Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sietch31 et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rue du commerce assure-t-il ce qu'il vante dans sa pub ?

Message » 20 Sep 2004 7:39

Ce week end rue du commerce pour fêter ses 5 ans offrait une promotion originale :
Il déclarait rembourser 2 fois la différence pour tout produit acheté si on trouve un magasin en ligne moins cher.
Sur ce, il est apparu que certains produits posaient "problème".
Intéressé par el denon 2900, j'avais consulté le prix il y a une semaine et avais été amusé par la différence vis à vis de sites comme hifissimo et ...
Mais il était trop cher pour mon humble budget.
Là, vu qu'il était à 1200€ chez rue du commerce, et qu'il était à 790 € chez les concurrents, le calcul était rapide et aboutissait à un lecteur dvd de haut de gamme dans les 400 €
Ce post est là pour référencer ceux qui ont tenté la chose, sur ce produit ou d'autres, et de tenir au courant tout le monde.
On verra si RDC est digne ou non de confiance
De toute manière :
- il est hors de question que je le paie 1200 € ou 790e chez eux, seul le prix là m'intéresse, vu qu'ils ont un service inférieur au niveau de la garantie
- en cas de problèmes, on sera plus forts à plusieurs.

Merci
-

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 8:10

j'espere que tout ce passera bien pour toi

pour ma part j'ai preferé me la jouer prudence

(en plus je viens de recevoir mon philips 963 depuis 1 mois)
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:13

pour te rassuser il y a des infos sur www.ciao.fr et des internautes disent qu'ils se sont fais rembourser la difference de prix

bon ceci etant ce n'etait pas 2 x la difference et peut etre pas sur des montants pareils

ce qui est sur c'est que si ca a marché c'est une super affaire qui auras fait
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:14

On est au moins 3 à l'avoir tentée cette affaire :wink:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 8:53

Salut,
perso j'ai déjà utilisé le fait que RDC rembourse la différence et à chaque fois c'etait OK si le mag proposait les même garanties.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:54

beb a écrit:On est au moins 3 à l'avoir tentée cette affaire :wink:


Hihi je savais bien qu'y aurait des em... pour tenter le coup :lol: . J'avais un copain qui faisait toujours ça, il devait être devenu l'ennemi N°1 de tous les Darty et But de la région :lol: . Quand c'est "calculé" comme ça, trouve pas que ce soit trop dans l'esprit quand même ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:54

Ils te le disaient avant que c'était bon ?
Ou tu attendais sans rien savoir ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 11:25

Service suivi de commande :
Bonjour, en raison d'une opération de maintenance, la connexion à l'espace client a été provisoirement suspendue.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cette opération va durer quelques heures.

Nous vous invitons à tenter de vous reconnecter un peu plus tard dans la journée.



Vous remerciant d'avance de votre patiente compréhension,

Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 12:18

beb a écrit:Service suivi de commande :
Bonjour, en raison d'une opération de maintenance, la connexion à l'espace client a été provisoirement suspendue.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cette opération va durer quelques heures.

Nous vous invitons à tenter de vous reconnecter un peu plus tard dans la journée.



Vous remerciant d'avance de votre patiente compréhension,

Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.


Et ça dure toujours,

par contre j'ai maintenant quatre sites où le produit est aux environs de 789 Euros :

Poprock,
JPG,
Le serpent,
La lave.

J'ai tout édité et c'est daté avec le message d'impossibilité d'accéder au suivi de commandes.

Bon courage RDC.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 20 Sep 2004 13:29

Tu leur as envoyé un mail ?
Parce que sinon, j'ai l'impression qu'on a aucun retour sur la demande de remboursement...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 13:35

beb a écrit:Tu leur as envoyé un mail ?
Parce que sinon, j'ai l'impression qu'on a aucun retour sur la demande de remboursement...


J'avais envoyé plusieurs mails à leur service technique et j'ai eu une chargée de clientéle au téléphone ce matin.

Maintenant le suivi de commande est de nouveau accessible et j'ai pu faire la demande de remboursement (j'ai eu l'AR dans la foulée).

J'ai mis poprock en premiére position,

et j'ai ensuite ajouté en commentaires, JPG, Le Serpent et la Lave.

J'espére que celà suffira :wink: :wink: :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 20 Sep 2004 13:53

Je n'ai pas eu d'accusé de réception... :evil:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 14:11

Mail du service clientèle ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Sep 2004 18:33

Vous leur avez proposé quoi comme mag à RDC pour demander votre remboursement ?

RDC ne rembourse que si c'est les mêmes références, les mêmes conditions...etc...

-Chez JPG, la garantie n'est pas d'un an mais de deux, et l'appareil est multizones, et pas zone 2...donc, pas les mêmes caractéristiques...s'ils veulent, ils refusent le remboursement.

-Chez Cobra, la garantie est également de 2 ans...multizones, je ne sais pas...

ça ne vous inquiète pas ?

Cordialement, bien sûr... tapez pas, c'est juste une question... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 20 Sep 2004 19:49

c'est pour cela que pour ma part au benefice du doute je n'ai pas commandé

par contre je pense que l'offre la plus proche des conditions demandées est celle de poprock mais c'est sur que chez RDC ils vont chercher a tout prix a eviter le remboursement
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message