Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, bunios, Grigougnou, LE PIRATE, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, talumn, themouloud et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Prix fou sur Processeur Nad 170 i + Ampli S 250 +donner avis

Message » 29 Aoû 2004 14:15

Salut a tous je viens de recevoir prestige audi video et dedans j'ai vu que Cobra soldé un super produits le processeur S 170 i et le bloc cinq canaux S 250 au prix de (tenait vous bien ) de 2999 euros!!!!!!!!
C'est à dire à plus de cinquant %.
Donnez moi SVP , vos impressions sur cette ensemble pour ceux qui l'ont écouté =et pour ceux qui posséde ce bel ensemble qui parait formidable si on notre que Nad est une bonne marque.

Merci
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 14:50

Je me souviens d'un avis de boonjik sur ses Kef Reference 205. Ce n'était pas vraiment positifi comme avis (meme le contraire total) mais fait une recherche, tu vas trouver de quoi lire je pense.
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 16:06

De mémoire, le S170 ne posséde pas de bass-management mais à vérifier.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 18:10

je me souviens du cr ou kastas qui avait cet ensemble l a revendu apres avoir ecoute un petit ensemble proton... , fait une recherche sur ce post et ne t emballe pas trop car cette serie n a pas emballe grand monde , au regard de son prix en plus... , j ai ecoute une fois cet ensemble sur un pack electra a l epoque et ca ne m avait pas vraiment non plus marque... , meme a 3000e tu peut amha trouve mieux... tu as du choix dans ces prix la :roll: , quelques ecoutes comparatives seraient indiquees avant de depenser cette somme...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 18:43

J'ai lu sur ce forum et sur AVSForum que le couple T163/T973 était presque du niveau de l'ensemble en promo. Si c'est le cas (à vérifier bien sur), alors fais une écoute avant achat (pour ne pas retomber de haut, très haut...)
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 19:33

Le S170 n'a jamais intéressé personne car il était beaucoup trop cher par rapport à ses performances.

Par contre, à ce prix la, il redeviens compétitif je trouve et ca mérite absolument une écoute si l'on est en quête d'un ensemble en éléments séparés.

Le bass-management est par ailleurs plutot complet sur ce preamp.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 29 Aoû 2004 20:19

Terry a écrit:J'ai lu sur ce forum et sur AVSForum que le couple T163/T973 était presque du niveau de l'ensemble en promo. Si c'est le cas (à vérifier bien sur), alors fais une écoute avant achat (pour ne pas retomber de haut, très haut...)
Et tu en ais quelque chose... ;)

Bref, NAD, ça plait ou ça ne plait pas.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 20:53

Oh oui Rasthor, j'en sais quelque chose :wink:

Mais là c'est bon, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut (cf "écoutes surprenantes"), reste plus qu'à partir à la recherche du préampli HC. En tous cas, c'est quand meme un gros "OUF !" de soulagement quand on trouve ce dont on était à la recherche.
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 15:58

Terry a écrit:Oh oui Rasthor, j'en sais quelque chose :wink:

Mais là c'est bon, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut (cf "écoutes surprenantes"), reste plus qu'à partir à la recherche du préampli HC. En tous cas, c'est quand meme un gros "OUF !" de soulagement quand on trouve ce dont on était à la recherche.



tu as trouve quoi ? :)


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

NAD SILVER

Message » 30 Aoû 2004 19:23

Pour répondre à Zebulon, effectivement j'ai eu cet ensemble et à l'époque il coutait 2 fois plus cher !!!
Mais à l'écoute quelle déception sur des JMLAB Electra, même le S200 ampli Stéréo n'assurait pas.

Quand un ami est venu chez moi avec son petit bloc proton 2580 , j'avais honte, très honte !!! car sure les JMLAB LE AA2580 assurait plus que le s250 + s200 réunis !!!.

Quat au son NAD SILVER par rapport au proton, c'était mou, médium en retrait alors que le proton assurait.

