Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

amis nantais,rencontre resto 8 octobre (photo inside)

Message » 18 Sep 2004 19:09

yann44 a écrit:
scream a écrit:Salut les Nantais ( pouvait etre vendéen comme tout le monde :mdr: ) ,

bon ce sera sans moi pour cette fois-ci ( encore :evil: ) , ma femme rentrant dans son 7eme mois de grossesse , je préfére declinée l'offre , désolé :(

Bonne soirée a vous , et ne laissait pas marc vous dire qu'un cable a 2 Euros et meilleur qu'un autre a 15 Euros :lol: :lol:


encore dommage :cry: ,ce sera pour la prochaine :wink: .

yann



Pas de probléme :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Sep 2004 19:28

Slt les Nantais!!

Ben pour moi c'est rapé pour cette fois vraiment désolé!!
Surtout que chui un fan de TexMex et accessoirement de HC!!!

Bonne soirée tout de meme!!

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 18 Sep 2004 19:40

scream a écrit:...et ne laissait pas marc vous dire qu'un cable a 2 Euros et meilleur qu'un autre a 15 Euros :lol: :lol:

On peut pas vraiment dire ça par contre un câble chinois à 2€ est meilleur qu'un autre à 1.500€, question de neutralité sur le signal :cool:
Il en est de même en vidéo, c'est un cordon YUV de XBox qui relie ma 963 et mon Tri Tube, j'ai essayé plus cher mais c'était moins bien :oops:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 18 Sep 2004 19:44

HCPASS a écrit:Slt les Nantais!!

Ben pour moi c'est rapé pour cette fois vraiment désolé!!
Surtout que chui un fan de TexMex et accessoirement de HC!!!

Bonne soirée tout de meme!!

Stéph.


c'est pas vrai ca :cry: ,c'est l'ecatombe :lol: .ce sera pour la prochaine :wink: .

de toute facon va falloir qu'on ce vois car je supose que ca a du changer chez toi,et j'ais entendu que tu avais un beau plasma :wink: .

on ce tient au jus et on vois ca :wink:

yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 18 Sep 2004 19:47

MBON a écrit:
scream a écrit:...et ne laissait pas marc vous dire qu'un cable a 2 Euros et meilleur qu'un autre a 15 Euros :lol: :lol:

On peut pas vraiment dire ça par contre un câble chinois à 2€ est meilleur qu'un autre à 1.500€, question de neutralité sur le signal :cool:
Il en est de même en vidéo, c'est un cordon YUV de XBox qui relie ma 963 et mon Tri Tube, j'ai essayé plus cher mais c'était moins bien :oops:


tu serais pas notre marc'o du forum,comme l'autre sur france3? :mdr:

pour ce qui est des differences on en parlais avec padhc au niveau des ecrans avec toile occultantes et ecran classique,la qualite devient aussi phycologique vu l'ecart de prix :wink: :lol:

yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 19 Sep 2004 0:17

MBON a écrit:
scream a écrit:...et ne laissait pas marc vous dire qu'un cable a 2 Euros et meilleur qu'un autre a 15 Euros :lol: :lol:

On peut pas vraiment dire ça par contre un câble chinois à 2€ est meilleur qu'un autre à 1.500€, question de neutralité sur le signal :cool:
Il en est de même en vidéo, c'est un cordon YUV de XBox qui relie ma 963 et mon Tri Tube, j'ai essayé plus cher mais c'était moins bien :oops:



Je plaisantais :lol:

Par contre tu devrais voir du coté d'un cable YUV Belden RG59 avec fiche Canare , 75 Ohms du debut a la fin :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Sep 2004 0:36

bon je suis de retour :D ,

voila mon cr en chanson:

j'ais bien manger j'ais bien bu,j'ais la peau du ventre.... :lol:



donc comme je disait plus haut,pour le repas le plus simple ca va etre de prendre une formule maison en gros j'ais negocier un repas pour 16 personne,ce qui nous donne:

entre+plat+desert

apero+vins (4 bouteilles:au choix rouge ou roze) compris.

ca nous fait 23 euros par personne sans les cafes car j'avais oublie d'y pense,mais avec je vais m'arranger pour que ce soit le meme prix.

et si on se fait un ch'tit extra :lol: ,la bouteille de l'ami jacko nous en coutera 2 euros de plus par personne:wink: .

pour l'entre c'est:

-taco's saumon fume maison et crevette

ou

-taco's chicken wing's et magret fume

pour le plat c'est:

-burrito

ou

-pave rumsteak

ou

-travers de porc

pour le desert c'est:

