pendant plus d'un an avant que mon 956 me lache....et que je ne passe sur un marantz faute de moyen pour reprendre un sherwood)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2004 22:09

Ronan Elecson KLS a écrit:
hullabaloo a écrit:Je viens de jeter un oeil sur le nouveau catalogue DAVIS :o c'est superbe.

Ronan quel est le prix d'une paire de colonne imagine, et avec quel électronique les conseillerais tu en usage hifi
?


Attention, on ne peut acheter que le pack complet pour 450 €.

Mais vu comme elles sonnes (les colonnes) on peut se dire que la centrale et les arrières sont offertes.

Ronan



:o , tu m etonne qu a 450e c est donné ! , quand tu pense que dans certaines marques tu n as meme pas une paire de biblio ou a peine la centrale pour ce prix... alors si en plus a ce prix il se defend muusicalement et en hc... :P


etant ancien possesseur de davis , a l occasion je serais curieux d aller ecouter ca pour me faire une idee de ce qu un ensemble de ce prix peut donner :) , apres tout ya pas que le ht de gamme bien cher dans la vie ! :lol: :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message