Aujourd'hui, même à ce prix 50% , je réfléchirais à 2 fois car à mon humble avis le couple Sherwood et un couple proton d'occasion fait mieux !!!

Aujourd'hui, j'ai écouté beaucoup d'amplis et aucun n'est encore arrivé à la cheville du proton que je possède toujours.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 22:32

Zebulons, j'ai écouté la marque Quad et en suis tombé amoureux tellement l'écoute est belle, douce, fine, aéréé, musicale et tout simplement MAGIQUE (JPG ne s'est pas trompé en lachant ce mot pour définir Quad, c'est vraiment magique).

Maintenant que la marque est à nouveau bien importée en France, je vous conseille à tous d'aller écouter leurs amplis (à transistor et à tube) et bien sur le reste de leur gamme (enceinte, préampli, cd...). D'ailleurs, ce n'est pas un conseil, c'est un ordre ! :wink:

Le mariage Kef/Quad est carrément somptueux (et je n'exagère vraiment pas). La musique respire comme je l'ai rarement entendue et le coté "moelleux" des Quad fait qu'on se sent completement happé par la musique et par son coté agréable et confortable. On n'a pas envie d'en ressortir. On ne souhaite qu'une seule chose : y rester et continuer à bercer nos oreilles par ce bonheur musical, par ce coté "enchanteur" et terriblement accrocheur.

ça vous parait surement "ultra exagéré", mais c'est exactement ce que j'ai ressenti lors de l'écoute de l'ensemble Quad chez moi, sur mes enceintes (ensemble composé d'un lecteur de CD Quad CD-P 99, d'un préampli Quad 99 et d'un ampli stéréo 2*140W Quad 909).

Cet ensemble respire la musique. C'est beau et magique, tout simplement.

Donc pour la hifi, j'ai ce qu'il faut (ce sera cet ensemble, mais avec un autre Quad 909 pour bi amplifier les deux avant). Je vais mettre un Quad 909 juste pour la centrale et deux autres Quad 909 pour les arrières (écoute en 5.1 pour le moment, donc les arrières vont, elles aussi, etre biamplifiées jusqu'à ce que je passe en 7.1 où un des deux Quad 909 ira sur les Surround Backs...si un jour je passe au 7.1).

Donc il me reste le préampli HC (uniquement pour du HC) à trouver mais ce n'est pas aussi facile que prévu. Déjà, le Nad T163 et le RXV640 (intégré Yamaha utilisé en tant que préampli HC) sont out car bien trop mauvais (surtout le Nad...). On m'a proposé un Tag en occasion, je vais l'essayer pour voir ce qu'il donne, mais avant, il faut que je commande tous les Quad car je n'ai rien chez moi en ce moment. Sinon je regarde aussi du coté de Sherwood, Rotel voire d'un intégré (utilisé comme préampli) comme le Yamaha RXV2400.

Wait and see...
:wink:
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 22:48

tu as un lien ou des photos sur les modeles de la marque et les tarifs ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 23:11

Sur leur site officiel (www.quad-hifi.co.uk/) tu trouveras des renseignements utiles, ainsi que des photos. Pour les prix officiels, je n'ai pas de liens et comme je ne les achete pas en France, je ne connais pas non plus les prix pratiqués ici (mais chaque élément pré-cité tourne entre 1000 et 1700 euros en France).
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2005 13:55

Déterrage de post, entre cet ensemble NAD et un couple de 3 blocs Rotel RB 1070 pour la partie bloc et comme préamp un HKS 2.0, quelle soltuion s'en tire le mieux ?
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Fév 2005 14:09

Shadow a écrit:Déterrage de post, entre cet ensemble NAD et un couple de 3 blocs Rotel RB 1070 pour la partie bloc et comme préamp un HKS 2.0, quelle soltuion s'en tire le mieux ?
si j'ai bien lu c'est pas terrible avec des jm lab :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message