-charlotte aux poires

ou

-gateau aux amandes

voila je ramasse les copies le 26 au plus tard :lol:

sinon c'est dans le bureau du surveillant general mr navaron :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops:

si quelqu'un est contre qu'il le dise tout de suite ou se taise a jamais :mdr:

yann

ci-joint quelque photos du ranch
Fichiers joints
ranch 1.JPG
(1.03 Mio) Téléchargé 15 fois
ranch 2.JPG
(1.38 Mio) Téléchargé 8 fois
ranch 3.JPG
(1.27 Mio) Téléchargé 10 fois
ranch 4.JPG
(1.06 Mio) Téléchargé 14 fois
ranch 5.JPG
(882.26 Kio) Téléchargé 19 fois
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 19 Sep 2004 7:36

yann44 a écrit:...sans les cafes car j'avais oublie d'y pense...


:o :o :o

yann ? hou hou, c'est bien toi ? :o

j'ai peur, ils nous ait transformé notre yann au ranch, :roll:, c'est très inquiétant, on se croirait dans un épisode de X-Files, il faut savoir que yann prend généralement :

1-un café avant l'apéro
2-un café à l'apéro
3-du café pendant le repas (du soluble avec les poissons et de l'espresso avec les viandes)
4-un café comme digestif
5-une cafetière entière avant de se coucher le soir (et le soir c'est parfois l'après midi pour lui :o)

bref, il faut demander une enquête aux admins sur les IP, yann44 a été trollé :mdr:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 19 Sep 2004 14:55

MBON a écrit:
yann44 a écrit:...sans les cafes car j'avais oublie d'y pense...


:o :o :o

yann ? hou hou, c'est bien toi ? :o

j'ai peur, ils nous ait transformé notre yann au ranch, :roll:, c'est très inquiétant, on se croirait dans un épisode de X-Files, il faut savoir que yann prend généralement :

1-un café avant l'apéro
2-un café à l'apéro
3-du café pendant le repas (du soluble avec les poissons et de l'espresso avec les viandes)
4-un café comme digestif
5-une cafetière entière avant de se coucher le soir (et le soir c'est parfois l'après midi pour lui :o)


bref, il faut demander une enquête aux admins sur les IP, yann44 a été trollé :mdr:


:lol: :lol: :lol:
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 19 Sep 2004 23:31

Ah oui c'est vrai il est très café le Yann, j'ai cru voir ça. M'en va te faire goûter du bon expresso nantais à ta prochaine visite dans mon antre que tu vas pas dormir pendant une semaine.

Au fait j'ai essayé pour les boules quiès, super silencieux le tx100. Par contre mes Triangle délivrent un son étonamment sourd. Va falloir que je vois ça :mdr:

Question écrans, tu pourras compléter le débat quand tu verras mon Lumene. Si Eric James est parmi nous, la discussion risque d'être intéressante aussi :lol:
padhc
 
Messages: 646
Inscription Forum: 26 Déc 2003 17:58
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 20 Sep 2004 7:46

Le menu me va parfaitement

Pour ma part ce sera la première rencontre avec des gens du forum, un dépucelage en sorte :lol: :lol: , alors y'allez pas trop fort :mdr: :mdr:

Bon OK je sors :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

PS : Je suis fan de MBON :roll:
PHIL7B
 
Messages: 158
Inscription Forum: 30 Oct 2002 20:32
  • offline

Message » 20 Sep 2004 10:48

Kesskonssmarissi ! :mdr:

Pour ma part, le menu me convient... :wink:

Pas eu de news d'eric, je ne pense pas qu'il soit au courant. Je vais lui passer l'info.

A++
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 20 Sep 2004 13:19

Bonjour,
Le menu me convient également tant que l'on n'est pas obligé de boire les 4 bouteilles de vins !
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 20 Sep 2004 13:26

michelB2 a écrit:Bonjour,
Le menu me convient également tant que l'on n'est pas obligé de boire les 4 bouteilles de vins !


T'inquiète pas Michel, il se trouvera toujours quelques bonnes âmes pour te donner un coup de main ! :mdr: :oops:

OK pour moi niveau menu ! :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 20 Sep 2004 13:58

si tout le monde apreci le menu c'est impec ca!!! :D

maintenant je sait que c'est po evidant de vous demandez de chosir vos plat a l'avance,mais c'est ce dont j'aurais besoin pour qu'il puise gere tout ca a l'avance,comme ca on aura pas 3 plombe a attendre a etre servi.

donc si vous pouviez me donne ce que vous choisissez en entre-plat et dessert ce sera impec :D .

yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire